Modifié par Emporio nonov, 26 février 2012 - 23:23.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
You're Under Arrest - Full Throttle(Saison 3)Taiho Shichauzo- 逮捕しちゃうぞ (2007)
- 逮捕しちゃうぞ 新シリーズ
- Taiho Shichauzo Shin Series
- You're Under Arrest New Series
- 逮捕しちゃうぞ フルスロットル2007 - 2008Action - Énigme & Policier23 EPS 25 mins (Terminé)Crée par FUJISHIMA KôSUKE
Réalisé par Studio DEEN
Non LicenciéPendant que Miyuki était en Amérique pour peaufiner ses talents de profiler, Natsumi est quant à elle partie sentraîner dans un camp militaire (aux JSDF ranger) afin daméliorer ses compétences physiques. Leur « apprentissage » étant terminé, les deux policières et coéquipières de choc sapprêtent à reprendre le service. Lors de son vol qui la ramène à Tokyo, Miyuki fait la connaissance de Randy, un enfant voyageant seul et sans bagage. Intriguée par sa condition, elle se rapprochera de lui et, arrivée à destination, se rendra compte que la Mafia en veut à la vie de ce dernier. Miyuki senfuie avec Randy, et une chasse poursuite sengage. Heureusement, cette dernière pourra compter sur laide de sa partenaire et de ses collègues pour protéger lenfant de ses agresseurs. Ces retrouvailles mouvementées et cette nouvelle mission permettront aux deux jeunes femmes de mettre en pratique les résultats de leurs stages.
- Syaoran -
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
Emporio nonov
Posté 26 février 2012 - 23:22
- messages 2
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Musique, scénario, personnages. Tout est prenant!Un grand merci à la team pour un si beau travail, et merci AnimeServ!
- 0
kyon43
Posté 27 février 2012 - 01:51
- messages 8
- Inscrit(e) : 03 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Meilleur que la deuxième saison pour l'instant (surtout coté graphique XD).
- 0
Une pomme par jour éloigne le médecin, à condition que l'on vise bien!
Ruranra!!!!
Hecate
Posté 04 mars 2012 - 15:00
- messages 157
- Inscrit(e) : 20 mars 2010
Réputation : 13 (Neutre)Oh ? Que vois-je ? Ne serait-ce point là ce magnifique manga qui me faisait me disputer avec mes soeurs pour pouvoir avoir le monopole de la télé ? N'est-ce point là ce manga du même mangaka qui a dessiné Ah ! My Goddess ! Mais si, mais si ! C'est bien celui-là ! Ce magnifique manga ! Drole, amusant, divertissant, avec une pointe de sérieux de temps à autres ! Oh mais oui ! C'est bien celui là, j'en suis persuadée ! Qui l'a posté ? Toi Kami ? Tu portes bien ton nom alors ! Mille merci à toi ! Cela me rappelle des bons moments de on enfance... (regarder la série après m'être disputée avec mes soeurs ! ^^)
- 2
Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]
Invité_Arigatô_*
Posté 19 mars 2012 - 21:05
D'après ce que je lis il s'agit de la saison 3...Où puis-je trouver les 2 précédentes??? ^^
jin08300
Posté 21 mars 2012 - 10:55
D'après ce que je lis il s'agit de la saison 3...Où puis-je trouver les 2 précédentes??? ^^
- 0
Heaven
Posté 14 juin 2012 - 18:29
J'ai vus les mini-épisode avant, et j'ai beaucoup aimée, je croyais qu'il était licencié, alors je suis bien contente de le trouver là ! Arigatô gazaimasu !Edit :La chose qui m'a le plus frapper c'est le ending, c'est peut-être juste une impression mais il n'en aurait pas un Yuri par hasard ?
Modifié par KimHiko, 07 septembre 2012 - 18:01.
- 0