Bonjour à tous,Vous connaissez peut-être le jeu Virgin qui consiste à retrouver tous les groupes présents dans l'image ?Si non, voici le lien : .On trouve le même jeu :- .- .- .- . (un peu dur, je trouve)- .Bien sûr la plupart des solutions sont trouvables en ligne... Mais c'est mieux de chercher, dans un premier temps ^^Amusez-vous bien
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Jeux] Trouver les films, musiques... dans l'image.
Débuté par Cherryz, 24 févr. 2012 16:29
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Cherryz
Posté 24 février 2012 - 16:29
Nessos
Posté 24 février 2012 - 22:27
Tu peux détailler un brin plus car autant pour "Trouvez les bouteilles" c'est simple comme sujet autant pour "film sombre" je sais pas quoi chercher réellement, car les "truc mangeables" au milieux ça désoriente, j'ai la dalle aussi.Film sombre tu fait référence au truc d'horreur actuel ou on te met de l'action/adrénaline a la place du suspense ou aux bons vieux films angoissant a la Hitchcock.Ou juste les films avec des lieux sombres et du mystère (attention pas de référence au S*X dans cette phrase, pervers d'animeserv, "restez dans votre trou", avec mauvais jeu de mot bien-sur ).
- 1
Cherryz
Posté 26 février 2012 - 23:41
Tu peux détailler un brin plus (..........)
Modifié par Cherryz, 26 février 2012 - 23:47.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer