Un de mes animes préféré. Je l'ai découvert sur la chaîne MANGAS pour la première fois et son univers outre-espace et envoutant m'a charmé de par ses personnages d'une tristesse profonde et la bande son qui transcende le temps et les ères, de l'an zéro à la fin des temps...
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Wolf's Rain
Débuté par Yoko, 25 juin 2010 16:06
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Wolf's RainWolf's Rain- ウルフズレイン2003Action - Aventure - Fantastique & Mythe30 EPS 25 mins (Terminé)Crée par BONES - NOBUMOTO KEIKO
Réalisé par BONES
Licencié par BeezL'histoire se passe dans un futur indéterminé. Les loups ont disparu depuis deux cents ans. Du moins, c'est ce que croient les hommes. Mais la légende dit que certains d'entre eux ne sont pas morts et qu'ils vivent au milieu des hommes, dont ils peuvent prendre l'apparence. Elle dit également qu'un paradis, Rakuen, existe quelque part au bout du monde, et que seuls les loups sont capables de le trouver .
Kiba, Tsume, Hige et Toboe, quatre de ces loups qui peuvent prendre apparence humaine, décident de partir à la recherche de ce paradis perdu.
-Sonygoal-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
kanoekayak
Posté 06 juillet 2010 - 17:39
- messages 0
- Inscrit(e) : 04 juillet 2010
Nekoko
Posté 10 juin 2011 - 21:48
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Dans l'ost de l'anime une musique fait traverser un frisson tout le long de notre corps: Heaven's not enough by Steve Conte, cette musique suffit à elle seule de part son titre et sa melodie à résumer l'anime. Que dire de Wolf's Rain...? A vrai dire les mots me manquent (c'est pour ça que je meuble un peu mais chut). Franchement, comme l'a dit kanoekayak, j'ai également été séduit par son univers, une réalité alternative dans un futur ou la vie est difficile surtout pour nos 4 héros dont mon favori reste Toboe et son bel acte de courage dans un épisode que je vous laisse découvrir. Je rajouterais également en complément de kanoekayak que cette tristesse profonde que l'on ressent pour chacun des personnages ne se limite pas qu'aux héros mais également aux antagonistes, tous ont choisi une voie bien déterminée et extremement différente pour atteindre ce "Rakuen". Et comme un anime doit pour être exceptionnel se doter d'une OST exceptionnelle, on retrouve ici des morceaux qui touchent beaucoup. L'opening bien que se révélant assez dynamique cache pourtant des paroles dures, l'ending est tout simplement sublime, Gravity par Yoko Kanno (OST Ghost in the shell entre autres). Dans l'OST, je retiendrais le morceau cité ci-dessus ainsi que cloud9 (gravés sans doute à jamais dans ma tête). L'histoire est également éblouissante de par ses moments de douceur et beaucoup plus graves. Un anime incontournable souvent sous estimé par nombre de personnes, mais parole de fan si vous aimez le genre cet anime vous plaira à coup sur.P.S.: Au vu de l'anime je l'aurait classé également en tant que drame. J'aimerais vraiment que ce soit le cas. Enfin c'est pas moi qui decide mais il s'incrit vraiment dedans. Merci en tout cas de proposer cet anime aux gens qui ne l'ont pas vu.
Modifié par Nekoko-kun, 13 juin 2011 - 21:27.
- 2
caemnan
Posté 26 août 2011 - 15:10
Comme tu dis Nekoko-kun, Rien que le fait que l' OST soit de Yoko Kanno rend l'anime deja bien plus intéressant et fort. Yoko Kanno pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la compositrice de prés de 70 CD d'OST. Et parmi celle-ci, L'anime aillant la plus complète et la plus belle bande son; cowboy Bebop (7CD Pour 26ep' et 1 film c'est pas rien)Source: "Cowboy Bebop fut élu par IGN en 2006 l'anime ayant la meilleure bande originale de tous les temps"Mais egalement: Escaflown, Macross Plus, Darker than Black, et j'en passe..
- 0
Hellarian
Posté 18 novembre 2011 - 08:42
- messages 9
- Inscrit(e) : 16 novembre 2011
Réputation : 1 (Neutre)Tout est déja dit! l'un des 3 premiers et meilleurs animes que j'ai vu avec trigun et monster.
- 0
prodige
Posté 15 décembre 2012 - 20:04
- messages 7
- Inscrit(e) : 21 juin 2012
Réputation : 0 (Neutre)Ah Wolf's Rain que des bons moment passé, Kiba et la périlleuse route vers Rakuen, je me souviens avoir chialer a l'épisode final.
Un Must
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer