>
C'est sur ces mots que je me suis dirigée vers mon très cher partenaire Google,après lui avoir présenté ma requête,il m'afficha diverses liens...Ce fut au tour de ma souris:D'un double-Click je suivait l'un de ces liens...Et là...Qu'est-ce-que je vois?...Un sublimissime header + Un tutoriel de CHOC Dont je remercie l'auteur =3.Et juste après...Quoi?"La communauté Animes et Mangas..."Réaction:Bah,je vous laisse deviner...Vu que je suis en train d'écrire ma présentation...
Ahem...Je crois que tu a lu le règlement...
Ça va =_=" !Premièrement,je crois que vous avez déjà démasqué une partie de mon identité...Oui,je suis une fille....Une fille qui a déjà vécu une décennie et une paire d'année ,je ne vis pas en France.
Ma passion dans la vie: Japan & co 8D.
Le Japon...Ce pays si...Si... Sensationnel...La terre de l'anime et du manga....De la DS et de la wii....(Bref,j'arrête ici).
Leur langue m'enchante aussi...Ce qui m'a poussé à l'étudier (I'm débutante,m'okay?).
Revenons à nos moutons....
Moi ou la fangirl déjantée (Reviens ici èé).
Contrairement à ce que vous pourriez croire,je n'aime pas les histoires à l'eau de rose.
Et...Tu passe ton temps à faire quoi?
Je vais tout résumer:
Regarder des animés (logique...)-Ecouter les Vocaloids-Grapher-Ecrire une fic'pas très souvent-ou encore lire un manga.
...Ou alors récolter des champignons avec Mario /me sors/.
Concernant les animés/Mangas?
Shõnen forever \o/
/Redescend sur terre/Je raffole tout simplement des shõnen's,parce que le suspense et l'aventure,c'est le bien.
J'adore les dessins des Shõjo's...Mais je trouve l'histoire trop...ROSE.
/Se rapelle de son animé préférée/
Inazuma eleven
Animé de foot...Comment ça?Je suis pas une fille èwé?
Et en passant....Aphrodi m'ensorcèle =w=.
Mangas-->Je commence à peine à en lire,mes deux premiers sont Pandora hearts tômes 1 et 2 ♥.
/Allais partir quand.....
STOP!T'a rien à ajouter?
Si....
Harry Potter=Trop **.
Je verrai le 7....Oui,un jour.
KIKOOLOL DOWN!Je hais le langage SMS sur le net.
Kawaii♥,oui,j'aime le coloré et tout ce qui est tout joli tout beau =3.
J'adore la Pop...La J-POP....Ou plutôt la J-POP Vocaloids.
Les spoiler's qui viennent vous sauter au yeux,non merci .
....Euh...Je crois que c'est tout.
/S'en va/
J'allais oublier.
Contente d'être ici o/
/S'en va pour de bon/