- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de Nemesis
Débuté par Nemesis, 25 févr. 2012 18:46
33 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Nemesis
Posté 25 février 2012 - 18:46
Bonjour tout le monde!J'ai découvert ce forum par hasard alors que j'étais à la recherche d'animés. Et j'ai été agréablement surprise car ici les animés sont trouvables facilement (ce qui n'est pas le cas de tous les forums) et il y en a un très très grand nombre pour mon plus grand bonheur! =D Je pense donc qu'il s'agit d'un très bon forum et la preuve en est que je me suis inscrite! (^.^)Donc je me présente je suis donc Nemesis, j'ai 17 ans et comme vous l'aurez deviné je suis une fille. Je vis en France dans le Nord-Pas-De-Calais (s'il vous plaît pas référence aux ch'tis ce n'est plus vraiment drôle à force ^^)Je suis actuellement en terminale au lycée et suis totalementet désespérémentcélibataire...Si jamais ma maison prenais feu ou que j'étais échouée sur une île déserte, la chose à laquelle je pense immédiatement est mon ordinateur (même si j'avoue que sur une île déserte il ne serait d'aucune utilité étant donné qu'il y a peu de chance qu'il y ait internet).Mes loisirs sont essentiellement les animés et les mangas (évidemment!). Ensuite je n'aime pas vraiment lire les gros romans, j'aime les jeux vidéo, j'aime aussi les films d'action et les films fantaisistes comme le Seigneur des Anneaux par exemple. Je fais également du judo et du jujitsu. Je suis plutôt du genre fainéante au niveau de mes devoirs, j'ai donc beaucoup de temps libre! (^o^) Niveau musique je ne suis pas difficile j'aime le rock, l'électro, le métal, le classique et la J-music en tout genre.Ensuite pour les animés (biensur) je dois dire que là non plus je ne suis pas difficile; j'aime les shojos et les josei, mais aussi les shonen et les seinen. Par contre je ne regarde pas de yuri ou yaoi, très peu pour moi. En ce moment je regarde seulement Bleach et Shippuuden. Mes animés préférés sont donc ceux-là ainsi que D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Vampire Knight et tellement d'autres que ce serait trop long de tout écrire.Voilà pour ma présentation, j'espère ne rien avoir oublié sinon n'hésitez pas à me poser des questions je vous dévoilerai toute ma vie. Lol!J'espère que vous ne me torturerez pas trop! Je vous dis donc à bientôt. =)
- 0
KimHiko
Posté 25 février 2012 - 19:10
Bienvenue à toi !Amuse-toi bien parmi nous.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Lindemann
Posté 25 février 2012 - 19:14
J'espère que vous ne me torturerez pas trop!
Qu'est-ce qui te fais dire ça?Attends un peu! Tu aimes le Métal??? Dans ces conditions tu ne crains rien en ce qui me concerne^^Quoiqu'il en soit, bienvenue sur AnimeServ
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Sa-chan
Posté 25 février 2012 - 19:23
Koshiro
Posté 25 février 2012 - 19:24
Une Fille O_O, Qui a 1 ans de plus que moi *q*J'espère que vous ne me torturerez pas trop! Je vous dis donc à bientôt. =)
Et sinon Bienvenu Parmi nous ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Ptiguesh
Posté 25 février 2012 - 19:32
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Bienvenue sur AnimeServJe suis actuellement en terminale au lycée et suis totalement et désespérément célibataire...
Une Fille O_O, Qui a 1 ans de plus que moi *q*
Amuse-toi bien parmi nous jeune demoiselle
Fais attention aux méchants pedobears qui trainent dans le coin >.>
Modifié par Ptiguesh, 25 février 2012 - 19:34.
- 0
Mon interview
Kakkoi
Posté 25 février 2012 - 19:42
Phantom-kun
Posté 25 février 2012 - 20:04
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Alexa
Posté 25 février 2012 - 20:17
pingoosama
Posté 25 février 2012 - 20:29
Je suis actuellement en terminale au lycée et suis totalement et désespérément célibataire...Niveau musique je ne suis pas difficile j'aime le rock, l'électro, le métal, le classique et la J-music en tout genre.Par contre je ne regarde pas de yuri ou yaoi, très peu pour moi.J'espère que vous ne me torturerez pas trop!
NICE SHOT!!!Sa devrait être comme sa plus souvent!Hum... Bienvenue à toi, jeune demoiselle^^
Mais non, ici on ne torture pas, on use juste à tord et à travers de la cravache et du fouet, ainsi que les combi en latex!
Bienvenue mademoiselle
Modifié par pingoosama, 25 février 2012 - 20:32.
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Zulrage
Posté 25 février 2012 - 20:31
Tu crois que ça va être facile que je t'accepte sur ce forum ?! Hein ?Bah tu as raison, en faite... (Et il faudrait un jour que j'envisage sérieusement de m'acheter les belles cordes que j'ai vu sur E-Bay l'autre jour au cas où je ferais encore une blague foireuse du genre...(En plus,vu que c'était un lot ! J'aurais pu en offrir à certains scénaristes !))(même si j'avoue que sur une île déserte il ne serait d'aucune utilité étant donné qu'il y a peu de chance qu'il y ait internet).
torturecontinuation dans tesétudesanimes, en espérant que tu en trouves des bien !(Parce qu'il n'y a rien de mieux pour un otaku !)
- 0
"Quand on parle, si on a l'air intelligent avant de paraître con, c'est que la lumière est plus rapide que le son."
Eax
Posté 25 février 2012 - 20:40
Yoshinori Saîto
Posté 25 février 2012 - 21:29
Eternal
Posté 25 février 2012 - 21:50
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
Ouragan
Posté 25 février 2012 - 22:12
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Réputation : 110 (Étoile montante)BienvenueJe suis plutôt du genre fainéante au niveau de mes devoirs, j'ai donc beaucoup de temps libre! (^o^)
- 0
kuchiki_erza
Posté 25 février 2012 - 22:28
MicAr3
Posté 25 février 2012 - 22:56
Nemesis
Posté 25 février 2012 - 23:33
Merci beaucoup pour votre accueil!J'espère que je m’intégrerai vite, vous avez tous l'air sympa. (même si certains semblent un peu hostiles)
- 0
Daryl Musashi
Posté 26 février 2012 - 00:32
- messages 373
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Tinquiète pas je te protégerai
Amuse-toi bien parmi nous jeune demoiselle Fais attention aux méchants pedobears qui trainent dans le coin >.>
SpoilerPedobear ne fait que distribuer des bonbons aux enfants, avec parfois son roudoudou au milieu...
name='Nemesis' timestamp='1330209231' post='131494']
Merci beaucoup pour votre accueil!
J'espère que je m’intégrerai vite, vous avez tous l'air sympa.
(même si certains semblent un peu hostiles)
- 0
Nemesis
Posté 26 février 2012 - 13:26
Kiwoka
Posté 26 février 2012 - 13:46
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Shiroyasha
Posté 26 février 2012 - 17:52
Ainima
Posté 26 février 2012 - 18:23
Je ne l'avais pas fait, j'en ai honte Nemesis.
Alors je souhaite la bienvenue sur le forum AnimeServ.
Fais attention à certaines personnes dont je ne citerais pas les noms.
Et surtout, surtout, amuse toi bien parmi nous !
(Nice avatar).
- 0
Shiroyasha
Posté 26 février 2012 - 18:27
Fais attention à certaines personnes dont je ne citerais pas les noms.
- 0
Ainima
Posté 26 février 2012 - 18:58
Shiroyasha, enfoirey, genre ;O
Oui voilà sur IRC elle y est, elle doit faire attention. xD
- 0
Nemesis
Posté 26 février 2012 - 23:45
Je suis sur IRC mais en général je comprends rien.Dons je pense que je crains rien du tout. ^^
- 0
Shiroyasha
Posté 27 février 2012 - 08:49
Si toi aussi tu comprends rien frappe dans tes mains ! FLAP ! FLAP !
Si toi aussi, si toi aussi... /BAM/.
Tu n'es pas la seule ! Je suis là depuis Novembre 2011 et pourtant je n'arrive pas à m'incruster sur IRC et à suivre les discussions !
Modifié par Shiroyasha, 27 février 2012 - 08:49.
- 0
Ainima
Posté 27 février 2012 - 12:28
name='Shiroyasha' timestamp='1330328948' post='131953']
Si toi aussi, si toi aussi... /BAM/.
Tu n'es pas la seule ! Je suis là depuis Novembre 2011 et pourtant je n'arrive pas à m'incruster sur IRC et à suivre les discussions !
Suffit de lancer un sujet de conversation mes amis °°
- 0
Nemesis
Posté 27 février 2012 - 13:08
Ça me rassure que je sois pas la seule dans ce cas!Suffit de lancer un sujet de conversation mes amis °°
Modifié par Nemesis, 27 février 2012 - 13:09.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer