Je poste ici mais ça peut être mis en nouvelle fiche d'anime car je ne crois pas l'avoir vu sur le site.
2070 : l'existence des extra-terrestres est enfin révélée au grand public. Alors que la population prend bien la nouvelle, Hajime Murata voit venir dans son collège une être étrange du nom de Muryoh. Il va voir dans son lycée un conflit entre plusieurs personnes à super-pouvoirs dont certains extra-terrestres. Sans parler de l'invasion de géants venant de l'espace (résumé DVD)
Source:
TITRE ORIGINAL : Gakuen Senki Muryou
ANNÉE DE PRODUCTION : 2001 - 2002
TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[ESPACE & SCI-FICTION].png
VERSION :
Pas de liens concernant cet anime. Il est licencié.
Editeurs : Déclic Images
Commentaires (ou plutôt mon avis ):
Tenmô, petite ville tranquille, cache bien des secrets. Hajime Murata va bientôt s'en apercevoir après l'arrivée d'un nouvel élève, Muryoh.
Voilà une petite série bien sympathique, où l'ambiance reste majoritairement bon enfant et ce, malgré une énième menace extra-terrestre.
Il s'agit d'une série tout public, peu ou pas de violence, pas de fan service. L'histoire peut donc se dérouler autour d'Hajime qui va découvrir peu à peu les secrets entourant Muryoh et les membres du conseil étudiant de son lycée. Autour de lui, tout un panel de personnages hauts en couleur comme les extra-terrestres, les membres de la communauté de Tenmo ou encore sa propre famille (mention spéciale pour Futaba,la petite soeur d'Hajime).
L'OST reste assez discrète, soulignant juste les moments d'action.
OP et ED sans être forcément mauvais ne marquent pas, L'ending , à ce sujet me fait trop penser à une musique générique d’ascenseur ou de supermarché.
Concernant les DVD, rien à craindre concernant un doublage VF, il n'existe pas. On a droit à une VOSTFR relativement correcte. L'anime tient sur 5 DVD
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Muryoh
Débuté par Katharn, 25 févr. 2012 19:16
1 réponse à ce sujet- Ce sujet est fermé
Katharn
Posté 25 février 2012 - 19:16
Karasa
Posté 26 février 2012 - 19:01
Tu présentes un anime ainsi que ton avis, je déplace en Recommandations .Merci pour la découverte. Je me suis un peu renseigné de mon côté, et ça a l'air vraiment pas mal. Dans ma liste, merci.Le deuxième screenshot me fait penser à un mecha dans « Star Driver », lol.La musique du trailer en jette :
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer