Salut tout le monde =)
Voilà je voulais vous demandez si vous n'aviez pas un film animé "épique" que vous me recommanderiez, j'aime tous les genres d'animés =)!
Je rechercherais plutôt un film comme "La Princesse Mononoke" ou "Le voyage de Chihiro" ou comme "Brave Story".
Voilà merci beaucoup d'avance ^^!
Film épique =)
Commencé par Phantom-kun, 25 févr. 2012 19:35
6 réponses dans ce sujet
- Ce sujet est fermé
Posté 25 février 2012 - 20:17
La traversée du temps, 5 centimètres par seconde, Ponyo sur la falaise, La colline aux coquelicots, Akira, La disparition de Suzumiya Haruhi !
Après, certains sont épiques et d'autres non... mais ils restent cultes !
Après, certains sont épiques et d'autres non... mais ils restent cultes !
Ce message a été modifié par Ptiguesh - 25 février 2012 - 20:18.
Mon interview
Posté 25 février 2012 - 20:42
Ok merci de tes réponses , je les regarderais tous dans les jours a venir en commençant par le premier se soir =) !!
Posté 25 février 2012 - 22:14
Summers War !!!!
Tokyo Godfather !
Amer Beton !!!
Tokyo Godfather !
Amer Beton !!!
Ce message a été modifié par Alexa - 25 février 2012 - 22:16.
Posté 26 février 2012 - 05:08
J'ai ceux-ci à te proposer :
Onigamiden
Sword of the Stranger
Les liens sont morts, je sais. C'est juste pour te donner les titres. De tout manière, ils sont licenciés, je ne pense pas que tu les trouveras ici donc.
Je n'ai pas vu le premier, mais j'en ai entendu de bons échos. Ça parle de dragons, il y a de l'aventure, et dure suffisament longtemps pour qu'il y ait une histoire potable (ou alors, c'est ce qu'il essaye de me faire croire).
Le deuxième oui, je l'ai vu. L'un de mes films d'animation préférés. L'histoire n'est pas très originale, mais la forme est bonne. Bones a pour ma part bien dorloté son poulain, et Naoki Sato est au top de sa forme dans l'OST. Je te le conseille vivement.
Onigamiden
Sword of the Stranger
Les liens sont morts, je sais. C'est juste pour te donner les titres. De tout manière, ils sont licenciés, je ne pense pas que tu les trouveras ici donc.
Je n'ai pas vu le premier, mais j'en ai entendu de bons échos. Ça parle de dragons, il y a de l'aventure, et dure suffisament longtemps pour qu'il y ait une histoire potable (ou alors, c'est ce qu'il essaye de me faire croire).
Le deuxième oui, je l'ai vu. L'un de mes films d'animation préférés. L'histoire n'est pas très originale, mais la forme est bonne. Bones a pour ma part bien dorloté son poulain, et Naoki Sato est au top de sa forme dans l'OST. Je te le conseille vivement.
Posté 26 février 2012 - 14:07
ok bah je ferais mes petites recherches ^^ merci beaucoup =)!
Ce message a été modifié par Phantom-kun - 26 février 2012 - 14:20.
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)