Salut ! Ayant de plus en plus de mal à télécharger ce que je veux depuis la disparition de Mu, j'ai décidé de passer au newsgroup sur les conseils d'un ami. Payer environs 7,50€ pour pouvoir télécharger facilement et à haute vitesse m'a paru tout à fait honorable... et effectivement : après une petite soirée d'adaptation je dois dire que ... ça va vite ! Je viens de télécharger par exemple un film de 1.41go en une dizaine de minutes.(Ca change des 3h pour un épisode de 300mo sur rapidshare.)J'ai cherché un peu de tout pour voir si c'était vraiment efficace et ma foi ... je suis plutôt bien servis mais... ( il y a toujours un mais) j'ai été très surpris de voir que la partie anime est vraiment sous représentée dans les newsgroups (en tout cas dans les newsgroups français)C'est vraiment dommage car au vu du nombre de personne qui se payaient un abonnement premium a MU, je pense que quand même pas mal de monde serait prêt a passer aux newsgroups, mais il semble que les teams de fansub elle ne soient pas prêtes ... du coup ça manque de contenu à ce niveau. Quand on cherche une série on a pas trop le choix de la team du coup, c'est un peu au petit bonheur la chance !Bref tout ça pour dire qu'en pensez vous ? Les teams de fansub devraient elles se mettre au NG ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Les newsgroup (ou Usenet)
Débuté par rikuzo, 26 févr. 2012 00:57
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
rikuzo
Posté 26 février 2012 - 00:57
Basilisky
Posté 26 février 2012 - 01:33
Si tu utilise les newsgroupe de Usenet il y a vraiment un bon paquets d'animé en Français et nottament toutes les nouvelles sortie y sortent mais aussi des plus vielles voirs beaucoup plus vielles. Les newsgroup sont quand même réserve au personne téléchargeant de grosse quantité. Et les team de fansub ne peuvent s'y mettre de façon exclusive au newsgroup pour la bonne et simple raison que tout le monde n'as pas forcement envie de payer x€ pour dl 4 animé par semaine.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Koshiro
Posté 26 février 2012 - 04:11
Le NewsGroup ou Usenet c'est intéressent mais il y a un manque cruel de Mise à Jour,Et je revient sur le commentaire de Basilisky ça revient chère de payé pour Quelque série en court et aussi que c'est plus simple d'allé sur le site,Avoir plusieurs lien(Hébergeur) et de prendre sont favori et le DL et sachant que RS n'est pas très chère et y a pas mal de petite offre avec leur partenaire ceux qui rend plus simple l'accès a leur prénium et franchement sinon pour ceux gratuit Ifiles ou encore MédiaFire sont très peu bridé ^^J'espère avoir été compréhensible ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Benji-san
Posté 26 février 2012 - 12:20
Actuellement y a que les freenautes qui ont un accès gratuit au NG mais tous les groupes ne sont pas dispos et il y a un nombre de Threads limités par groupe.Donc oui les NG c'est bien mais uniquement quand tu télécharge de grosse quantité.
Modifié par Benji-san, 26 février 2012 - 12:20.
- 0
rikuzo
Posté 26 février 2012 - 13:55
J'avoue que je télécharge pas mal ! Particulièrement des séries et des animes mais en HD le plus souvent donc ca prend de la place et du temps à DL. Le problème je trouve c'est surtout le manque d'uniformisation des DL ... à l'époque de MU, presque tout le monde upait sur MU, c'était simple : un abonnement MU et le tour est joué. Maintenant ... certains upent sur RS d'autre sur deposit, ou fileserve... bref si tu prend pas le bon abonnement t'es... enfin voilà quoi.Sinon une autre question que je me posait : Quand je DL des séries, je prend souvent des "raw" et je télécharge ensuite les sous titres sur un site de sous titre. Simple et rapide ! Je me demandais donc pourquoi les team de sub animés ne mettent-elles pas a dispo des fichier srt ou ass ? Les raw étant plutôt faciles à trouver, ça permettrait de suivre facilement la team qu'on veut. Qu'en pensez vous ?
- 0
Basilisky
Posté 26 février 2012 - 20:44
Les freenaut on accés aus newsgroup de free uniquement. Newsgroup n'est pas égale avec usenet. Usenet est seulement le leader concernant les newsgroupe.Et je le rapelle pour ceux qui veulent prendre un abo sur RS, FS ou autre qu'il existe des débrideurs c'est moins chère plus pratique et couvre un grand nombre d’hébergeur.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer