- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le Pop rock vous aimez ?
Débuté par Sky, 26 févr. 2012 12:51
30 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sky
Posté 26 février 2012 - 12:51
Bon bah alors on à le métal musique particulière, et moi bah z'aime pas trop le métal ( désolé ma Nessounette et mon Xj )Donc, je crée ce topic, inexistant, car moi je kiffe le style pop rock, et je pense pas être le seul en fait lol Vous pourrez y mettre des clips dans le genre de ce que je vous met là, je vous en met trois, vous pourrez y mettre 2 à 3 chansons par post, pour garder une certaine équité avec vos coupains du fofow bien sûr.Attention, restez bien dans le style de musique, sinon votre post sera supprimé ou déplacé si il ne correspond pas :PN.b : en tout cas je pense que mes Kimhi et loveleuste vont aimer ce topic, si je me plante pas :Phttp://www.youtube.com/watch?v=0yNU4SmQcHo&feature=autoplay&list=FL0XJpdLumODQVkG8IV7rv2g&lf=mh_lolz&playnext=2http://www.youtube.com/watch?v=GemKqzILV4w&feature=BFa&list=FL0XJpdLumODQVkG8IV7rv2g&lf=mh_lolzhttp://www.youtube.com/watch?v=ZNeEUjeRo7o
- 1
KimHiko
Posté 26 février 2012 - 13:21
/me fait un bisou à Sky.Oh oui !! Merci Sky !J'adore le métal (particulièrement le symphonique !) mais j'affectionne aussi la Pop Rock, surtout anglaise même si je capte que quelques phrases par-ci, par-là.La première vidéo m'a rappelé en quelques sorte mes heures de maths interminables au lycée, c'est drôle, les x² finissaient un peu de la même manière dans ma tête... Je vais poster une chanson d'Oasis qui est connue par toutes les générations, mais que j'adore malgré tout et dont je ne me lasse pas.et un morceau plus pop que rock de Massive Attack.
Modifié par KimHiko, 26 février 2012 - 13:35.
- 1
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
C.S.Roy
Posté 26 février 2012 - 15:27
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)en avant propros je tiens à souligner qui pour moi les styles musicaux sont on ne peut plus vague (genre metal / hard rock / rock / rap / classique / tokyo motel, nouvelle star, the voice belgique et autre-chiures-m-usicale-qui-font-saigner-des-oreilles) donc pour moi le pop-rock est une énigme de l'univers (moins que les femmes mais bon là même Nietzsche est simple à comprendre à côté) donc il est fort possible que je me goure dans les styles quelques fois (ou plus Xp)bon bref voila deux ptit truc alors (je pense que ça rentre dedans non ?)
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Sa-chan
Posté 26 février 2012 - 16:23
J'ai choisi des groupes dont le style oscille entre le pop rock et pop punk (ça peut aller ?).
Modifié par Sa-chan, 26 février 2012 - 16:26.
- 1
Sky
Posté 27 février 2012 - 11:36
Rassurez vous pour les différents styles les djeun's lolTout ce qu'il faut c'est qu'on reste à la périphérie du thème, donc pas de rap par exemple.Et que ça ne crie pas dans tous les sens etc... lol Tant que ça reste mélodieux, rock punk ou ce que vous voulez, ça marche
- 0
KimHiko
Posté 18 mars 2012 - 21:00
Je vous ajoute un petit morceaux que j'adore :
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Katharn
Posté 19 mars 2012 - 11:28
Sky
Posté 19 mars 2012 - 18:39
Du coup j'en met deux plus calme lolPour l'info, c'est tiré de la bande originale de " Stargate universe", bah ouais j'aime bien stargate moi :Phttp://www.youtube.com/watch?v=s-XhUFj4Stk&list=FL0XJpdLumODQVkG8IV7rv2g&index=2&feature=plpp_videoEt celle là bah elle passe bien en ce moment tout simplement ^_^http://www.youtube.com/watch?v=sFrNsSnk8GM&list=FL0XJpdLumODQVkG8IV7rv2g&index=43&feature=plpp_video
- 0
Katharn
Posté 22 mars 2012 - 18:26
Un pti groupe belge que j'aime bien, j'ai nommé K's choice
http://www.youtube.com/watch?v=AxY6KrqGnCw&feature=fvst
et une de mes préférée de ce groupe
Modifié par Katharn, 22 mars 2012 - 18:27.
- 0
C.S.Roy
Posté 22 mars 2012 - 21:01
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)en parlant de flamouch pourquoi ne pas parler de ClouseauAlors cette chanson à un petite histoire, face à la monté du nationalisme flamingant (exhorté par Bart de Weever et ses waffel SS, oui c'est un jeu de mot XD) ce groupe a voulu montrer 1/ que tous les flamands ne sont pas comme cela et 2/ que eux aussi aime la Belgique unie.Résultat le groupe c'est fait taxer de mauvais flamands par certains XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Katharn
Posté 31 mars 2012 - 16:51
Revenons en France pour le rock avec noir Desir, à écouter fenêtre ouverte, chaine à fond et les Rita Mitsouko
- 1
Sa-chan
Posté 31 mars 2012 - 19:30
Sky
Posté 04 avril 2012 - 16:22
thibault25
Posté 10 avril 2012 - 20:50
- messages 9
- Inscrit(e) : 08 avril 2012
Réputation : 2 (Neutre)Salut,Je suis aussi fan de pop-rock mais je ne sait vraiement pas si on peut appeler ca du pop rock mais je poste quand même :Le groupe s'appelle The friday night boys.
Modifié par thibault25, 10 avril 2012 - 20:55.
- 1
Sa-chan
Posté 11 avril 2012 - 18:12
Katharn
Posté 15 avril 2012 - 16:41
Petit passage par le Japon, ce n'est pas un groupe à proprement parler mais quand on voit qu'ils arrivent à remplir un stade, on peut raisonnablement penser que ces morceaux sont à n'en pas douter de la pop Ben oui j'aime K-On et alors ?
Modifié par Katharn, 15 avril 2012 - 16:42.
- 0
Sa-chan
Posté 25 avril 2012 - 13:22
KorbenDallas
Posté 12 mai 2012 - 18:00
- messages 288
- Inscrit(e) : 11 juillet 2011
Réputation : 59 (Se fait un nom)Ceux qui connaissais pas déjà Cage The Elephant, ouvrez grand vos oreille. o_Ô?
Vidéo vraiment bien... ^^
SpoilerShake me down,
Not a lot of people left around,
Who knows now,
Softly laying on the ground, ooooh
Not a lot people left around, ooooh. ooooh
In my life, I have seen,
People walk into the sea,
Just to find memories,
Plagued by constant misery,
Their eyes cast down,
Fixed upon the ground,
Their eyes cast down
I'll keep my eyes fixed on the sun
Shake me down,
Cut my hair on a silver cloud,
Broken sound,
Softly laying on the ground, ooooh
Not a lot people left around, ooooh, ooooh
In my past, bittersweet,
There's no love between the sheets,
Taste the blood, broken dreams,
Lonely times indeed,
With eyes cast down,
Fixed upon the ground,
Eyes cast down
I'll keep my eyes fixed on the sun
Turn back now its time for me to let go,
Way down had to find a place to lay low,
Lampshade turned around into a light post
Walk around the corner,
Never saw it coming still,
I try to make a move,
It almost stopped me from belief,
I don't wanna know the future,
But I'm like rolling thunder,
Even on a cloudy dayx7
I'll keep my eyes fixed on the sunx3
Shake me down,
Not a lot of people left around, ooooh, ooooh
Vidéo vraiment sympa avec l'histoire du dragon qui veut se faire des amis, mais est maladoit... métaphorique.
SpoilerI've been trying real hard to realize
But some things take a long, long
Long, long time
Long time
Hold the phone, hit repeat
Got me foaming at the knees
Saw the flame, tasted sin
You burned me once again
Cut the cord, she's a creep
Aberdeen
Way backx3
Never saw my dark side, in, in your eyes
Back and forth, bloody fingers
Painting up the sky
The sky
You burned me once again
Aberdeen
Way backx3
You burned me once again
Aberdeen, Aberdeen
Way backx12
Modifié par KorbenDallas, 12 mai 2012 - 18:09.
- 0
SpoilerMon blog...
Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.
Sa-chan
Posté 15 août 2012 - 13:30
FoeraX
Posté 15 août 2012 - 19:20
L'ecchivore
- messages 78
- Inscrit(e) : 15 août 2012
Réputation : 6 (Neutre)Je ne sais pas si on peut dire que c'est pop, mais en tous cas, c'est Rock! :)Ca c'est des bons suédois!Plus connue du même groupe :PS : Ne faites pas attention à l'image, c'est juste un joli délire de leur part
- 0
千羽 Chiba 克己 Katsumi
vick_
Posté 27 août 2012 - 08:39
Alors moi en Pop j'ai les Donkeyboy avec City Boy:un peu de rock avec Hblx :et juste pour le plaisir :
- 0
Sa-chan
Posté 31 août 2012 - 13:01
vnusia
Posté 12 janvier 2013 - 17:34
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)name='Sa-chan' timestamp='1346414477' post='167882']http://www.youtube.com/watch?v=ymJvCqECR44
- 1
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
vnusia
Posté 12 janvier 2013 - 17:52
- messages 1 247
Réputation : 197 (Étoile montante)Mon chouchou :http://www.youtube.com/watch?v=l_S_18yyylsEt un duo qui réussi toujours à me surprendre :http://www.youtube.com/watch?v=OfzdLUwWZg8
- 0
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
vnusia
Posté 17 janvier 2013 - 15:58
- messages 1 247
- 0
Sa-chan
Posté 19 janvier 2013 - 20:16
vnusia
Posté 06 février 2013 - 13:55
- messages 1 247
Modifié par vnusia, 06 février 2013 - 13:58.
- 0
Sky
Posté 07 février 2013 - 15:57
vnusia
Posté 10 février 2013 - 17:01
- messages 1 247
- 0
Sky
Posté 17 février 2013 - 15:22
Extrait de la série stargate universe spéciale dédicace à mon Mala :http://www.youtube.com/watch?v=SOu5LFNaVOM
- 0
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer