- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Hakuouki 3ème saison
Débuté par Katharn, 26 févr. 2012 14:32
3 réponses à ce sujet#1
Katharn
Posté 26 février 2012 - 14:32
C’est par le biais de l’éditeur ASCII Media Works que nous apprenons la production d’une troisième saison de l’anime Hakuouki !
Cette nouvelle saison débutera dès cet été 2012, au Japon.
De plus, un sixième OAV de l’anime Hakuouki Sekkaroku est prévu pour Juin 2012, au Japon.
Et un film animation en deux parties de Hakuouki est annoncé pour courant 2013 avec une histoire originale.
Source :
- 0
KimHiko
Posté 26 février 2012 - 14:36
Hé bien, j'avais beaucoup aimé les deux premières saisons, (surtout la première) j'avoue que j'attends de voir cela avec hâte !
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Koshiro
Posté 26 février 2012 - 15:37
Faut que je regarde la deuxième saison ^^Mais y a trop de mec dans cette Anime xD
- 0
Pika Pika Kosh !!!
roroboy
Posté 26 février 2012 - 16:14
- messages 12
- Inscrit(e) : 30 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Ça c'est cool, j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons =)Mais je me demande ce qu'il vont mettre dans cette saison...(Ceux qui ont finit la Saison 2 comprendront)Et sinon j'espère qu'elle sera fansubbé, les OAV de Sekkaroku n'ont toujours pas été traduit je crois :/
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_609846498796a" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.