Alors je connais tout (+ déjà vu ou lu) sauf Chrome Shelled Regios et Ichiban Ushiro no Daimaou. J'vais voir ce que ça donne.
D'autres propositions ?
Air Master
Black Cat
The Law of Ueki
Afro Samurai
Sword art online
Alors je connais tout (+ déjà vu ou lu) sauf Chrome Shelled Regios et Ichiban Ushiro no Daimaou. J'vais voir ce que ça donne.
D'autres propositions ?
Air Master
Black Cat
The Law of Ueki
Afro Samurai
Sword art online
D'autres propositions ?
Avec 24 jours de retard, je peux te conseiller Nurarihyon no Mago si t'a pas déjà vu.
T'as aussi Busou Renkin qui apparaît en full écran chez moi (je le regarde à l'instant)
Modifié par Killer007, 30 octobre 2013 - 19:38.
Voilà voilà je suis à la recherche de séries d'un style bien particulier, du comique de situation où le protagoniste doit se travestir.
J'en ai déjà vu quelques uns comme :
- Otome wa Boku ni Koishiteru
- I my me ! Strawberry_eggs
- Kampfer
- Et un dont j'ai oublié le nom => une fille issu de majordome qui se travestie pour succéder à son père.
Donc si vous avez des idées n'hésitez pas, d'ailleurs mon anime list est assez à jour donc vous pouvez regarder si je ne l'ai pas déjà vu
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Sinon, il y a aussi Maria†Holic qui est un peu particulier (soit tu rentres dans le délire soit tu arrêtes en 2 épisodes) mais qui n'est pas mal dans son genre.
C'est bien mayo chiki dont j'ai oublié le nom, je regarde les 2 autres séries en vous remerciant
Et si vous en avez d'autres je suis preneur j'aime me fendre la poire devant ce genre de série comique ^^
Ouuuh, ça sent la série abrégée ça xD
Sinon, merci chemise, je vais me pencher sur ces animes également, pcq j'avoue que c'est une situation bien comique généralement ^^
(notamment princess princess dans ma plan to watch list depuis quelques temps)
J'ai regardé un peu des 2 mais en faites ce n'est pas tout à fait ce à quoi j’inspirai.
Je recherche le même style mais quand le protagoniste doit le cacher c'est la que le comique de situation est plus drôle ^^
C'est quand même compliqué, ça ne court pas les rues.
Il y a Ouran High School Host Club. déjà dit ^^"
Mais très bien si tu ne l'as pas encore vu
(en manga il y a Mint na Bokura, kiss me princess, Pretty Face (très tiré par les cheveux), W-Juliet (+/-)).
Salut à tous,
Je recherche des animes en ce moment, j'en vois pas trop dans la barre sauf Golden Time m'a l'air pas mal, j'essayerais.
J'aime tout ce qui est ecchi/fanservice mais avec un scénario derrière, quelques scènes de fights pour le plaisir, et un peu de magie qui pimente le tout (ou du mecha). Le tout en 10-25 épisodes.
Ce que j'aime pas du tout c'est les mares de sang, ou encore les jambes coupées ouvertement lors d'un combat... pas mon kiff. Je préféré plutôt des combats où les corps restent "entiers". Date mini de création : 2007.
Animes déjà vu et certifiés :
Rosario + Vampire S1 S2
Infinite Stratos S1
Needless
Campione!
Haiyore Nyaruko S1 S2
Si possible des animes qui y ressemblent
L'important c'est qu'il y ait un scénario pas trop morbide et des coups de culottes de temps à autres
Animes moins bon que j'ai vu :
Dogs Days (4 épisodes vu, grosso modo bon anime mais pas envie de continuer)
Ichiban Ushiro no dai (pas terrible)
Maken-ki! (arrêt après 5 épisodes, nul)
Infinite Stratos S2 (2 épisodes puis arrêt, aucun scénario et blasphème de la saison 1)
HOTD
Y'en a bien d'autres que j'ai pas aimé comme : un gars qui est tombé amoureux d'une moto divine (une "kamimoto"), ou encore un mec qui met des bracelets en caoutchouc pour faire sortir une épée magique et combattre dans une autre dimension. Egalement aussi l'anime avec la statue chat qui est pas top, les filles sont trop jeunettes.
Merci à tout ceux qui me feront des propositions
Modifié par Misuzu, 02 novembre 2013 - 14:47.
Attention au spoil ^^
- Zero no Tsukaima : il ya de la magie.- Omamori Himari : combat & magie- Asu no Yoichi! : combat.- To LOVE-Ru : magie !!- Kore wa Zombie Desu ka? : magie- Hidan no Aria : combat.- Kyoukaisenjou no Horizon : magie guerre...- Maji de Watashi ni Koi Shinasai! : magie & combat- Dakara Boku wa, H ga Dekinai. : magie.
voilà regarde le synopsis pour en savoir plus ^^, les 4 premiers sont mes préférés.
Je rajouterais :
Seikon no Qwaser (magie),
((Holy Knight ?)),
Hyakka Ryouran Samurai Girls (samurai),
Isekai no Seikishi Monogatari (biomecha),
((Princess Lover ?)),
Upotte (armes à feu),
Witchblade (magie).
Je te conseille aussi:
Medaka Box S1 & S2 : combat (mais les combats mettent du temps à venir. Les premiers épisodes sont presque uniquement du fanservice)
Kämpfer : combat & magie (avec une petite intrigue derrière)
Binbougami ga! : magie & comédie (un peu moins ecchi, plutôt du genre Nyaruko)
Et sinon, tu as Kill la Kill diffusé en ce moment qui est combat et fanservice.
Modifié par Mutsurini, 02 novembre 2013 - 16:50.
Hentai ouji to warawanai neko est un très bon anime, mais pas à cause du ecchi... mais bon, c'est clair que si tu cherche aussi des combats, il n'est pas fait pour toi.Egalement aussi l'anime avec la statue chat qui est pas top, les filles sont trop jeunettes.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Actuellement, il y a aussi Machine-Doll wa Kizutsukanai qui est pas mal (combat et ecchi)Le ecchi n'est vraiment pas mon style de prédilection (je dirais même que c'est un de ceux que j'aime le moins) alors je n'ai rien à ajouter aux listes de mes prédécesseurs.Après, je te conseil également Negima, mais uniquement en manga (l'anime est très moyen)
Ah oui, Negima en manga il est excellent je l'ai découvert y'a 3 semaines j'en suis au 28ème tome
Merci à tous pour vos propositions, c'est parti pour le visionnage
Modifié par Alchi, 02 novembre 2013 - 23:24.
Hello si quelqu'un peut me proposer des conseille de regardure.Je cherche des animés/dessins animés (pas uniquement jap ) de qualité das un registre Action/Aventure/Comat&Art.Mart/Epique/Fantasy/Heroique/Quotidien
Quand je dis de qualité c'est
-une animation qui tien la route (fluide)
-un graphisme frai et dynamique
le genre d'anime que je recherche :
Kill la Kill, Panty & Stocking, Soul Eater, Samurai Champloo,The law of Ueki,FLCL,Red Garden,Noein
Faites un tours sur mon lin my animelist avant
ehehe meme si je suis pas trop branché mecha, j'avais commencer a regarder et ca m'etait sorti de la tete! mais pouf je sens qu je vais le finir
d'autre suggestion ?
Suivant tes critères je verrais bien :
Last Exile / Nurarihyon no Mago / Overman King Gainer / Senjou no Valkyria : Gallian Chronicles.
Ce que j'aurais pu te proposer d'autre tu l'as déjà vu d'après ta MAL
Modifié par vnusia, 09 novembre 2013 - 13:43.
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
last exile j'avais commencer les espece d'OAVS sa m'avais semblé pas mal donc je vais aussi regauarder les 1er episode
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Nurarihyon no Mago : hmmm j'ai survolé quelques epsidoe sans vraiment jamais reguardr et ça ma jamais apparu comme quelque chose auquel je pourait acrocher graphiquement trop simple après a voir je reguarderait un peut plus [/color]
Overman King Gainer: connais pas mais ça a l'air bien t'a piqué ma curiosité !!
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Senjou no Valkyria : Gallian Chronicles. : hmmm j'ai souvent vue et anime sur les site mais jamais vraiment pris la peine de reguarder (ya trop de fille ) mais je vais me pencher dessus ! [/color]
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]merci encore [/color]
C'est vrai que Nurarihyon est un peu simpliste visuellement et aussi du coté de l'histoire mais j'en garde un bon souvenir. Senjou no Valkyria y a des filles oui et une love story aussi
Mes préférés sont de loin Last Exile qui est parfait de bout en bout (j'ai moins aimé la suite) et Overman qui m'avait beaucoup plu part son mélange de style et son humour.
Donc de rien j'espère que tu trouveras de quoi passer un bon moment ^^
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Sinon Drizzt, j'ai vu récemment Casshern Sins en blu-ray, tout simplement genial. Tout les genres que tu recherches y sont présent, mis à part Quotidien...
Cassher sins deja vue un tres bel anime j'ai vraiment adoré ( cf il est dans my anime list dailleur j'crois qu'il manque pas mal d'anime a ma liste faut que je l'uppload ,quoi vous me direz 300 animé c'est rien.... )
Alors j'ai regardé les 2 séries que vous m'avez proposé et effectivement j'ai bien rigolé ^^ Si vous en avez d'autres autre que :
- Otome wa Boku ni Koishiteru
- I my me ! Strawberry_eggs
- Kampfer
- Mayo chiki
- Princess princess
- Ouran High School Host Club
Je suis preneur, pour ce qui est de Maria Holic je vais commencer la saison 1 mais le souci c'est que la saison 2 n'est pas complète j'ai l'impression qu'aucun fansub n'est motivé à la finir ....
J'ai encore une petite requête à vous proposer.
J'aimerai trouver un anime d'horreur dans le même genre que "Elfen Lied" ou encore "Deadman wonderland". Au niveau du nombre d'épisodes, je ne suis pas vraiment regardante mais je préfère quand il n'y a pas plus de 2 saisons. Enfin, niveau ancienneté j'évite les animes qui date d'avant les années 2000.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)