Blood+, Blood C, Higurashi no naku koro ni, Umineko no naku koro ni
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
431 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Misuzu
Posté 08 décembre 2013 - 16:11
saadkenshin
Posté 08 décembre 2013 - 16:19
celui qui m'a satisfait comme Elfen Lied en terme d'horreur est Claymore, tu peux le trouver facilement en 720p Vostfr .
- 0
vnusia
Posté 08 décembre 2013 - 16:24
- messages 1 246
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Dans le genre horreur qui date d'après 2000 y a :
Kurozuka.
()
Menemosyne no Musume-tachi. Attention plusieurs scènes yuri très explicites, donc à toi de voir si ça te rebutes ou pas.
()
Mouryou no Hako. Plus un thriller mais assez glauque.
()
Ga-Rei : Zero. Là encore un thriller même si ça charcute pas mal.
()
Voilà pour ce que je pourrais te conseiller
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Shulgi
Posté 08 décembre 2013 - 16:35
T'as Shigurui dans le genre horreur aussi, mais il faut vraiment pas être une âme sensible, Elfen Lied c'est du pipi de chat à côté.
- 0
bakamangagirl
Posté 27 janvier 2014 - 11:44
Bonjour, récemment j'ai commencé bokura ga ita et j'adore. D'habitude j'ai du mal avec les shojos mais celui-ci me plait beaucoup.
Avez vous d'autres shojo dans le genre à me conseiller ? Je cherche surtout des shojos avec une histoire de romance et de drame et avec un personnage féminin principal pas trop naïf et exaspérant.
Pour ce qui est de l'horreur il y a les oav : Corpse Party Tortured Soul mais c'est du lourd quand même elfen lied à côté c'est presque mignon.
Merci d'avance et bonne journée.
Modifié par bakamangagirl, 27 janvier 2014 - 11:49.
- 0
Neko nyan nyan power !
saadkenshin
Posté 27 janvier 2014 - 12:15
Comme toi, le shoujo n'est pas trop mon style, mais dernièrement j'ai bien apprécié . Les personnages sont bien le point fort de cette série, en particulier nos 2 héros. Et le sujet principal est évidemment la romance.
Et un autre anime qui est sorti dans la même saison, "". Celui là, je ne l'ai pas vu, mais apparemment ceux qui aiment le genre l'ont bien aimé.
Même chose pour , .
- 0
pedigree
Posté 09 mars 2014 - 00:32
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le nom de l'animé dans lequel se trouve ce personnage:
Merci d'avance !
- 0
Mutsurini
Posté 09 mars 2014 - 01:34
C'est Elizabeth de Gintama.
Par contre il s'agit de sa version dans le dernier film. Sinon sa vraie forme dans la série ressemble plutôt à ça:
- 0
pedigree
Posté 09 mars 2014 - 11:09
Merci ! Pour savoir, gintama c'est que de l'humour ou y'auras des arcs sérieux ? Car j'aimerai bien commencer cet animé mais j'hésite si c'est comme reborn où y'a facilement plus de 100 épisodes qui ne sont pas sérieux.
- 0
Mutsurini
Posté 09 mars 2014 - 11:39
Je n'ai pas vu Reborn, donc je ne saurais pas te dire si l'humour est similaire ou non, mais sache que Gintama est un anime drôle avant tout (il doit y avoir 70 épisodes "sérieux" sur les 260 en tout). L'humour est un peu particulier, on accroche à fond ou pas du tout. Le mieux c'est d'essayer. Si ça te plaît tu ne t'en lasseras pas, promis ! ^^
Un dernier conseil: mieux vaut commencer par l'épisode 3, c'est le vrai début de l'anime. L'épisode 1-2 est hors-sujet, mieux vaut le voir plus tard. (en plus il n'est pas terrible...)
- 0
Greymantle
Posté 09 mars 2014 - 12:16
- messages 172
- Inscrit(e) : 13 janvier 2014
Reborn avait commencé comme un manga humoristique, et suite à une chute de popularité, la mangaka a réorienté sa série vers l'action, en faisant un shonen plus "traditionnel" où l'humour vient ponctuer l'action. Dans Gintama, l'humour reste toujours au centre.
PS : Le changement d'orientation de Reborn est repris et expliqué dans Bakuman au moment où les héros hésitent à réorienter une de leur série pour la faire regagner en popularité (j'ai lu ça y'a longtemps, je me souviens plus du chapitre, désolé )
Modifié par Greymantle, 09 mars 2014 - 12:16.
une faute d'orthographe grosse comme une maison- 0
Vengeance de Nesse !!
pedigree
Posté 09 juin 2014 - 15:19
Vous auriez pas un shonen qui n'est pas trop vieux et qui a une cinquantaine d'épisodes au minimum ?
J'ai déjà vu: Toriko, Bleach, Magi, One piece, Naruto, Hunter X Hunter, fairy tail, Swordt art online + la saison 2 et Toriko. J'ai déjà lu les Nurarihion donc je ne regarde pas l'animé,
J'ai pas accroché sur: Gintama et Reborn ainsi que Guilty Crown. J'ai sans doute oublié d'autres animés mais je n'ai cité que ceux ayant + de 50 épisodes.
Et si vous avez un shonen vraiment bien qui a moins de 50 épisodes, je suis preneur aussi (rituel pendant les examens qui fait que je me mate un episode minimum par jour quand j'étudie pas ).
Modifié par pedigree, 09 juin 2014 - 15:20.
- 0
Mutsurini
Posté 09 juin 2014 - 15:29
Je ne vois pas Full Metal Alchemist Brotherhood dans ta liste, donc je te le conseille. (en plus il fait 64 épisodes ^^)
Sinon il y a aussi Soul Eater qui fait 51 épisodes et qui n'est pas mal du tout comme Shônen.
- 0
beixoultes
Posté 09 juin 2014 - 16:13
Par Shonen, je suppose que tu veux parler de nekketsu? (non, parce que et aussi, ce sont des shonen (parmi les meilleurs))Déjà, il te manque l’indispensable Code Geass.Et ensuite, Fate/stay night avec le préquel Fate/zero (note que le premier est un shonen et le second un seinen... pourtant, c'est la même histoire).Tsubasa chronicle, j'avais aussi adoré, mais je ne suis pas sûr que tu le considères comme un shonen (pourtant, s'en est un.)Et sinon, qui s'en rapproche mais en seinen, il y a Blood+
Modifié par beixoultes, 09 juin 2014 - 16:16.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
pedigree
Posté 09 juin 2014 - 18:25
FMA brotherhood je l'ai déjà vu (et l'autre version aussi), soul eater j'ai lu tous les tomes (déçu de la fin d'ailleurs je m'attendais à mieux).
Quand je parle de shonen, je parle de manga de baston enfaite ^^
Et Code Geass, j'avais essayé mais pas accroché.
Par contre, Fate/stay je connaissais de nom mais jamais regardé, faut commencer par le zero ou le night ?
Tsubasa c'est calme ou y'aura de l'action ? ( Du genre des combats) Car j'ai lu le résumé, ca me tente pas trop :s
Et enfin, Blood+ c'est pas vraiment récent ( 2005-2006), et j'suis vachement difficile concernant le format (j'aime pas du tout devoir regarder en format 4/3 :s ), et je sais qu'à cause de ça je rate beaucoup de chose, mais bon !
- 0
Baka69
Posté 09 juin 2014 - 18:53
beixoultes
Posté 09 juin 2014 - 19:23
Tsubasa, ya un peu d'action, mais pour la baston laisse tomber
Normalement, il faut commencer par Fate/stay night, même si Fate/zero raconte les événements qui se sont produits avant.
Bon, si c'est de la baston que tu cherches, je laisse les autres te conseiller (ce n'est vraiment pas le genre d'anime que j'apprécie).
Quand je parle de shonen, je parle de manga de baston enfaite ^^
Houlà, je te conseille de vérifier la définition de ces termes
Modifié par beixoultes, 09 juin 2014 - 19:26.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mutsurini
Posté 09 juin 2014 - 19:37
Il y a toujours Jojo's Bizarre Adventure (version 2012) que je trouve plutôt bon, mais il ne fait que 26 épisodes.
Ou encore les deux saisons de Medaka Box, même si les combats mettent du temps à venir dans la S1 (épisode 10 au moins) c'est du bon combat shônen classique. ^^
Modifié par Mutsurini, 09 juin 2014 - 19:39.
- 0
Yujix
Posté 09 juin 2014 - 19:47
Essaie law of ueki, busou renkin, darker than black, samurai champloo...
ps : je conseil de regardé Fate/zéro en premier et de suivre la nouvelle adaptions de fate/stay night du même studio qui sortira bientot.
- 0
AMV du moment
Spoiler
Tornado
Posté 16 septembre 2014 - 20:59
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Hi je recherche un anime romantique, voici la liste que j'ai vue :
Une petite maj serai la bienvenue d'ailleurs ^^. Je recherche un truc à la "True Tears". Le dernier que j'ai adoré c'est "Tonari no Kaibutsu-kun" une pure merveille.
Merci d'avance .
- 0
~~~/// \\\~~~
saadkenshin
Posté 16 septembre 2014 - 21:03
Tu devrais peut être posté ta demande sur ce lien : http://www.animeserv...ndations-anime/ ^^
Sinon, je vais voir ce que je pourrais te proposer.
Modifié par saadkenshin, 16 septembre 2014 - 21:03.
- 0
Tornado
Posté 16 septembre 2014 - 21:20
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)De tête selon le topic http://www.animeserv...dation-romance/ j'ai vu : -Bokura Ga Ita -Kamisama Kazoku -School Days-Yosuga no Sora-Chobits-Summer Wars-Vision d'Escaflowne - Tenku no Escaflowne-Toradora ! -Amagami SS-Suzuka-Zero no Tsukaima-Infinite Stratos-Dragon Crisis !-Bakemonogatari-Bakuman-Angel Beats!-Kimikiss pure rouge -Hatsukoi limited -Kanon-Vampire Knight-Kurozuka -Amagami SS-True tears-Tale of melody-Tale of memories-REC
Donc pas vue :
-Aishiteruze Baby
-Ginban Kaleidoscope -Hakushaku to Yousei -Hatenkou Yuugi
-les films de Makoto Shinkai (5 cm par seconde, la tour au-delà des nuages, the voice of a distant star, Kanojo to Kanojo no neko...)-Saikano (L'arme ultime)
-Noein
-Kara no Kyoukai -Koi Kaze
-Jin-roh
-Appleseed
-Sola
-Midori no Hibi
-W-Wish
-Basilisky
-Gravitation-Junjo romantic-Enfer et Paradis
-Ai yori Aoshi
-Kimi Ga Nozomu Eien -Kodomo no Omocha-Kyoushirou to Towa no Sora
-Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai
-Aki Sora
-Tokimeki Memorial - Only Love-Munto
-H2O~Footprints in the Sand~-Iriya no sora UFO
Yaoi même pas en rêve hein...:
-Sekaiichi hatsukoi !
Suzuka ça me tente bien ^^.Lovely Complex aussi. Hum j'ai ma liste, il faut que j'update tout ça...
- 0
~~~/// \\\~~~
vnusia
Posté 16 septembre 2014 - 21:20
- messages 1 246
Réputation : 197 (Étoile montante)C'est pas mon genre de prédilection loin de là mais y en a quelques uns dans cette catégorie que j'ai trouvé pas mal et si j'en crois ta MAL tu ne les as pas vus.
Alors par ordre de préférence ça donne :
(une merveille sur tous les plans)
(bonne 1ère saison mais la 2e est encore mieux !)
(personnages très réalistes du fait qu'on les suit sur plusieurs années, en plus l'histoire est assez drôle)
(là c'est surtout la 1ère saison qui se démarque, la 2nde étant un peu fade en comparaison).
Ce sont ceux qui me viennent là tout de suite
Yaoi même pas en rêve hein...:
Dommage parce que tu rates d'excellents animés surtout les shounen ai. Mais si tu as vu Sekaiichi hatsukoi ! tu as vu probablement l'un des meilleurs du genre donc difficile à égaler ^^
Modifié par vnusia, 16 septembre 2014 - 21:32.
- 0
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Tornado
Posté 16 septembre 2014 - 21:37
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)Rien n'égale un bon Yuri *-*. Par contre je suis preneur Romantique + Yuri c'est le top .
- 0
~~~/// \\\~~~
saadkenshin
Posté 16 septembre 2014 - 21:47
Je suis un grand fan de True Tears, et j'ai aussi adoré Tonari no Kaibutsu-kun. ^^ Et je viens de vérifier ta MAL et apparemment t'as déjà vu les meilleurs romances jusque là.
Mais t'as quand même raté quelques unes :
: C'est une série de 6 épisodes de style Drame/Romance.
: Celui-là est carrément un chef-d’œuvre, mais je ne l'ai pas trouvé sur ta MAL. (Drame - Romance - Surnaturel).
: C'est une comédie romantique où le héros se voit obliger d'appliquer ses capacités en dating Sim dans la vrai vie. C'est aussi un favoris.
: Celui-là est le plus proche de True Tears pour son côté Drame/Romance, avec deux histoires romantiques en parallèles. La suite est
Ceux que je n'ai pas encore vu :
: J'ai vu que t'as regardé la première partie, mais apparemment celle-là est bien meilleure.
: C'est de la simple romance. Je l'ai abandonné aux premiers épisodes. ^^
et : Ces deux-là je compte les voir très prochainement. Les deux ont un style Drame/Romance mais le 2ème est aussi musical.
Modifié par saadkenshin, 16 septembre 2014 - 21:50.
- 0
vnusia
Posté 16 septembre 2014 - 21:48
- messages 1 246
Réputation : 197 (Étoile montante)Rien n'égale un bon Yuri *-*. Par contre je suis preneur Romantique + Yuri c'est le top .
Pas ma came mais y en a 2 qui sont vraiment à voir :
(plus shoujo ai que yuri mais surtout totalement atypique pour son style, son univers glauque, bref vraiment excellent)
(existe aussi en film si le chara design de la série te rebutes)
(tu veux du romantisme en plus d'un petit quelque chose d'émoustillant ? cet animé est pour toi xD)
Modifié par vnusia, 16 septembre 2014 - 21:51.
- 0
Tornado
Posté 16 septembre 2014 - 21:53
- messages 1 095
Je vais les voir je dois en avoir certain comme Kokoro Connect, Winter Sonata, Strawberry Panic que je pense avoir vue ^^ je dois mettre à jour ma MAL.
- 0
~~~/// \\\~~~
Basilisky
Posté 16 septembre 2014 - 22:19
A moins que tu ne l'es pas mis ou que je ne l'ai pas vus il manque quand même Clannad.
Sinon il y a aussi Kimi ni Todoke, Kimi ga Nozomu Eien, Ai Yori Aoshi, Air, Amagami, Angel beat, les ef: tale of , Elfen lied, Golden time, I"s (dont je te recommande aussi le manga) et hatsukoi. J'en est encore plein la tête mais la flemme ^^
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Tornado
Posté 16 septembre 2014 - 22:21
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)A moins que tu ne l'es pas mis ou que je ne l'ai pas vus il manque quand même Clannad (Vue).
Sinon il y a aussi Kimi ni Todoke, Kimi ga Nozomu Eien, Ai Yori Aoshi, Air(Vue), Amagami(Vue), Angel beat(Vue), les ef: tale of , Elfen lied(Vue), Golden time, I"s (dont je te recommande aussi le manga) et hatsukoi(Vue). J'en est encore plein la tête mais la flemme ^^
Clannad =) comment ne pas le voir lol.
- 0
~~~/// \\\~~~
Killer007
Posté 16 septembre 2014 - 22:50
True Tears ok, c'est génial, par contre Tonari no Kaibutsu-kun, une fin pourrave, y a pas à débattre .Sinon sinon, j'ai vu assez d'animes de ce style, donc j’espère pouvoir te venir en aide . Je peux te conseiller : Crescent Love ( romantique à souhait ;D),Nodame Cantabile (mêlant amour et musique classique, un régal),Kaichou wa Maid Sama (quasi cultissime), Akane Iro ni Somaru Saka (pas très connu, mais il passe très bien),Myself;Yourself (pas très connu non plus, mais il est EXCELLENT !),Nyan Koi (mon péché mignon, un petit anime tout mignon tout simple ^^),Onegai Teacher/Onegai Twins (Teacher est beaucoup mieux ^^), Ano Natsu de Matteru (histoire très similaire à Onegai Teacher, mais qui est tout aussi original ;D), Et je fini par deux classiques, dont je ne comprend pas pourquoi ils n'ont toujours pas été cités :Hina Love ! (Je ne comprend vraiment pas pourquoi personne n'en parle, c'est un grand classique !)Et pour terminer en beauté : Maison Ikkoku !!!! (Alors là, c'est la catastrophe, sincèrement si personne ne parle de Maison Ikkoku dans un sujet comme celui ci, nous sommes sans doute dans la matrice en ce moment U_u... Il est clairement l'anime romantique PAR EXCELLENCE, y a tout simplement pas mieux, c'est l'incontestable Number 1 !)
Modifié par Killer007, 16 septembre 2014 - 22:52.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer