Puissances légendaires ? Archers ?
Fate/Zero => Fate/Stay Night UBW 1 => Fate/Stay Night UBW 2. Dans cet ordre.
Puissances légendaires ? Archers ?
Fate/Zero => Fate/Stay Night UBW 1 => Fate/Stay Night UBW 2. Dans cet ordre.
Non, les Archers c'est le cadre historique, ça. ^^
Et merci, ça tombe bien c'est dans ma liste "Plan to watch", donc j'vais me mettre à regarder ça. ^^
1/ Sans puissance légendaire --> Berserk (les 3 films, pas la série)... enfin, il y a bien une puissance, mais rien à voir avec Vanadis.2/ Densetsu no Yuusha no Densetsu3/ Avec du drame en plus --> ClannadEt niveau graphismes, ils sont tout les trois dans le haut du panier (DnYnD est le moins bon, mais il est quand même plus que correct).Alors oui, j'ai déjà un gros paquet d'Animés à regarder, mais j'ai des demandes bien précises : - Premièrement, je recherche un Animé du type "Madan no Ou to Vanadis", mais surtout pour le côté guerre/stratégie/puissances légendaires (genre, les Vanadis). - Deuxièmement, je recherche un Animé avec un héros assez puissant, qui a une puissance scellée dévastatrice et qu'il utilisera lorsque son amoureuse mourra (ou sa soeur...). - Troisièmement, je recherche un Animé comique, avec une histoire d'amour qui engendra un enfant. Alors, si possible j'voudrai bien que les Graphismes soient récents. Voilà, c'est tout pour le moment (mais j'ai d'autres demandes, mais elles ne pressent pas).
Modifié par beixoultes, 29 juin 2015 - 17:16.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
[color=rgb(0,0,0);font-family:sans-serif;font-size:13px;]Hey tout le monde dites, j'aurais voulu savoir si vous aviez un bon shojo à me conseillé, j'en est déjà vu pas mal, je ne les citerais donc pas a moins que vous le désireriez pour affiner votre aide =)[/color][color=rgb(0,0,0);font-family:sans-serif;font-size:13px;]! Cependant j'aurais préféré un avec genre un héro un peu voyou voir étudiant à problème si vous aviez cela en stock ça me ferais extrêmement plaisir que vous le partagiez avec moi !! Merci d'avance =P !![/color]
Tonari no kaibutsu-kun c'est exactement ça, sinon y'a Kodomo no Omocha mais ils sont beaucoup plus jeunes. (Et l'anime est très long)
[color=rgb(0,0,0);font-family:sans-serif;font-size:13px;]Hey[lirelasuite][/lirelasuite]tout[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]monde[lirelasuite][/lirelasuite]dites,[lirelasuite][/lirelasuite]j'aurais[lirelasuite][/lirelasuite]voulu[lirelasuite][/lirelasuite]savoir[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]aviez[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]bon[lirelasuite][/lirelasuite]shojo[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]conseillé,[lirelasuite][/lirelasuite]j'en[lirelasuite][/lirelasuite]est[lirelasuite][/lirelasuite]déjà[lirelasuite][/lirelasuite]vu[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]mal,[lirelasuite][/lirelasuite]je[lirelasuite][/lirelasuite]ne[lirelasuite][/lirelasuite]les[lirelasuite][/lirelasuite]citerais[lirelasuite][/lirelasuite]donc[lirelasuite][/lirelasuite]pas[lirelasuite][/lirelasuite]a[lirelasuite][/lirelasuite]moins[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]désireriez[lirelasuite][/lirelasuite]pour[lirelasuite][/lirelasuite]affiner[lirelasuite][/lirelasuite]votre[lirelasuite][/lirelasuite]aide[lirelasuite][/lirelasuite]=)[/color][color=rgb(0,0,0);font-family:sans-serif;font-size:13px;]![lirelasuite][/lirelasuite]Cependant[lirelasuite][/lirelasuite]j'aurais[lirelasuite][/lirelasuite]préféré[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]genre[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]héro[lirelasuite][/lirelasuite]un[lirelasuite][/lirelasuite]peu[lirelasuite][/lirelasuite]voyou[lirelasuite][/lirelasuite]voir[lirelasuite][/lirelasuite]étudiant[lirelasuite][/lirelasuite]à[lirelasuite][/lirelasuite]problème[lirelasuite][/lirelasuite]si[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]aviez[lirelasuite][/lirelasuite]cela[lirelasuite][/lirelasuite]en[lirelasuite][/lirelasuite]stock[lirelasuite][/lirelasuite]ça[lirelasuite][/lirelasuite]me[lirelasuite][/lirelasuite]ferais[lirelasuite][/lirelasuite]extrêmement[lirelasuite][/lirelasuite]plaisir[lirelasuite][/lirelasuite]que[lirelasuite][/lirelasuite]vous[lirelasuite][/lirelasuite]le[lirelasuite][/lirelasuite]partagiez[lirelasuite][/lirelasuite]avec[lirelasuite][/lirelasuite]moi[lirelasuite][/lirelasuite]!![lirelasuite][/lirelasuite]Merci[lirelasuite][/lirelasuite]d'avance[lirelasuite][/lirelasuite]=P[lirelasuite][/lirelasuite]!![/color]
J'ai l'impression que tu as déjà vu "Tonari no Kaibutsu-kun" !! Ehh, et si ce n'est pas le cas, alors comme l'a dit mon voisin du dessus, c'est exactement ça.
Sinon, j'ai aussi une liste qui peut bien t'intéresser avec un héros bien à part :
- Itazura na Kiss. (héros trop arrogant et trop intelligent). Voilà une chronique sur AS pour en savoir plus : Anime de la semaine Itazura Na Kiss.
- Ao Haru Ride. (Une série assez récente).
- Kaichou wa Maid-sama! (pas encore vu, mais c'est apparemment l'un des shojo les plus recommandés. ^^")
- Gekkan Shoujo Nozaki-kun. (c'est de l'anti-shojo ! )
Have fun !!
Modifié par saadkenshin, 02 juillet 2015 - 19:01.
Ok ok merci de vos réponses, en effet j'avais déjà vu tonari no kaibutsu-kun =) (je l'ai en coffret xp) !! Et pour ta petite liste, je regarderais surement dans Itazura na kiss car j'ai également vu les autres ahah !!
Salut,
Est-ce que vous avez des Animés avec de l'humour, et de la romance (au point où il y'a des bisous...) à me conseiller ? (avec une qualité assez bonne, et récente)
Modifié par Kurumya, 03 juillet 2015 - 18:01.
Comédie + Romance avec parfois un petit truc en plus, genre musique, fantastique etc... Pour les bisous plus précisément voir les 1, 2 et 5 si ma mémoire est bonne. Les autres pas de bisous (pour le dernier peut-être mais l'anime étant toujours en cours on ne peut pas savoir). C'est tout ce que j'ai vu dans le genre que tu recherches
.
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Salut tout le monde !
Je viens vous déranger pour vous demander un petit service, je suis à la recherche d'un anime [Amour&Amitié] et [Comique], mais avec quelques conditions supplémentaires, je ne suis pas chiant pour rien !!
Voilà j'aimerais un animé un peu du style de "Yamada-kun to 7-nin no majo" mais en parlant du style je veux parler du caractère comique du manga, pas forcément celui où les girls ont des pouvoirs x), et avec un héro un peu voyou, un rebelle quoi ! Que ce soit un shojo, seinen, shonen ou même nekketsu ;p je m'en fiche !
(Ah et je précise que j'ai déjà vu les animés des 2 demandes supérieures!)
J'espère que vous avez ça en stock, n'hésitez pas à me balancer tous ceux que vous pensez bon !! Merci d'avance x) !
Modifié par MCJRayan, 01 octobre 2015 - 22:46.
Bonjour !
J'ai une demande (je sais, j'ai déjà beaucoup d'Animés en cours/à voir, mais bon ), à vous faire ! Je recherche un Animé où y'a pas mal d'action (genre Nanatsu no Taizai), avec un scénario intéressant, de bons graph's, récent (si possible), et concernant le contexte historique, la période, dans le même contexte, ou la même période que Nanatsu no Taizai, Akatsuki no Yona, Madan no Ou to Vanadis...
Si vous voulez plus de détails, n'hésitez-pas à m'en demander, et j'espère que ma demande paraît clair ! ^^
Modifié par Kurumya, 21 octobre 2015 - 13:02.
Salut tout le monde !
Je viens vous déranger pour vous demander un petit service, je suis à la recherche d'un anime [Amour&Amitié] et [Comique], mais avec quelques conditions supplémentaires, je ne suis pas chiant pour rien !!
Voilà j'aimerais un animé un peu du style de "Yamada-kun to 7-nin no majo" mais en parlant du style je veux parler du caractère comique du manga, pas forcément celui où les girls ont des pouvoirs x), et avec un héro un peu voyou, un rebelle quoi ! Que ce soit un shojo, seinen, shonen ou même nekketsu ;p je m'en fiche !
J'espère que vous avez ça en stock, n'hésitez pas à me balancer tous ceux que vous pensez bon !! Merci d'avance x) !
Tu as essayé Binbougami ga! ? C'est plus comique que sentimental mais bon.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Salut tout le monde !
D-Frag, GTO pour l'instant je ne vois que cela !
J'approuve le choix de GTO de mon vdd !
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Hello les AnimeServien(ne)s !
Je ne sais plus quoi regarder.
Donc pouvez vous me conseiller plus dans le style de Ergo Proxy, Psycho Pass, Tokyo Ghoul...
Merci d'avance ^^
Déja vu et lue ^^' et j'ai aimé mais sans plus le début était sympa mais la suite moins.
Zankyou no Terror, comme Psycho-Pass pour les frontières bien/mal et aussi son petit côté enquête.
Et est-ce que tu as déjà vu Ghost in the Shell ? Même ambiance encore une fois, même si ce n'est qu'un film d'une heure et demie ça peut occuper.
Et un peu plus éloigné de ceux que tu demandes mais définitivement dans le même genre et qui vaut largement le coup d'être visionné: Death Parade. Ne pas se fier à l'opening. ^^
Zankyou no Terror vue et adoré !!
Non je n'ai pas vue les Ghost in the Shell et Death Parade je vais tenter merci !
Ghost in the Shell très bonne recommandation, tout de cette franchise est à voir, y a vraiment rien à jeter. Petit conseil pour bien commencer, si tu peux regardes plutôt la version 2.0 du premier film, elle est plus "accessible" à ceux qui ne connaissent pas du tout l'univers de l'anime grâce à l'ajout de certaines scènes qui avaient été enlevées du film original.
Et sinon si tu ne connais pas déjà tu peux aussi jeter un œil à Mouryou no Hako.
Modifié par vnusia, 06 mars 2016 - 14:25.
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
Merci Vnusia du conseil !
Mouryou no Hako a l'aire pas mal. Merci ^^.
Modifié par beixoultes, 06 mars 2016 - 15:45.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Je plussois mon voisin du dessus pour les deux animes proposés, et surtout pour Shinsekai Yori qui est sorti en même temps que Psycho Pass et qui lui ressemble à un certain point. Certes, en apparence cela à l'air différent, mais au fond ils sont très proches (et perso, j'ai aimé les deux, mais j'ai préféré de loin Shinsekai Yori).
Hello les AnimeServien(ne)s !
Je ne sais plus quoi regarder.
Donc pouvez vous me conseiller plus dans le style de Ergo Proxy, Psycho Pass, Tokyo Ghoul...
Merci d'avance ^^
Sinon voici quelques animes qui sont un peu proche à ceux que tu as mentionné :
- Kiseiju
- Ajin (anime de cette saison, si le côté 3D ne te dérange pas)
- Pupa (petite série de 4min)
- Dimension W (de cette saison)
J'ai une demande : vous pouvez me conseiller des Animés avec des combats (magies, épées,...) et assez souvent parce qu'un seul combat c'est pas suffisant si après c'est lent, un héros bien badass et fort hein,... ?
Avec des héros "badass" :
- Samurai Champloo
- Katanagatari
- Kenshin (un peu de longueur et au début on le sent pas très "badass")
Héros un peu moins "badass" :
- Hajime no Ippo (beaucoup de combats, ils sont assez longs mais y'a toujours de l'action.)
- Dragon Ball (parfait jusqu'aux épisodes "Z" selon les goûts des gens, beaucoup de combats qui sont bien réalisés.)
- Hunter x Hunter 2011
- Full Metal Alchemist Brotherhood
- Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]Salut à tous, je viens de regarder Nisekoi et c'était vraiment énormous : de l'amour distillé dans un scénario fun et bien construit. Je ne pensais pas pouvoir aimer un anime sans magie/meca (Sakurasou no pet et Golden Love sont vite passés à la corbeille) mais ici le moteur était l'amour on dirait bien, ce qui est probablement "magique" aussi.[/color]
Bref comme tout le monde l'a remarqué le début est excellent, à partir de l'épisode 15-16 de la première saison ça se ramollit jusqu'à atteindre l'épisode 20 bof bof... puis 3 OAV qui n'apportent rien d'utile, une saison 2 "agréable à regarder une fois" mais aucune évolution de l'histoire dedans !
J'aurais tellement aimé une fin digne de ce nom, et non pas un scénario du type : début - milieu - milieu - ... pas de fin
Donc ce que je chercherais ce serait un même genre que Nisekoi avec un début - milieu - bonne fin
Par ailleurs, y'a quelque temps j'avais vu un bout d'anime sur la chaîne Manga (en 2015) où un type (16-17 ans) se réveille avec une belle blonde dans le genre de Chitoge et ils croient qu'ils l'ont fait, avant de se rendre compte que non. (probablement un anime dans le même style fun + relation amoureuse ambigue)
Modifié par Alchi, 09 avril 2016 - 18:53.
Non nisekoi signifie avant tout "Faux amour", un gars et une girl qui sont mis ensemble par la force des événements, et qui finissent par se kiffer.
Qu'il y aie un lien passé, c'est facultatif mais évidemment on retrouvera souvent cette caractéristique... c'est un bon adhésif.
Modifié par Alchi, 10 avril 2016 - 14:07.
Boku wa Tomodachi ga Sukunai peut-être ? Il est un peu plus harem que Nisekoi mais ça vaut la peine d'essayer... Et puis après ça ta vision des Mécha ne sera plus jamais la même. Garanti !
Modifié par Mutsurini, 10 avril 2016 - 14:39.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)