Modifié par blue26, 01 novembre 2012 - 14:06.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
431 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
blue26
Posté 01 novembre 2012 - 14:04
Tiens HIKARI j'avais pas vu que tu avais fait une requête ^^°bon je vais essayer de t'aider ^^.....va regarder dans ma liste d'anime voilà A+ ...............quoi comment sa c'est pas une aide XDbon ok alors voyons une petite liste:*regarde la liste d'hikari mmmmh*je dirais-Amaenaide Yo !! et Amaenaide Yo katsu!! (bonne petite série en 2 saisons) -Dears - girls bravo (saison 1 et 2)- grenadier (mais la un peu de combat)-he is my master- ikkitousen (toutes les saisons XD)- Kamen No Maid Guy - Rio - Rainbow Gate ! -et enfin Nagasarete Airantouaprès je te laisse lire leur synopsis mais ce sont de bon anime de détente ^^voilà j’espère que ça peut un peu t'aider ^^
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Shulgi
Posté 01 novembre 2012 - 14:39
Pour Val aussi dans le genre dramatique avec la psychologie des personnages qui y est intéressante et qui plus est doté d'une animation époustouflante il y a 5 Centimeters Per Second même s'il y a des chances que tu l'ai déjà vu, c'est assez connu, c'est le genre d’œuvre à ne pas louper.
- 0
Val93
Posté 01 novembre 2012 - 21:34
Valshe
Posté 04 novembre 2012 - 15:43
- messages 5
- Inscrit(e) : 31 octobre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Moi ayant lu je suis déçu Mais je doit avouer que si on juge que l'animé il est mal en terme d'animation, pour seulement ceux qui ont pas lu le manga
- 0
Snake
Posté 04 novembre 2012 - 17:44
- messages 23
- Inscrit(e) : 15 février 2012
Réputation : 7 (Neutre)J'essaie de me souvenir d'un titre d'un OAV ou un film animé : - il date maintenant de plusieurs années - le style est arts martiaux/combats a mains nue et a notre ere - Un garcon affronte des lutteurs ou des catcheurs
SpoilerVoilà en esperant que ca vous dise quelques choses Merci d'avance- Apres en avoir battu plusieurs il se retrouve face a un champion (un borgne aillant perdu son oeil face au pere ou au maitre du heros) - Je me rappelle d'une scene ou ce personnage fait un cauchemar et revois l'attaque qui lui a crevé l'oeil. ce qu'il l'a traumatisé.
- 0
_____________________________________________________________This is War !!!
Goryushika
Posté 04 novembre 2012 - 18:10
Ce doit être Grappler Baki non?Si c'est bien ça; il affronte pas seulement des catcheurs/lutteurs, mais des combattants de tout les arts martiaux du monde entier
Modifié par Goryushika, 04 novembre 2012 - 18:17.
- 0
Spoiler
Val93
Posté 04 novembre 2012 - 19:35
Je pensais le meme chose sinon si tu veux le meme genre mais plus delirant t'as Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.
- 0
Snake
Posté 05 novembre 2012 - 00:04
- messages 23
- Inscrit(e) : 15 février 2012
Réputation : 7 (Neutre)merci pour vos reponses :)mais ce n'est pas ca j'ai la serie complete de grappler baki et je pensais que c'etait la suite (au vu du dernier episode) mais apparemment il n'y a pas de film juste un OAV reprenant un combat de l'anime.Ce n'est pas non plus Shijou Saikyou no Deshi Kenichi, le film que je recherche est bien plus adulte mais j'espere bien que les 2 OAV qui sont sorti dernierement annonce une nouvelle saison d'anime
- 0
_____________________________________________________________This is War !!!
Cendre de Lune
Posté 13 novembre 2012 - 16:47
Coucou tout le monde :)Je cherche des mangas et animes qui parlent des tremblements de terre.Que ça se passe pendant le séisme même, ou bien que ce soient sur les conséquences... Un peu dans le genre Tokyo Magnitude 8.0C'est pour mon club de lecture ^^Merci d'avance pour vos conseils.
- 0
noirsc
Posté 18 novembre 2012 - 15:43
Je n'en vois que 2:- Shangri-La- Taiyou no Mokushiroku: A Spirit of the SunMais ces animes ne tournent pas autour spécialement autour des tremblements de terres.
- 0
pedigree
Posté 18 novembre 2012 - 17:28
Bonjour, j'aime beaucoup les animés où le personnage principal rencontre une fille et peu a peu ils se mettent ensemble, je ne sais pas comment s'appelle ce genre de manga, mais pour le moment j'en ai trouvé que 2 : Beck ( le personnage qui rencontre Maho et se rapproche d'elle peu à peu ) et Ichigo 100 % ( que j'ai lu plusieurs fois ). Alors voilà, connaitriez-vous des animés qui sont similaire à ces mangas ? Merci d'avance.
- 0
beixoultes
Posté 18 novembre 2012 - 17:52
un chef d’œuvre dans le genre: Clannad. un peu long à démarrer, mais j'ai jamais vu d'histoire d'amour aussi splendide... les mots me manquent pour décrire à quel point il est magnifique (mais prévoie des mouchoirs, tu va en avoir besoin)à part ça, actuellement il y a sukitte ii na yo, tonari no kaibutsu-kun et sakurasou no pet na kanojo (les deux derniers sont pas mal orienté comédie)pour le reste, n'étant pas un fan de romances, je laisse un autre répondre
Modifié par beixoultes, 18 novembre 2012 - 17:53.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Goryushika
Posté 18 novembre 2012 - 18:12
Hum, te donner des titres n'est pas vraiment un problème, mais c'est manga "amour & amitié" est un domaine tellement exploité, réexploité, reréexploité que la masse d'animé à te proposé comme ça et conséquente.Pour te donner que quelque titre au pif:- Kaichou Wa Maid-sama ("Amour & Amitié" et "Comédie")- Clannad ("Amour & Amitié", "Comédie", "Drame"->Seconde saison surtout la partie drame)- Elfen Lied ("Amour & Amitié", "Horreur", "Drame")- Love Hina ("Amour & Amitié", "Comédie")- Rec ("Amour & Amitié")Voila quelques incontournables à ne pas manquer selon moi.
- 0
Spoiler
Yujix
Posté 18 novembre 2012 - 18:59
2 animes qui me viennent à l'espritTokimeki Memorial - Only LoveKimiKiss Pure Rouge
- 0
AMV du moment
Spoiler
Donchiquotte
Posté 18 novembre 2012 - 19:19
Pedigree : +1 Kaichou wa maid-samaArakawa Under The BridgeCendre de Lune : Misà part Tokyo Magnitude 8.0 je ne vois vraiment pas quel autre anime parle des tremblements de terre...
- 0
saadkenshin
Posté 19 novembre 2012 - 10:42
@pedigree:
Ta demande est un peu vague! car ce que tu as dis est la définition même de tous les animes de type amour/amitié! en attendant plus de détails je te conseil:
drame romantique!:
- Clannad (meilleur histoire de romance).
- True tears.
- Hanbun No Tsuki ga Noboru Sora.
- Aishiteruze Baby. (un peu ancien, mais original comme même)
- Tasogare Otome×Amnesia. (mélangé par un peu d'horreur)
- KimiKiss Pure Rouge.
-comédie romantique:
- Toradora! (excellent aussi, un début comique, mais au fil des épisodes ça dérive vers un coté plus dramatique)
- tonari no kaibutsu-kun (en cours).
Action/romance:
- Densetsu no yuusha no densetsu.
- Sword art online.
- Zero no Tsukaima.
- Kurozuka.
- Guilty Crown.
C'est tous ce dont je me rappel en se moment!
Modifié par saadkenshin, 19 novembre 2012 - 10:43.
- 0
Eternal
Posté 19 novembre 2012 - 20:17
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Pedigree, je te conseille Ouran Host Club (le manga) !
Modifié par Eternal, 19 novembre 2012 - 20:18.
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
pedigree
Posté 19 novembre 2012 - 21:06
Enfaite c'est pas une histoire purement sur l'amour qu'il faudrait, c'est une histoire ou le personnage a un but bien précis, il fait des choses et en même temps on voit son évolution dans le domaine de l'amour.Sinon, je cherche également des animés pas trop vieux du genre Bleach,Fairy Tail, un bon gros shonen qui envoie du rêve quand on regarde quoi ! J'ai déjà regardé Bleach, Fairy Tail, Hunter x Hunter ( pas vraiment un shonen ca ), ao no exorcist ( Dragon Ball, Yu Yu kahusho également vu mais bon c'est vieux ça ). J'aime pas naruto et one piece, j'trouve plus rien de bien, a croire que les animés shonen qui sont potables n'existent pas, les seuls qui sont regardables sont ceux super connu et se comptent sur les doigts des deux mains ...Que me conseillez-vous pour ces deux domaines ? Fin le premier domaine, vous m'avez déjà envoyé une bonne liste que je vais regarder de plus près. Merci déjà c'est vraiment simpa
- 0
Yujix
Posté 20 novembre 2012 - 01:56
Tu trouveras surement ton bonheur dans les animés genre action/romance que Saad ta proposé alors.Mais il y a aussi :Druaga no touBusou Renkin Shijou Saikyou no Deshi Kenichi...
Modifié par yujix, 20 novembre 2012 - 01:57.
- 0
AMV du moment
Spoiler
King of Waveland
Posté 20 novembre 2012 - 12:32
Sinon, je cherche également des animés pas trop vieux
plus rien de bien, a croire que les animés shonen qui sont potables n'existent pas
- 0
Cte victoire !
Eternal
Posté 20 novembre 2012 - 20:35
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)En shonen, y'a Reborn de bien aussi ! sinon, y'en a plein :- Bakuman- Air Gear- Black Cat- Get Backers- Chevalier d'Eon- Code Geass- Durarara- Hakuouki Shinsengumi- Natsume (trop magnifique )- Rainbow- Sengoku Basara et pleins plein plein d'autres
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
pedigree
Posté 25 novembre 2012 - 11:50
Alors j'ai finis Clannad ( j'ai vraiment pas aimé ) et School Days ( la fin m'a choqué, même si j'my attendais un peu a partir de la moitié de la série vu comment les personnages agissaient ), les autres animés ne m'intérêssent pas, vous avez quelque chose du même genre que School days ?
- 0
Goryushika
Posté 25 novembre 2012 - 11:55
Juste pour savoir, tu as juste regarder la saison 1 de Clannad? Car après "After Story" La saison 2 de la série, change d'univers la série et lui donne une toute autre consistance.
- 0
Spoiler
saadkenshin
Posté 25 novembre 2012 - 13:19
name='pedigree' timestamp='1353840627' post='181338']
Alors j'ai finis Clannad ( j'ai vraiment pas aimé ) et School Days ( la fin m'a choqué, même si j'my attendais un peu a partir de la moitié de la série vu comment les personnages agissaient ), les autres animés ne m'intérêssent pas, vous avez quelque chose du même genre que School days ?
Apparemment tu apprécies mieux les animes tordus (Shcool days) ^^, alors dans le même genre: dérangeant avec une dose de romance, il y a Mirai Nikki et 11Eyes!
Modifié par saadkenshin, 25 novembre 2012 - 13:20.
- 0
pedigree
Posté 25 novembre 2012 - 13:29
Enfaite pour Clannad j'avais regardé 5 épisodes, j'en avais marre, je passe vite fait sur l'épisode 24, je vois avec qui il est donc j'me dis cool je veux voir comment ils vont finir ensemble, puis bah j'me rends compte à l'épisode 23 que l'épisode 24 est juste une fin alternative, je commence à regarder la saison 2, ca m'a gavé et j'ai laissé tomber. J'aime pas vraiment l'ambiance qu'avait ce manga, tandis que School Days ca m'a fait kiffé, même si par moment Kotonoha était chiante. La fin est vraiment troublante, j'me suis même amusé à regarder les fins alternative, c'est juste excellent pour certaines xD
- 0
King of Waveland
Posté 25 novembre 2012 - 13:58
name='saadkenshin' timestamp='1353845946' post='181355']
alors dans le même genre: dérangeant avec une dose de romance, il y a [...] et 11Eyes!
Modifié par Zero70, 25 novembre 2012 - 13:58.
- 0
Cte victoire !
pedigree
Posté 25 novembre 2012 - 20:38
J'ai commencé à regarder Mirai Nikki, c'est stylé :o/> Et pour les shonen, vous connaissez des bons trucs du genre Bleach, Fairy Tail ?Ps : oui oui j'me fais une p'tite liste pour m'occuper :$
Modifié par pedigree, 25 novembre 2012 - 20:39.
- 0
beixoultes
Posté 25 novembre 2012 - 20:40
Enfaite pour Clannad j'avais regardé 5 épisodes, j'en avais marre, je passe vite fait sur l'épisode 24, je vois avec qui il est donc j'me dis cool je veux voir comment ils vont finir ensemble, puis bah j'me rends compte à l'épisode 23 que l'épisode 24 est juste une fin alternative, je commence à regarder la saison 2, ca m'a gavé et j'ai laissé tomber.
Modifié par beixoultes, 25 novembre 2012 - 20:42.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
pedigree
Posté 25 novembre 2012 - 21:12
j'ai peur de comprendre: tu a regardé les 5 premiers, puis le 24 et le 23 sans voir tout ceux entre? :keke:/> en tout cas, on t'avais prévenu que c'était long à démarrer: pour moi, ça a vraiment commencé à la fin de l'épisode 6 ("quand je vous ai vu tout les deux")pour les shonen, je ne sais pas si tu l'a déjà vu, mais il y a code geass qui est incontournable. tu n'a pas une liste? histoire qu'on sache ce que tu as déjà vu
- 0
Val93
Posté 26 novembre 2012 - 21:06
Code Geass c'est plus seinen perso.Sinon pour Clannad je pense plutot que t'aimes pas le genre parce que trouvé Clannad ennuyant avec des persos vraiment attachant tels que Nagisa, Fuko, Kotomi etc...Et une mentalité extrement bien travaillé pour ne citer que Tomoya.De plus laché la saison est une grosse erreur enfin tu rates une experience en elle meme.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer