- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
431 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
pedigree
Posté 27 novembre 2012 - 16:28
Alors voilà ma liste de shonen, j'en ai surement oublié j'me souviens de rien sauf ceux qui m'ont marqué : Bleach Fairy Tail Hunter X hunter no 6 Ao No exorcist Beelzebub Dragon Ball Yu Yu Hakusho Je cherche cependant un animé avec de la baston comme dans Bleach, c'est vraiment ce que j'apprécie, de voir un personnage évoluer au fur et à mesure, en obtenant des pouvoirs kiffant visuellement, avec des personnages charismatiques. Malheureusement, je n'en trouve pas, j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y en a pas d'autres que ceci, comme à la page précédente quelqu'un d'autres a dit que ma conclusion était la bonne. Ps : j'aime pas Naruto et One Piece .Merci d'avance pour vos propositions, si vous en avez ^^
- 0
Val93
Posté 27 novembre 2012 - 17:14
Je remarque que tes mangas que t'as cité sont tres commercials sauf mise a part Yu Yu Hakusho qui se demarque vraiment des shonens avec no°6 (j'aime pas)De plus ils sont plutot classiques avec une trame principale tres lineaire sans rebondissement.Tous tes mangas commencent bien mais fur a fur on commence a voir que c'est vraiment classique (le hero qui est le plus fort qui se fait des amis puis va sauver ses amis et le monde en battant le grand mechant)Je sais que je suis tres negatif envers c'est manga car j'étais fan (bien étais) et j'ai realisé a quel point ils sont tombé bas. (Bleach aurait tout simplement pu s'arreter a la mort d'Aizen mais non fallait continuer ou encore Fairy Tail ou l'hiqtoire continue sans grande conviction).
- 1
pedigree
Posté 27 novembre 2012 - 17:26
Pour Bleach l'arc des FullBringer etait nulle certe, mais c'était pour retrouver les pouvoirs. Maintenant, dans les scans c'est juste énorme, j'attends avec impatience un éventuel retour de l'animé, sachant que l'audience remonte au Japon pour Bleach, on peut espérer voir ça un jour.Sinon, oui c'est commercial mais moi ce que je cherche c'est quelque chose qui m'en envoie plein la gueule, j'suis desolé mais quand on voit les combats dans Fairy Tail, dans Bleach ou même dans Dragon Ball et Yu yu hakusho, on est servi. J'espere vraiment en trouver quelques uns du même genre.
- 0
Val93
Posté 27 novembre 2012 - 17:38
Sans me vanter on voit largement mieux.Regardes Guilty Crown, K-project, Fate Zero.Et pour le meme epoque que DBZ ou Yu Yu Hakusho: il y a Hajime no Ippo, Get Backers, Slam Dunk, ou encore Shijou Saikyou no Deshi Kenichi.La par contre je parle en terme de la qualité d’animation donc tout genre confondu.
- 0
King of Waveland
Posté 27 novembre 2012 - 18:25
Je te conseil de faire une liste de tes animes sur myanimelist ou sur anime-planet ça sera plus simple.
name='pedigree' timestamp='1354030096' post='181663']
Je cherche cependant un animé avec de la baston comme dans Bleach, c'est vraiment ce que j'apprécie, de voir un personnage évoluer au fur et à mesure, en obtenant des pouvoirs kiffant visuellement, avec des personnages charismatiques.
Modifié par Zero70, 27 novembre 2012 - 18:25.
- 0
Cte victoire !
Shulgi
Posté 27 novembre 2012 - 22:09
noirsc
Posté 29 novembre 2012 - 20:42
En shonen/baston tu as aussi:- Ueki No Housoku- Fullmetal Alchemist Brotherhood- Soul EaterSorry si certain ont déjà été cités.
- 0
Setsura
Posté 10 décembre 2012 - 01:58
- messages 2
- Inscrit(e) : 10 décembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.Je viens aujourd'hui demander votre aide. Récemment j'ai eu un coup de coeur pour certains animés avec des caractéristique bien précis, et j'aurais aimer savoir si certains parmis vous connaitrez d'autres animés du même type. Je recherche des animés d'action avec une romance assez présente. Comme :-Seiken no Blacksmith-Densetsu no Yuusha no Densetsu-Asura CryinJ'espère que vous pourrez m'aider, mais dans tout les cas, merci à vous !
- 0
saadkenshin
Posté 10 décembre 2012 - 02:57
Oh que j'adore Densetsu no Yuusha no Densetsu , pour ce qui me parait au niveau de celui-là je te recommande fortement Sword art online, sinon il y a une liste qui est pas mal aussi :
- Zero no Tsukaima.
- Kurozuka.
- Guilty Crown.
- Mirai Nikki.
- 11EYES.
- BTOOOM! (celui là est toujours en cours, mais correspond à tes critères)
Finalement peut être aussi les grands chefs-d'oeuvre : Elfen Lied(si tu aimes l'horreur) et Rurouni Kenshin(si tu es fan de samouraï ). Et voilà, dans tous ceux que j'ai cité, la romance est très présente et qui va jusqu'au bout dans la plupart, et puis que de la bonne action bien sûr ^^.
Modifié par saadkenshin, 10 décembre 2012 - 03:00.
- 0
Setsura
Posté 10 décembre 2012 - 07:36
- messages 2
- Inscrit(e) : 10 décembre 2012
Réputation : 0 (Neutre)name='saadkenshin' timestamp='1355104678' post='184092']
Oh que j'adore Densetsu no Yuusha no Densetsu , pour ce qui me parait au niveau de celui-là je te recommande fortement Sword art online, sinon il y a une liste qui est pas mal aussi :- Zero no Tsukaima.- Kurozuka.- Guilty Crown.- Mirai Nikki.- 11EYES.- BTOOOM! (celui là est toujours en cours, mais correspond à tes critères)Finalement peut être aussi les grands chefs-d'oeuvre : Elfen Lied(si tu aimes l'horreur) et Rurouni Kenshin(si tu es fan de samouraï ). Et voilà, dans tous ceux que j'ai cité, la romance est très présente et qui va jusqu'au bout dans la plupart, et puis que de la bonne action bien sûr ^^.
J'ai vue Zero no Tsukaima,Elfen Lied, Guilty Crown, Mirai Nikki et 11Eyes, mais ce n'est pas trop ce que je recherche. Je n'aime pas trop l'horreur en général, et j'avoue que Zero no Tsukaima n'est pas trop trop tourner vers l'action. Pardon, j'aurais dû préciser ^^'
Pour SAO et BTOOOM!, je ne regarde les animés qu'une fois qu'ils sont terminer, donc pas avant 1 semaine pour SAO ^^
Cependant Rurouni correspond exactement à ce que je recherche. Une histoire d'amour, de l'action, pas trop d'horreur, puis de beau combats. Je l'ai vue également, mais je n'ai pas vue Korozuka qui lui correspond vraiment à ce que je recherche.
En tout cas merci, je note Kurozuka !
- 0
Alchi
Posté 20 décembre 2012 - 00:42
Salut à tous,
J'ai débuté ma carrière d'amateur Japanime l'hiver dernier avec la découverte de "Rosario + Vampire" qui est simplement génial. Vampire, ecchi, combat, école.
Par la suite j'ai eu de la chance, un ami m'avait conseillé Campione! qui est pas mal du tout non plus : ecchi doux, harem, combat, mythologie.
Puis Needless, dont le scénario est excellent
Et ce mois ci : Ichiban Ushiro no Dai Maou , anime qui était pas top mais encore appréciable.
Je suis actuellement à la recherche d'un nouvelle anime pouvant me satisfaire, sachant que mes préférences sont :
• Genre +- :
- Ecchi, mais avec un scénario correct derrière. ->Hoshizora
- Combat
- Magie//Mecha --> Le héros doit avoir des pouvoirs, ou une spécificité qui le fait sortir de l'ordinaire. C'est souvent pour cette raison que les filles tomberont amoureuses de lui.
En gros, des nanas en petite tenue qui se battent à du 100km/h avec des pouvoirs de malades, c'est TOUT BON.
• Personnages :
- Couleur de cheveux des héroïnes : J'aime pas trop le mauve, si possible héroïne principale pas de cheveux mauves. Dommage pour Angel Beat. Je préfère blond/rose/bleu/brun
- Personnage principal : Un type qui mène une quête et qui défend des valeurs honorables, comme l'amitié. Quand il voit une de ses copines nue, il reste correct. ->Sora no Otoshimono
• Graphisme :
- Année de production minimum 2008. En dessous je dis pas y'a de bons animes, mais je préfère rester dans la tranche 2008-aujourd'hui, pour éviter les décalages importants époque anime/notre époque.
• Autres :
- J'adore le fan service, mais sans gros abus. Le scénario doit primer.
- Je déteste les zombies, et les éclats de sang pour voir du sang. ->HOTD
Voilà, j'attend vos rép si vous en avez de bon à proposer même qui respectent pas tout c'est nickel tant que le principe est là.
- 0
___
Rosario saison 3, we want you
Goryushika
Posté 20 décembre 2012 - 02:06
Tu peux test :- Hagure yuusha no estetica- IS: Infinite Stratos- Sekirei (par contre la le héros est proche de l'inutilité, ce sont ces "copines" qui font tout, donc je sait pas si sa rentre dans ton critère)- Hyakka Ryouran: Samurai Girl (le graphisme est récent, mais l'auteur a essayer quelque chose de spécial, sa plait ou pas en général)Voila, ce sont les ecchi/combats "récents" qui me viennent en tête
- 0
Spoiler
Alchi
Posté 20 décembre 2012 - 18:37
Merci Goryushika, il m'ont l'air pas mal du tout je vais test de suite
- 0
___
Rosario saison 3, we want you
Loveleuste
Posté 03 janvier 2013 - 20:26
Je ne saurais que trop te conseiller Canaan : des combats magnifiques, des héroïnes sexy mais on est pas dans du ecchi. Je pense que ça pourrait te plaire surtout si tu es un tout jeune arrivé dans la sphère de la japanimation haha, c'est un genre différent que ce que tu as rencontré mais qui s'y rapproche sur certains points. Si tu le tentes, dis-moi ce que tu en as pensé ^^
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
pedigree
Posté 10 janvier 2013 - 19:25
Yo! Après avoir regardé plusieurs mangas, je suis maintenant à la recherche d'un manga du genre Shinsekai Yori. Attention, je ne cherche pas une histoire similaire mais un manga avec des graphismes du genre, car je les trouve tout simplement magnifique à regarder ! Connaissez-vous un manga avec des graphismes aussi beau ? De préférence un manga qui est déjà fini et qui a une histoire pas ennuyeuse ou bizarre ( je veux pas de mangas avec des jeunes homosexuels, je trouve ça inutile dans un manga ). J'accepte donc tout genre, bien que je préfère éviter l'horreur.
- 0
beixoultes
Posté 10 janvier 2013 - 22:13
difficile à dire. déjà, tout ce que tu dit ne pas aimer se retrouve dans Shinsekai Yori: du shonen/shojo-ai (bon ok, seulement sur 2/3 épisodes), une histoire bizarre (et pas des moindres) et une ambiance est tellement malsaine que ça frise l'horreur psychologiqueensuite, je ne trouve pas les graphismes de Shinsekai Yori exceptionnels. certes, ils sont beaux, mais contrairement à d'autre animes il ne m'ont pas spécialement marqués (ou alors, c'est le coté "mature" des graphismes qui te plait)PS: les mangas, c'est les bouquins. ici, on parle d'animes
Modifié par beixoultes, 10 janvier 2013 - 22:14.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
pedigree
Posté 11 janvier 2013 - 15:10
Oui je me suis trompé de mot, je voulais dire animé ^^ Et j'ai jamais dis que je n'aimais pas les shonen, j'ai dis que j'aime pas les trucs avec des homosexuels ^^ Le genre de ShinSekai Yori pour moi c'est des gens qui ont des pouvoirs mais qui ne s'en servent pas pour se battre beaucoup, c'est ça que je préfère éviter, j'préfère de la grosse baston ^^ Ensuite, quand je dis horreur j'appelle ca les trucs avec les zombis, j'aime pas trop, Shinsekai c'est plus un animé stressant, pas qui fait peur ^^ L'histoire est spéciale certes, c'est un peu trop calme et lent je trouve, sur un site il etait mi public averti, que c'était gore, je n'ai rien vu de gore pour le moment.
Modifié par pedigree, 11 janvier 2013 - 15:12.
- 0
beixoultes
Posté 11 janvier 2013 - 17:05
je parlais de shônen-ai (histoire d'amour entre garçons) et de shôjo-ai (entre fille) (bon OK, c'est du jargon otaku ^^)j'ai des goûts un peu opposé aux tiens alors je ne suis pas le mieux placé pour t'aider, mais dans les animes qui m'ont plus où il y a des combats (parfois pas beaucoup, l'histoire ne tourne pas forcément autour), il y a Sword art online, Code geass, Yumekui merry, Claymore...mais je te conseille de te fier plutôt aux conseils d'un fan de nekketsu qui devrait avoir des goûts plus proche des tiens
Modifié par beixoultes, 11 janvier 2013 - 17:10.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Shiroyasha
Posté 11 janvier 2013 - 18:31
Shinsekai Yori est un anime qui prend comme base une société Dystopique gérée de sorte qu'il n'y ait aucun débordement tout en laissant une impression de "liberté" aux personnes qui y vivent + formatage mémoriel continu de ceux-ci. En plus, si on prend en compte le côté "mystérieux" de l'anime ainsi que bien des éléments (ambiance, contexte, évènements, relations,... Faut faire le lien avec le pourquoi du comment), il est normal que ce ne soit pas de la baston, c'est du progressif et ça joue sur le psychologique et c'est ça qui, d'après moi, est fort intéressant ! Maintenant faut s'accrocher pour apprécier ^^.
Bref, je clos la parenthèse !
Sinon niveau graphismes, un anime du même genre n'est pas simple à trouver ! C'est le studio A-1 Pictures qui est en charge de la série, de ce fait, voir un peu quels autres animes celui-ci a pu faire pourrait t'aiguiller.
Pour le reste, si tu es à la recherche de gore, je ne peux que te conseiller Higurashi no Naku Koroni, ça a l'air tout mignon, mais ça vire bien vite à la psychose totale ! Après pour les pouvoirs et la baston, tu as tant de séries qu'il serait dur de te faire une liste, bien que je peux te conseiller Darker Than Black qui est très bon ! C'est d'ailleurs le seul qui me passe par la tête là tout de suite ^^. Ou alors, comme mon VDD, il y a Claymore qui est pas mal et Code Geass qui est un anime tout simplement terrible !
Après le gore, si tu n'aimes pas les zombies et tout, ça réduit les possibilités quand même, déjà Hellsing je doute que tu vas aimer alors que c'est bien gore !
Modifié par Shiroyasha, 11 janvier 2013 - 18:33.
- 0
King of Waveland
Posté 11 janvier 2013 - 20:54
name='pedigree' timestamp='1357913403' post='192569']
j'aime pas les trucs avec des homosexuels ^^
Plus sérieusement, utilise le langage approprié, parce que confondre shonen et shônen-ai c'est quand même flippant...
Donc en gros tu recherches un anime terminé avec de la baston, de beaux graphismes et un scénario pas compliqué.
Y'en a des tonnes des animes comme ça : tu peux essayer Beelzebub, Break Blade (magnifique à regarder), Devil May Cry, Jormungand et Zetman (les dessins sont assez particuliers mais si tu aimes les super-pouvoirs c'est fait pour toi).
Et pis le monsieur il veux pas de l'horreur, donc faut pas lui proposer Higurashi no Naku Koro ni et Hellsing !
Modifié par Zero70, 11 janvier 2013 - 20:54.
- 0
Cte victoire !
vnusia
Posté 11 janvier 2013 - 22:14
- messages 1 246
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Dans le genre "beaux graphismes" et baston y a aussi :
Angel Beats! même si la fin est libre d’interprétation et le scénario un chouia compliqué.
Deadman Wonderland beau et sanglant, mais drôle ! Enfin si t'es amateur d'humour noir...
Black Lagoon coté baston là tu seras servi.
Phantom Requiem for the Phantom c'est pas de la baston à l'état pur mais c'est un must dans le genre "noir".
Et pourquoi pas Towa no Quon ? Y a de la baston mais plus dans le style mecha. Mais c'est beau
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
“Sometimes being offered tenderness feels like the very proof that you’ve been ruined.” Ocean Vuong.
pedigree
Posté 12 janvier 2013 - 15:05
Merci pour tout ça, je vais regarder ce qui m'intérèsse ! Sinon, dans un tout autre domaine, quand j'étais petit j'avais vu Digimon à la télé, et je me souviens que dans un épisode y'avais un monstre rose qui prennait le controle de Karie ( la soeur du héros ) mais je n'ai jamais pu voir la suite car j'avais du partir. Suite à ça, j'ai fais de nombreuses recherches sans jamais trouver l'épisode et la saison concernée, pourriez-vous m'éclaircir ? C'est pas que j'ai envie de me taper tout digimon, mais juste que je veux voir ce qui s'est passé ^^
- 0
Ichogo
Posté 13 janvier 2013 - 21:07
Coucou , comme dans le titre je cherche des manga, comme Death note ou Code geass, avec le sens de la justice, celui qui punit les criminels et des choses comme ça. Je sais pas comment appelé ça! Merci pour votre aide !
- 0
beixoultes
Posté 13 janvier 2013 - 21:39
hormis ces deux-là, j'en connait un seul de très bon: psycho-pass
- 0
King of Waveland
Posté 13 janvier 2013 - 21:52
Ichogo
Posté 13 janvier 2013 - 22:20
Désolé pour le quiproquo c'est bien un anime que je veux. Mais Lost Brain a pas l'air mal. Je connais déjà Psycho-Pass . Merci quand même! Je vais attendre d'autre avis
- 0
Loveleuste
Posté 14 janvier 2013 - 21:28
Dans le style policier mais moins fort que Death Note, il est pas mal : Yakushiji Ryouko No Kaiki Jikendo
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Lovren
Posté 20 janvier 2013 - 12:38
Bonjour,
Quelqu'un aurait un anime comedie/sport ou comedie/romance ? Je suis un peu en manque de ce côté-là, donc, si quelqu'un aurait des suggestions. Je voudrais aussi une courte analyse sur l'anime.
- 0
Signature non conforme.
saadkenshin
Posté 20 janvier 2013 - 13:15
J'aimerai bien te faire une courte analyse de chacun, mais je dois savoir lequel d'entre eux que t'as pas vu ^^.
- Comédie/Romance :
Toradora! / Clannad / Kokoro Connect / Tonari no Kaibutsu-kun / Znt (zero no tsukaima) / Kami nomi zo Shiru Sekai
il y en a surement d'autre que je n'ai pas noté, mais ceux là sont les premiers qui me viennent à l'esprit , et pour le sport j'en connais pas
Modifié par saadkenshin, 20 janvier 2013 - 13:17.
- 0
Shulgi
Posté 20 janvier 2013 - 13:26
J'aurais une demande d'animés particulière à faire. En fait j'ai remarqué récemment que j'appréciais beaucoup les animés où il y a de la compétition dedans. Pour donner quelques exemples, Bakuman, Initial D et plus récemment Chihayafuru que je n'ai pas encore terminé, mais cela ne saurait tarder. J'aime l'esprit d'équipe que l'on peut voir entre les personnages ainsi que l'esprit de compétitivité qu'il y a avec leurs adversaires. Bref, si vous connaissez d'autres animés présentant la même ardeur que ceux que j'ai cité, je vous serai gré de les partager avec moi ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer