Modifié par Shiroyasha, 24 février 2013 - 10:29.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
431 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Shiroyasha
Posté 24 février 2013 - 10:28
Oui c'est exactement le même style graphique .Par contre, quelles deux autres propositions ? Je n'ai proposé que Macross Frontier en plus ! Après, je peux aussi te proposer de regarder Aquarion, Aquarion Evol (moins bon que son prédécesseur et bien plus niais), Broken Blade (très bon, bien que court), Eureka Seven, Full Metal Panic (un classique), Kiss Dum Engage Planet (moyen), Kurogane no Linebarrels (jamais réussi à le finir) et je pense que c'est déjà pas mal ^^.
- 0
Dajan
Posté 24 février 2013 - 10:32
Excuse, j'ai cru que Space Opera était un animé (mode boulet désactivé a partir de maintenant).Pas mal de noms que je connais(Broken Blade et Full metal panic)^^Va falloir que je me fasse une liste
- 0
Shiroyasha
Posté 24 février 2013 - 10:59
Oui le mieux est de se faire une liste ^^.Le Space-Opera est un "style" d'anime en quelque sorte, ça mélange bien souvent space/sci-fi avec un côté fort musical en fait .
Modifié par Shiroyasha, 24 février 2013 - 11:00.
- 0
King of Waveland
Posté 24 février 2013 - 11:11
name='Dajan' timestamp='1361698372' post='200183']Excuse, j'ai cru que Space Opera était un animé (mode boulet désactivé a partir de maintenant).
Modifié par King of Waveland, 24 février 2013 - 11:12.
- 0
Cte victoire !
Dajan
Posté 24 février 2013 - 11:15
name='King[lirelasuite][/lirelasuite]of[lirelasuite][/lirelasuite]Waveland' timestamp='1361700668' post='200190']... bref le premier mecha auquel je pense est bien sûr Code GeassEt évite Guilty Crown hein
- 0
King of Waveland
Posté 24 février 2013 - 11:27
Pourquoi ? c'est super Guilty Crown !
- 0
Cte victoire !
Dajan
Posté 24 février 2013 - 11:37
Pas grave, je suis un newbie de toute manière ;)Merci de votre aide à tous, c'était sympas de votre part
- 0
Misuzu
Posté 27 février 2013 - 21:17
Moi j'aime pas les mecha, et j'ai bien aimé Kurogane no Linebarrel, Isekai no Seikishi Monogatari (bio-mecha), Basquash (mecha x basket), et le film Strait Jacket (un peu sombre, c'est pas du mecha à 100%).
Et je rejoins King of Waveland, c'est comme ça qu'on différencie les "débutants" des vrais otaku, y a ceux qui aiment Guilty Crown, et ceux qui regrettent de l'avoir vu...
Modifié par Misuzu, 27 février 2013 - 21:18.
- 0
Cyrano
Posté 27 février 2013 - 23:16
On pourrait dire pareil d'Angel Beats. (s'enfuit loin, très loin, immensément loin)
- 0
Dajan
Posté 28 février 2013 - 10:27
Shulgi
Posté 28 février 2013 - 21:43
Après les goûts et les couleurs hein ^^Pour moi Angel Beats est un bon animé mais sans gros plus, comme beaucoup d'autres quoi. Quant à Guilty Crown, je ne suis pas certain que l'on puisse le qualifier d'animés apprécié uniquement par les "newbies" :PEn effet, je l'ai pour ma part trouvé presque irréprochable jusqu'à la fin de la première partie et bien que la suite soit vraiment du wtf total, je pense que l'on ne peut pas non plus renier la série dans sa totalité à cause de cela.De plus, il m'arrive toujours d'écouter certaines pistes de l'OST qui sont vraiment sympas. Bon il y aussi le fait que plusieurs éléments soient allègrement pompés sur Code Geass mais il n'en reste pas moins que certains points étaient assez originaux. Bref, loin de moi l'idée de relancer un débat sur cet animé, mais plutôt de relever l'opinion général sur cet animé qui s'en prend tout de même plein la gueule il faut l'avouer.Sinon Dajan, comme animés stylés avec un histoire plutôt sombre et bien construite je te propose les suivants : Kara no Kyoukai, GITS si ce n'est pas déjà vu, Baccano, Black Lagoon, Fate Zero et en cours de diffusion Psycho Pass (je plussoie Saad là-dessus)Ah et en relisant les pages précédentes je viens de voir ta proposition d'animés Misuzu, il y en a quelques uns que je connais déjà dedans mais je vais me renseigner sur les autres merci .Je t'aurais bien mis Phanto Requiem for the Phantom aussi mais apparemment tu l'as déjà vu
Modifié par Malpercio, 28 février 2013 - 21:52.
- 0
King of Waveland
Posté 01 mars 2013 - 17:33
name='Malpercio' timestamp='1362084223' post='200850']
Quant à Guilty Crown, je ne suis pas certain que l'on puisse le qualifier d'animés apprécié uniquement par les "newbies"
name='King[lirelasuite][/lirelasuite]of[lirelasuite][/lirelasuite]Waveland' timestamp='1361701668' post='200194']
c'est surtout aimé par les newbies.
Modifié par King of Waveland, 01 mars 2013 - 17:33.
- 0
Cte victoire !
Misuzu
Posté 02 mars 2013 - 01:00
Je la renie justement pcq Guilty Crown avait un pur potentiel et qu'ils ont bâclé touuute la 2è partie pcq les producteurs avaient déjà vendu la série... Donc pour moi cette série c'est du gros foutage de g***** et ne mérite pas qu'on s'y attarde (à moins qu'on s'arrête à la fin de la première partie ^^)Cyrano, t'aime tant que ça le goût des pierres qu'on te jette ? (t'avais déjà commencé à nous chercher sur ta présentation ) Pour moi Angel Beats est un anime beau, drôle et original avec action et sentiment. Un mélange de plein de choses qui le rendent très agréable à regarder. (bel OST aussi d'ailleurs).Pas de quoi pour la liste Malperico ^^ Je commence à être limitée avec mes séries vues, va vraiment falloir que je trouve le temps d'entamer ma liste de plan to watch >_Modifié par Misuzu, 02 mars 2013 - 01:01.
- 0
Cyrano
Posté 02 mars 2013 - 12:22
kidokami
Posté 16 mars 2013 - 20:29
- messages 12
- Inscrit(e) : 03 janvier 2013
Réputation : 1 (Neutre)Hum, je n'avais pas vu cette section, merci Misuzu.Yop tout le monde;Je voudrai savoir si vous connaissez un anime du genre de Samurai Champloo ? ouun autre du genre de Fullmetal Alchemist ? please :DMerci d'avance
- 0
J'observe et j'avance.
vnusia
Posté 16 mars 2013 - 20:55
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Ce qui me vient à l'idée là tout de suite c'est Samurai 7. Quel rapport ? Bah y a des samurai
Plus sérieusement si tu cherches de l'action, des combats bien fichus, une bonne histoire avec des personnages attachants, cet animé a tout ça. Plus une touche de mecha qui pourrait surprendre mais qui ici s'intègre parfaitement je trouve.
A toi de voir
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Cyrano
Posté 16 mars 2013 - 21:15
Dans le genre tu as Afro Samurai qui est une pure démonstration technique, mais vraiment badass au niveau des combats et de l'animation comme Samurai Champloo.Sinon pas dans le genre samurai, mais l'oeuvre la plus proche de Samurai Champloo, avec Watanabe au commande, c'est l'ultra classique Cowboy Bebop, tu ne peux qu'adorer !
- 0
King of Waveland
Posté 17 mars 2013 - 11:26
Genre Samurai Champloo ? Pas un anime mais un film qui me vient tout de suite à l'esprit : Sword of the Stranger bien sûr.Genre Fullmetal Alchemist : tu peux essayer D.Gray-man.
- 0
Cte victoire !
kidokami
Posté 17 mars 2013 - 15:55
- messages 12
- Inscrit(e) : 03 janvier 2013
noirsc
Posté 20 mars 2013 - 13:46
Pour kidokami:Dans la catégorie Combat/Art Martiaux/Samurai il y a: Basilisk ou encore Shura no Toki. Sa reste moins axé sur le combat que Samurai Champloo.
- 0
Dajan
Posté 20 mars 2013 - 16:21
Bonjour Bonjour :)Me voilà sous ma tenue d'émissaire.En effet, un de mes amis cherche un animé, et je pense que c'est ici qu'il vaut mieux que je lui trouve ça ;)Bon, alors, il chercheUn animé faisant un mixte mecha-horreurEt en vf^^Merci de votre aide tout le monde
- 0
King of Waveland
Posté 21 mars 2013 - 09:15
Je t'avais recommandé Blue Gender la dernière fois, tu l'as vu ? Parce que c'est exactement ce genre-là que tu, ou plutôt ton ami recherche (en plus je l'avais téléchargé en vf).
Warning : à ne pas confondre avec Blue Gender: The Warrior, le film, qui est juste un résumé très rapide de l'anime et qui n'a aucun intérêt !
Sinon j'en vois pas beaucoup d'autres, surtout si il ne faut pas de vostfr
Modifié par King of Waveland, 21 mars 2013 - 09:17.
- 0
Cte victoire !
Dajan
Posté 21 mars 2013 - 17:44
King of Waveland : Ah non, je l'avais sucré celui là ^^ va falloir que je le regarde
Modifié par Dajan, 21 mars 2013 - 17:44.
- 0
Lyly-chan
Posté 27 mars 2013 - 07:37
- messages 16
- Inscrit(e) : 07 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonjour ! Je suis à la recherche d'un anime aussi décalé (et c'est un euphémisme) que Yondemasuyo Azazel-san.Un anime qui soit loin d'être politiquement correct (un peu de jurons par ci ne fait pas de mal).Je ne désire par voir de l'ecchi ou autre chose du genre si possible.Merci beaucoup
- 0
“Si on ne peut pas rire au paradis, je ne tiens pas à y aller.”
King of Waveland
Posté 28 mars 2013 - 13:20
Alors je ne connais pas cet anime, mais je pense avoir quelques titres qui pourraient t'intéresser :
- Roujin Z => un excellent film d'anticipation sur le vieillissement au Japon, avec beaucoup d'humour et politiquement incorrect
- Ichigeki Sacchuu!! Hoihoi-san => un petit OAV assez décalé
- Jinrui wa Suitai Shimashita => j'ai pas aimé mais ça pourrait peut-être te plaire
- Nyanpire The Animation => idem qu'au-dessus
- 0
Cte victoire !
Misuzu
Posté 30 mars 2013 - 11:18
Hmmm... Déjanté hein...- Trapèze (= Kuuchuu Buranko)- Nichijou- Un déjanté très sérieux : Baccano (beaucoup d'action mais avec des personnages quelque peu tarés)- Mitsudomoe- Level E (beaucoup d'humour)- Maria Holic- NHK ni Youkoso (où chaque membre d'AS est forcé de s'identifier au héros mdr...)Peut-être Suzumiya Haruhi no Yuutsu aussi. (la mélancolie de Haruhi Suzumiya).C'est tout ce que j'ai. C'est pas mon type d'anime par définition.
- 0
noirsc
Posté 30 mars 2013 - 18:32
Je m'insurge, comment avez vous pu oublier Sayonara Zetsubou Sensei.Sinon je te conseil: - Joshiraku (assez récent)- Azumanga Daiou- Hayate no Gotoku!- Hyakko
- 0
Lyly-chan
Posté 31 mars 2013 - 16:15
- messages 16
- Inscrit(e) : 07 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci à tous !Avec Sayonara Zetsubou Sensei je pense être satisfaite ! De l'humour noir ... le genre que je recherchais !Merci.
- 0
“Si on ne peut pas rire au paradis, je ne tiens pas à y aller.”
pedigree
Posté 03 mai 2013 - 21:11
Yo! je ne me souviens plus du nom d'un manga, peut-être qu'en vous faisant un résumé très bref, vous pourrez m'aider ?y'a un mec qui arrive dans une école ou les meufs se battent tt le temps avec des pouvoirs spéciauxUn garçon arrive dans une école où les filles se battent souvent, avec des pouvoirs. Le garçon en question il a quelque chose de particulier mais on ne sait pas quoi.Merci d'avance !
- 0
Ichimaru
Posté 07 mai 2013 - 19:44
Avis à tous: je me suis un peu déconnecté du monde depuis octobre dernier mais me revoila (Oh nan pas lui!) et j'aurais aimé savoir, selon vous quels sont les meilleurs animes sorties depuis qu'il vaudrait mieux que je ne passe pas à cotés?Merci bien!
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer