- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hotarubi no mori eHotarubi no mori e- 蛍火の杜へ
- The Light of a Firefly Forest2011Drame - Fantastique & Mythe1 FILM 45 mins (Terminé)Crée par MIDORIKAWA YUKI
Réalisé par Brains Base
Non LicenciéHotaru a six ans. Elle passe ses vacances dété chez son grand-père, non loin de la forêt de Yamagami, réputée pour être habitée par des esprits. Perdue dans cet endroit enchanté, la petite fille se met à pleurer. Cest alors quapparait Gin, un jeune homme qui va laider à retrouver son chemin. Hotaru, rassurée, émerveillée, reviendra le lendemain, puis les jours suivants. Une profonde amitié va naitre entre ces deux êtres au fil des étés.
-Sara-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Film
Film Infos Hebergeurs Opérations 1 1 Episode
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1
3 Lien(s) au total dans cette fiche
YuKiTeRu
Posté 27 février 2012 - 00:20
Film très joliment réalisé , avec une histoire très émouvante.A conseiller à tous et à toutes.
- 0
Je ne suis pas fou ce sont les autres qui ne sont pas comme moi
Rokuro
Posté 27 février 2012 - 01:47
Je ne peux pas dire que je n'étais pas impatient de le voir. Hotarubi no mori e est des ces animes qui fond du bien à l'âme, qui apaise le coeur. Une belle histoire d'amour qui se déroule tranquillement sur les 40 min que comporte ce film. On ne peut s'empêcher de s'attacher au personnages, si simple et si touchant. Les doublages collent très bien, la bande son elle aussi nous maintient bien dans l'atmosphère désiré.Ce n'est pas une surprise, pas une avancer du monde de l'animation, il ne recevra pas de palme pour son scénario, mais pour moi les choses les plus belles sont les plus simples car elles sont les plus difficiles à obtenir après tout
Modifié par Rokuro, 27 février 2012 - 01:48.
- 2
Créateur lunatique
Aoshi
Posté 27 février 2012 - 02:02
Vraiment quel film magnifique. Comme j'ai lu précédemment, cela fait du bien à l'âme.
J'aime beaucoup les belles histoires, Il est dit aussi que cela apaise le coeur. Il faut reconnaitre que dans ce monde de fou un peu d'amour, de tendresse et de bons sentiments cela fait beaucoup de bien. On se dit que tout n'est pas perdu.
J'ai passé un agréable moment. Je le recommande fortement.
Modifié par Aoshi, 27 février 2012 - 02:05.
- 0
Qui s'y frotte s'y pique !
A vous de voir !
Raikiri29
Posté 27 février 2012 - 07:38
Un film simple mais très beau.SpoilerSinon je ne sais pas pour les autres personnes, mais rie que le fait qu'il porte un masque était très efficace. On a découvert son visage peu peu.PS: Hotaru qui se prend un coup de bâton, bien marrant.J'ai bien aimé que le héros soit en fait humain.Très jolie du fait que cet amour est né d'une rencontre fortuite et s'est développé aux fils des années à partir d'un âge très jeune où une très forte amitié et complicité s'est développé en amour.Par contre je suis un peu dégoûté de la fin car vraiment triste. Le fait que l'enfant soit en fait humain était caché par le fait que au festival, tous les Youkai se déguise en humain.
- 0
AaAaAaAaA
Posté 27 février 2012 - 13:45
- messages 5
- Inscrit(e) : 04 février 2012
Réputation : 1 (Neutre)Merci, ca faisait un petit moment que j'attendais ce film. La bande annonce avait été très efficace.Je n'ai pas été déçu du tout, c'est un sans faute. Enfin dommage que ça ne dure pas plus longtemps.
- 0
Sey
Posté 27 février 2012 - 16:06
- messages 4
- Inscrit(e) : 28 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)Vraiment très joli. C'est le genre d'anime qui font du bien quand on a un peu le cafard.
- 0
Macross62
Posté 28 février 2012 - 17:53
Je ne peux pas dire que je n'étais pas impatient de le voir. Hotarubi no mori e est des ces animes qui fond du bien à l'âme, qui apaise le coeur. Une belle histoire d'amour qui se déroule tranquillement sur les 40 min que comporte ce film. On ne peut s'empêcher de s'attacher au personnages, si simple et si touchant. Les doublages collent très bien, la bande son elle aussi nous maintient bien dans l'atmosphère désiré.Ce n'est pas une surprise, pas une avancer du monde de l'animation, il ne recevra pas de palme pour son scénario, mais pour moi les choses les plus belles sont les plus simples car elles sont les plus difficiles à obtenir après tout
- 0
Awa
Posté 27 mai 2012 - 21:42
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Très bel anime, très belle histoire. Je recommande la version FHD sur le site de la SCC !
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Ptiguesh
Posté 19 juin 2012 - 01:43
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Mon Dieu ! Mais comment ai-je pu vivre jusqu'à maintenant sans n'avoir jamais vu ce chef d'œuvre
Je ne m'attendais vraiment pas à ça !
Une histoire simple basée sur de bons sentiments, deux personnages super grave hyper attachants
Une atmosphère comme on n'en voit rarement et c'est cela qui fait le charme de ce film ! Les 45 minutes passent à une vitesse
Si je devais lui attribuer un adjectif : Par-fait ! Il faut le voir pour le croire
=> Un coup de cœur de l'année !
Modifié par Ptiguesh, 19 juin 2012 - 01:46.
- 0
Mon interview
Lyly-chan
Posté 21 août 2012 - 19:35
- messages 16
- Inscrit(e) : 07 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Alors là ! "chapeau melon bien bas !" j'ai envie d'dire !Je trouve ce petit film (bien trop court) juste remarquable ! Ce jeune garçon est aussi charmant que ténébreux, cette petite fille que l'on voit grandir est adorable à souhait. Une fin quelque peu prévisible même si ce fut un grand déchirement pour ma part lol La grande romantique que je suis ne pouvais passer à côté d'une telle oeuvre sans laisser un commentaire ..
- 0
“Si on ne peut pas rire au paradis, je ne tiens pas à y aller.”