Modifié par cocoland42, 27 février 2012 - 17:37.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gokujo. Gokurakuin Joshikou Ryou MonogatariGokujo. Gokurakuin Joshikou Ryou Monogatari- Gokujyo. Gokurakuin joshi kôryô monogatari
- ゴクジョッ. ~極楽院女子高寮物語~2012Comédie - Ecchi12 EPS 6 mins (Terminé)Crée par MIYAZAKI MAYA
Réalisé par LMD
Non LicenciéL’histoire se déroule dans une école réservée aux filles et nous entraîne dans les mésaventures d'Akabane Aya, une lycéenne qui essaye constamment de surpasser ses camarades et de Minami Kurihashi, une lycéenne fraichement transférée. (Bejamisaki)Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
12 Lien(s) au total dans cette fiche
cocoland42
Posté 27 février 2012 - 17:33
Hey girls
- messages 65
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bon je sens que cet anime vas nous payer une bonne tranche de rigolade mais par contre il me semble que j'ai vu qu'il ne dure pas longtemps ^^Au passage hâte d'avoir la suite +++ Céd.
- 0
Tornado
Posté 27 février 2012 - 23:19
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Je suis consterné par ce genre d'anime l'interet : AUCUN. La camera c'est :Seins, changement de vue fesse, changement de vue Seins. Je vois pas l'interet à la limite ça me rappelle un peu B Gata mais bon au moins il y avait un minimum d'histoire alors qu'ici il y a rien...c'est pas normal qu'au 21ème siècles ce genre d'anime existe encore.
- 0
~~~/// \\\~~~
Yoheuh
Posté 27 février 2012 - 23:20
Bon ce n'est que 5 minutes alors j'ai maté ça et ça m'a fait bien rire tout compte fait. Bon après j'espère qu'on aura de quoi se mettre sous la dent, même si les histoires de petites culottes avec une héroine assez peu sympathique, on peut vite avoir faire le tour.
- 0
Areyz
Posté 28 février 2012 - 14:30
- messages 17
- Inscrit(e) : 30 janvier 2011
Réputation : 1 (Neutre)Finalement j'suis assez déçu, c'est pas aussi drôle que je le pensais.M'enfin ça peut tuer le temps 5 petites minutes...À voir avec la suite !
- 0
Nikita749
Posté 07 avril 2012 - 16:51
Le coup de la soeur et du prof qui font parti d'un Bōsōzoku me fait penser à GTO ou Beelzebub, dans tous les cas il y a deux trois tronches de bien marrantes =)
- 0