Modifié par crazyweedz, 29 février 2012 - 19:45.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Suggestion pour un neophyte.
Débuté par crazyweedz, 29 févr. 2012 19:34
9 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
crazyweedz
Posté 29 février 2012 - 19:34
Bonsoir tout le monde, comme indiqué dans le titre je suis un néophyte dans le fabuleux monde des animes :)Je viens réclamer votre aide et vos connaissances en termes d'animes.alors je recherches :- 1 ou 2 animes court - voire plus si vous avez du temps devant vous - ( 20 épisode maximum )- 1 ou 2 long animes ( 100 épisode minimum )Mes préférence d'animes sont plutôt du genre de, Hellsing, Guilty Crown, Naruto, Fairy tail. Un ami m'as déjà conseiller Code geass, Bleach et Gintama, et j'ai déjà vu les grands classique comme FMA et DB DBZ DBGT évidemment :PJe vous remercie d'avance pour votre aide
- 0
Benny
Posté 29 février 2012 - 20:00
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
beixoultes
Posté 29 février 2012 - 20:25
déjà, tu peux aller voir ce topic et regarder la catégorie "Action / Shônen"personnellement, je te conseil l'OAV de black rock shooter comme anime court (mais vraiment court: un épisode de 50 min)en plus long, essaie kiba ou claymore... et aussi blood+ si tu n'a pas peur du sang (mais si tu a vu hellsing ça devrais aller)après, je dirais qu'il existe énormément de styles d'anime (suspens, horreur, comédie, drame...) ça peut être une bonne idée d'essayer ceux que tu ne connais pas encore
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Koshiro
Posté 29 février 2012 - 20:53