Bonjour, je voudrais savoir si il y a quelqu' un qui lit le mangas papier negima et qui aurait ses scans a partir du tome 25 .Vu que mégauplaud est définitivement fermé , je ne les trouve nul part.si vous avez ses scans je vous serez reconnaissant de les partager
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] negima
Débuté par k.ryu, 29 févr. 2012 21:59
4 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
k.ryu
Posté 29 février 2012 - 21:59
- messages 12
- Inscrit(e) : 18 novembre 2011
Cherryz
Posté 29 février 2012 - 23:06
Zapiboss
Posté 06 mars 2012 - 19:52
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)Je t'envoie les liens du scan en torrent en MP.Je sais pas si c'est ça mais je pense.
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
k.ryu
Posté 06 mars 2012 - 20:38
- messages 12
- Inscrit(e) : 18 novembre 2011
Karasa
Posté 07 mars 2012 - 02:14
Ravi que ta demande a été solutionné, k.ryu.À l'avenir, compte tenu du fait que l'on ne distribue pas de liens de scans, je te suggère de placer ta demande sur ce topic particulier : http://forum.animese...sentraidait/Sur ce sujet, l'échange de scans est autorisé.Veuillez pour la prochaine fois, toi et tous les autres qui liront ce message, d'emprunter cette solution.Je clos le sujet. Bonne lecture.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer