- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Heroic Age
Débuté par Loveleuste, 01 mars 2012 15:56
33 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Loveleuste
Posté 01 mars 2012 - 15:56
[color= #800000;]Retour de l’Exil ! C’est partit pour un Space Opéra cette semaine ![/color]
[color= #800000;]Vous avez choisi le style « [color= #ff0000;]Espace & Sci-Fiction [/color]» aussi je suis allée vous chercher un anime où les avis sont assez vraiment divergents..[/color]
[color= #800000;]
[/color]
[color= #800000;]La [color= #ff0000;]Chronique de Loveleuste[/color] vous présente : [color= #ff0000;]Heroic Age[/color][/color]
Lire sur le site
- 1
Goldros
Posté 01 mars 2012 - 17:59
angelumina
Posté 01 mars 2012 - 19:02
Un anime de science fiction comme en aimerai en voir plus souvent.Un héros au premier abord qui parais fade mais qui se révèle avoir une vraie profondeur , une héroïne qui n'est pas un simple faire valoir c'est suffisamment rare pour être souligné.Rajouté a cela une histoire prenante du début a la fin (malgré comme le dit Loveleuste quelques longueures), des graphismes inspirés et une bande son que j'aime tout particulièrement, il ne me reste plus qu'a vous le conseiller chaudement.
- 0
Katharn
Posté 01 mars 2012 - 19:19
Cet anime va vous mener dans une dimension épique au regard des épreuves que traverseront les humains.Et le début, comment dire, les premières paroles (phonétiquement, je ne connais pas le romanji exact, je fais appel au connaisseurs pour me corriger) :Tōi, tōi toki no kanata (Loin, loin dans les temps anciens (traduction de la SnN))Cela vous met dans l'ambiance, genre on va assister à une histoire hors-norme. Dans cet anime, je suis d'accord avec Loveleuste, l'OST accompagne à merveille les différents passages. Episode 2, vous découvrirez l'opening "Gravitation" d'angela, une pure merveille, mais bon je ne suis pas vraiment objectif, j'adore angela.Le 16/20 proposé à mon sens est justifié.Je le conseille fortement
Modifié par Katharn, 01 mars 2012 - 19:20.
- 0
Tornado
Posté 01 mars 2012 - 20:45
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)"je suis allée vous chercher un anime où les avis sont assez vraiment divergents.."Je ne comprends pas ^^, cet anime est culte celui qui a un avis divergent n'est qu'un ignorant...ou sa culture de l'anime ne comporte que One Piece et Naruto.Bref à regarder ! Je l'ai regarder il y a une semaine, et franchement je suis toujours époustouflé par la fin qui est mémorable. C'est tellement beau, on atteint vraiment la perfection...Ps : Sorry pour m'avoir trompé de post, ça m'apprendra à écrire dans le noir, par terre.
- 0
Loveleuste
Posté 01 mars 2012 - 21:35
@anonymous : si si je t'assure, je suis allée voir les avis sur Animeka et Animekun et là ils l'ont bien descendu
- 0
dark tsuna
Posté 01 mars 2012 - 21:42
- messages 5
- Inscrit(e) : 17 avril 2010
sandrine39455
Posté 01 mars 2012 - 21:57
- messages 13
- Inscrit(e) : 04 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Je l'ai vu il y a 1 an environ et il m'a bien marqué... Comme vous l'avez dit graphisme très beau et j'ai vraiment bien accroché au héros, très attachant. L’histoire est elle aussi très prenante avec un bon suspense, malgré quelques longueurs sur certains épisodes, mais cela ne gâche pas l'essentiel de l'anime. Comme beaucoup l'ont déjà dit je conseil aussi cet anime, à voir absolument.
- 0
Aoshi
Posté 01 mars 2012 - 22:10
Tornado
Posté 01 mars 2012 - 23:13
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)@ Animeka et Animekun (Merci Loveleuste) C'est un blasphème, un sacrilège, une hérésie, un outrage, un affront, une profanation, une avanie, une calomnie, un camouflet, une invective.
Modifié par Anonymous, 01 mars 2012 - 23:19.
- 0
Razen
Posté 02 mars 2012 - 00:44
- messages 32
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Invité_luluberlu_*
Posté 02 mars 2012 - 12:10
j'ai vu cet anime lors de sa sortie et bien que je sois d'accord sur le fait que son graphisme soit magnifique je n'ai pu m’empêcher de m'ennuyer devant celui-ci dont la pauvreté du scénario ne le fait apparaitre au final comme un anime moyen dont peu de personne se souviendront. Pour ceux qui pensent que ne pas appréciez cet anime revient a ne connaitre que naruto et onepiece il conviendrait de dire que c'est quand même grâce a la richesse de leur scénario qu'ils ont ce succès depuis déjà quelque annéesgraphisme 15/20scénario 05/20générale 12/20ceci restant un avis purement personnel.
Tornado
Posté 02 mars 2012 - 15:45
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)Niveau scénario il y a bien longtemps qu'on a pas eut un anime de cet qualité, c'est pas parce qu'on matraque avec de la pub, à coup de millions d'euro que l'histoire d'un anime est bien.Il faudra me ressortir un anime qui a une histoire qui ressemble à Heroic Age ?Macross Frontier à la limite, ce sont des Space Opera c'est donc normale qu'on puisse s'ennuyer si on aime pas le style. Mais en tout cas c'est certainement pas comparable avec des animes à gros budget qui n'existe que pour engraisser la maison de production car je vois pas l'intérêt des HS et d'avoir 450 épisodes. Alors qu'avec 26 épisodes Heroic Age crée un monde, le fait évolué et termine sur presque des épisodes à connotation philosophique (un peu à la Evangelion) c'est certain que si on ne voit pas les diverses allusions à la philosophie dans les 10 derniers épisodes nous sommes un peu perdu je te l'accorde. Le scénario si on voudrait le résumé est très complexe et bien plus que les grosse productions.Bref un anime pour des personnes ayant un minimum de connaissance philosophique (un peu comme X de clamp et Evangelion). C'est pas du tout un anime qui est fait pour divertir mais bien pour nous faire réfléchir et c'est très dommage qu'il n'y ai que peu d'anime dans ce genre.Cordialement,
Modifié par Anonymous, 02 mars 2012 - 15:48.
- 0
nagi
Posté 02 mars 2012 - 19:37
- messages 2
- Inscrit(e) : 29 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)oh cette anime est très très cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^
- 0
IKKI57
Posté 02 mars 2012 - 19:44
- messages 2
- Inscrit(e) : 22 janvier 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bonsoir ,Très très bon choix que cette anime , déjàvu depuis longtemps .Et j'ai Adoré , j'ai dévoré les épisodes.Un bon 8.5/10 (note perso) .
- 0
REquiEM
Posté 02 mars 2012 - 20:07
- messages 23
- Inscrit(e) : 03 décembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)je les regardé il y a déjà quelque année et une chose et sur je m'en souviendrais toute ma vie!!! les batailles époustouflante et la fin je croit avoir verser une petite larme.et Eiji
- 0
Invité_Biscuit_*
Posté 02 mars 2012 - 21:00
Pour ma part, j'ai vu cette anime l'an passé. Autant j'adore la SF mais là je n'ai pas trop aimé cet anime. Au bout de quelques épisodes on imagine assez facilement la fin donc le scénario qui pour moi n'est pas top. Après il faut admettre que les graphisme et l'OST est bien.Un anime pas fun mais agréable à regarder. A chacun de se faire son avis. Si je devais le noter ca serait un 6/10.
Loveleuste
Posté 02 mars 2012 - 23:25
Haaaa j'adore les débats ^^, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la complexité du scénario, ça aurait été un sérieux "plus" que de le rendre plus profond. Aprés pour moi, ça m'a suffit mais je comprends que certains l'aient trouvé fade.
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Sauseur
Posté 03 mars 2012 - 00:38
- messages 18
- Inscrit(e) : 20 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)C'est moi ou bien le caracter design des persos est le même que pour la série Gundam Seed. Si c'est pas le cas, les personnages ont pas mal de ressemblances physique avec certain d'autre eux : Asran Zala et Cagali surtout.
- 0
sakura.san
Posté 03 mars 2012 - 15:32
je me souviens que j'avais passé un bon moment devant ! donc c'est un anime qui vaut qu'on le regarde !! à conseiller !
- 0
rogdal
Posté 03 mars 2012 - 16:05
- messages 5
- Inscrit(e) : 04 décembre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Très bon choix Loveleuste^^ Pour ma part, j'ai trouvé cet anime magnifique : les combats spatiaux sont que dire... à coupé le souffle ! Un des rares animes dans ce style je trouve.Le héros de l'histoire n'est pas vraiment le personnage principal mais la princesse (une princesse qui a de l'utilité dans l'histoire, du vrai charisme...) Bref, ça change des clichés "princesse=nunuche"Dernière chose à remarquer : Une OST sublime qui colle à l'anime et très immersive !
- 0
kirastar
Posté 03 mars 2012 - 21:29
arnaud
Posté 03 mars 2012 - 23:22
Connais pas cette anime mais la chanteuse de l'op me fais penser a l'op d'asura cryin 2
- 0
Loveleuste
Posté 04 mars 2012 - 12:51
@Arnaud: la chanteuse de l'Op n'est autre qu'Angela qui a déjà fait les opening de Shangri-la/Spiral/Gravitation et aussi pour les deux saison d'Asura C. ^^
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
Invité_agonie_*
Posté 04 mars 2012 - 16:03
bonjour j ai fouillé dans les cartons et vi je l avais vu !top animé a voir!
Ozma Lee
Posté 04 mars 2012 - 20:20
- messages 52
- Inscrit(e) : 18 septembre 2011
Réputation : 3 (Neutre)Y'a bien longtemps l'avis des membres d'animeka ou d'anime kun pouvait compter, a plus d'un titre. mais depuis presque deux ans, je considère que leurs avis importe peu, tout ce qu'ils leurs reste c'est une belle base de données, et puis c'est quasiment tout.Héroic age est un belle anime, mais je reconnais que des lenteurs sont parfois assez contrariantes. visuellement c'est superbe. Et pour une fois le personnage féminin tient un rôle sympa.
- 0
Invité_Fluvas_*
Posté 04 mars 2012 - 20:59
(D'avance j'annonce du spoil mais avec 5 ép' les plus malin auront trouvé la fin du scénar')
J'suis désolé de pas aller dans le sens des commentaires précédants. En effet, en générale je passe et l'anime de la semaine/chronique est souvent un anime que j'ai vu ou que j'ai effleuré lorsque j'étais à ma découverte du genre animé. Mais là j'suis relativement déçu... Je ne sens absolument rien, je m'explique : Tout d'abord je ne l'ai pas encore totalement fini (oui c'est très dur de continuer après avoir compris l'histoire et de "savoir le futur") mais on se rend vite compte que l'espace SF n'est pas travailler, les vaisseaux alliés ou ennemies n'ont aucune importance vu qu'ils se font alligner à la chaine (dans les gundams c'est la même mais bizarrement on sent que c'est assez lourd niveau conséquence de perdre un croiseur...) ensuite le sauveur... il est invincible donc niveau suspense on repassera c'est un peu comme l'étoile noire dans star wars mais sans le petit pour la faire exploser. Ensuite les meca n'ont pas vraiment de poids dans les batailles sachant que le sauveur fume absolument tous les adversaires. Dernière critique : la princesse qui n'est pas nunuche ? Euh Pinch à coté c'est une intello, la princesse que toute la population vénére après son long voyage n'est pas capable de tenir tête 2 secondes à ses frères se laissant voguer dans les batailles où les soldats et croiseur/vaisseaux de bataille explosent par millier. Sinon effectivement elle pleure beaucoup et s'enlace régulièrement pour montrer qu'elle a mal.
Sinon dans les bon côté : les débuts du sauveur assez sympa, les tributs bon concept mais peu mieux faire et sinon les graphisme qui font passé le manque de scénario.
Bon je vais finir cette animé (15 épisodes et ils ont fait des flashback/retour dans le temps l'horreur u_u) mais franchement il est bon à mater si les new animé écchi & co vous blaze sinon pour le genre SF il y a surement mieux.
Merci quand même pour la petit chronique même si un peu déçu
Loveleuste
Posté 04 mars 2012 - 21:19
Merci d'avoir donné ton avis même s'il est contraire Fluvas, c'est fait pour ça ^^. J'espère trouver un anime qui te plaira la prochaine fois
- 0
Time waits for no one
Macross62
Posté 05 mars 2012 - 13:57
De mon avis c'est une très bonne série malgré des longueurs dans le scénario, ils ont voulu faire trop d'épisodes je pense. Pour répondre a Fluvas: Je ne comprend pas se que l'on peut reprochais au personnage de la princesse que j'ai trouver très bon et travaillé. Pour les combats il s'agit de la série que j'ai vue avec les plus grands combats, et avec le plus grands nombreux de vaisseaux a l'image. Leurs aspect et tactique sont crédible. Seul le "décalage horaire" du au "warp" et quasi absent, mais ses très souvent comme sa.Je conseille vraiment cette série. A noter l’excellente OST parfaitement adapter, et un vrais et beau final.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer