@Loveleuste : No soucie, pour tout te dire l'anime m'a quand même un peu occupé malgré ses petits défauts.@Macross62 : Ben franchement c'est pas la quantité qui compte pour les batailles, là en ayant fini l'animé, on a l'impression que les protagonistes (brunette commandante, frère de la famille royal, perso secondaire) sont bien au chaud pendant la bataille et limite on ne sens pas la puissante émotion lorsqu'une ligne de vaisseaux explose sous le feu des "méchants".(surement du au faite qu'il n'y a pas de sang/ cruauté de l'espace : tu peux toujours crier mais sans atmosphère on t'entend pas ;]) Pour la princesse j'ai été un peu méchant, elle reste utile mais bon surement le fait qu'elle fasse sa "chochote sensitive" en temps de guerre qui m'a un peu mis hors de moi^^Sur ce bon visionnage pour ceux qui ne l'on pas encore check.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Recommandations Anime & Manga
- Anime de la Semaine
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Anime de la semaine : Heroic Age
Débuté par Loveleuste, 01 mars 2012 15:56
33 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Invité_Sakuragi Hanamichi_*
Posté 23 avril 2012 - 06:31
J'ai qu'un mot à dire: Sublime !Et une chose aussi: A voir au moins une fois dans sa vie. histoire de se rendre compte que Sangoku n'est pas le personnage le plus fort de l'animation japonaise lol.Vive Eiji....mais surtout Deianeira...ainsi que sa chanson Azurite "For Luster star deianeira" qui est tout simplement magique !
Angelus
Posté 26 avril 2012 - 17:42
Bonjour à tous, Heroic Age est pour l'instant le seul animé que j'ai pas réussi à finir. Autant j'ai bien aimé les 1er épisodes autant après ce fut un calvaire que j'ai arrêté au 10ème épisode de mémoire. J'entends parler de longueur mais pour moi, ce fut des lourdeurs. C'est la 1ère fois que je rencontre des combats aussi dénués d'intérêts et d'intensité. De plus, je n'ai pas apprécié les attitudes d'autrui vis à vis du personnage principal. Le sentiment que j'ai eu c'est qu'il est représenté comme un monstre de foire. On aurait pu jouer la différence de culture mais non, là, on impose et on le regarde de haut. Je pensais que cela allait s'améliorer par la suite mais je n'ai pas vu d'évolution.N'ayant pas terminer l'animé je ne suis peut-être pas apte à donner mon avis. Lorsque je lis certains commentaires, je me dis que peut-être l'animé s'améliore par la suite.
- 0
Loveleuste
Posté 27 avril 2012 - 17:33
Aucun problème, tu as eu raison de donner ton avis. Tu ne t'exprimes pas à l'aveugle vu que tu as vu les premiers épisodes. Merci ^^
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer