Bonsoir à tous,
Le Centre Pompidou (à Paris) est en ce moment dans un cycle "Planète Manga", et rediffuse sur grand écran bon nombre de classiques.
C'est pourquoi je voulais savoir si certains seraient intéressés pour faire une séance entre membres d'AnimeServ...
Vous pouvez .
Dans un premier temps, il s'agit de voir s'il y aurait des participants, et si oui, quels films vous intéresseraient.
Pour ma part, je suis bien tentée par Kitarô le repoussant (7 avril), car c'est un des rares que je n'ai pas encore vus.
Mais on peut bien sûr aller voir un film culte (je serai à Akira, mais ça fait dans longtemps ^^).
En attendant vos réponses...
Cherryz
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Séance ciné ?
Débuté par Cherryz, 01 mars 2012 20:17
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Cherryz
Posté 01 mars 2012 - 20:17
pingoosama
Posté 01 mars 2012 - 20:55
Moi pour ma part j'irai voir le tombeau des lucioles le 11Car sa fait longtemps que je l'ai vu (au cinéma^^) et que j'avais bien aimé
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
tsuky
Posté 02 mars 2012 - 18:28
~Renarde Sadique ~
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 38 (Neutre)Han dommage yen a plein que j'aimerais bien voir ou revoir mais c'est à Paris quoi .. dommage!
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer