Bonjour à tous, bonjours à toutes. J'ai décidé de créer mon premier sujet tout simplement parce que je pense qu'il est nécessaire de mettre en avant cette série : elle le mérite. Cette série n'est autre que Dr Who. Le Docteur est un extraterrestre de... Nan bon je ne vais pas vous raconter l'histoire en entier par... essentiellement par manque de temps et d'envie. Je vous ferais seulement part de la Bande Annonce de la Saison 5 (si vous n'avez pas le courage de regarder les précédentes saisons vous pouvez très bien débuter la série à partir d'ici) Si vous avez le courage et l'envie de découvrir (ou redécouvrir) cette série, je vous conseil vivement de la regarder en VOstfr (Sous-titré Français). Les voix son nettement plus "classes" et la Version Française est singulièrement mauvaise ! Voilà c'est tout x) Si ce sujet ne fais pas fureur veuillez m'excuser d'avoir créé un sujet inutile Sur ce bonne série ^^"
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Détente & Discussion
- Series TV/Films/Musiques/Livres
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Dr Who
Débuté par Mickey, 02 mars 2012 09:48
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mickey
Posté 02 mars 2012 - 09:48
- messages 2
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Bensen
Posté 02 mars 2012 - 21:20
Heeeeyyy on parle de moi ^^ ... enfin !!! Dr Who cabin powaaaa
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
shadow100288666
Posté 14 novembre 2012 - 18:34
- messages 3
- Inscrit(e) : 10 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Mwahahaha En voilà un sujet passionnant !!!Non je ne suis pas un fan de cette série monumentale. Je tiens à préciser à la suite de l'annonce de Mickey, (si on parle du Dr puis-je me permettre de t'appeler Rickey??) :Effectivement, si vous avez la flemme de commencer cette série du début commencez par la saison 5. Et si vous voulez savoir, je vous dirais de regarder alors depuis le début. Mais ignorer le début de la série ne serait que pure folie. En effet, cette série est issue d'un esprit de génie, qui possède une imagination fabuleuse. J'ai dû la voir bien 6 fois entièrement et 3 fois encore juste pour mes épisodes préférés. Je le permet de comparer cette série à One Piece, car comme ce manga elle est déjantée, drôle et son histoire se construit au fil des épisodes. Synopsis : Extraterrestre de 900 ans, le Docteur est un aventurier qui voyage à travers le temps et l'espace à l'aide de son vaisseau, le TARDIS (Time And Relative Dimension In Space), qui, pour mieux s'adapter à l'environnement, a l'apparence d'une cabine téléphonique. Le Docteur voyage en compagnie d'une jeune fille. Ensemble, ils font de nombreuses rencontres sur les diverses planètes qu'ils explorent... Pour quelles raisons Vous allez aimer cette série si toute fois le courage de la commencer vous trouvez, je dirais :l'humour, le charisme des Dr (oui, "des", enfin, le premier moins quand même), le rêve qu'inspire les différents mondes qu'ils visitent, les différentes créatures qu'ils rencontrent. Et comme pour One Piece, je ressens les émotions des personnages comme si je faisais partie intégrante de leur aventure. Et pour ce qui est des explications techniques des différentes technologies alienes rencontrées, tout paraît fluide et compréhensible sur l'instant, quand le Dr explique (oui, je crois que je suis amoureux mdr). Rien que de penser à cette série j'ai ce sentiment de bonheur immense qui envahit mon coeur. Les Anges pleureurs ou assassins silencieux, le Vashta Nerrada, les Daleks.J'ai oublié de parler du rythme de la série, chaque épisode est à peu près pareil, ça commence tranquillou et à la fin le coeur bat la chamade. Bah ce rythme d'épisode se retrouve sur l'ensemble d'une saison. Et Chaque fin de saison est toujours plus grandiose que la précédente.A tous les fans de science-fiction, je vous invite à découvrir cet univers si ce n'est pas encore fait.J'espère avoir piqué votre curiosité avec ma passion. By Shadow
- 0
djamdoe
Posté 04 mars 2013 - 19:45
- messages 5
- Inscrit(e) : 03 mars 2013
Réputation : 0 (Neutre)Je me devais de ressusciter ce post, afin que la vérité saute aux yeux de chacun :Doctor Who est une des meilleurs séries anglaises de science fiction de tout les temps ! Je la suis depuis la première saison, et je suis toujours aussi accroché.Les scénarios des épisodes sont super, ils m'on permis de découvrir des auteurs comme Steven Moffat, et des acteurs comme David Tennant, Billie Piper ou encore Matt Smith et Karen Gillian.A voir et revoir aussi pour les aficionados.
Modifié par Ouragan, 06 mars 2013 - 13:13.
- 0
phantome63
Posté 13 décembre 2013 - 22:39
- messages 24
- Inscrit(e) : 05 décembre 2013
Réputation : 2 (Neutre)Ah Doctor Who une de mes séries préféré surtout l'année de les 50 an que dire de plus je possède l'intégrale enfin presque il y a pas mal d'épisode qui on été effacer par la BBC
- 0
"Le partage et un droit que l'on doit protéger et défendre"
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer