- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kuroe-sama~
Débuté par Kuroe-sama, 02 mars 2012 23:27
57 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kuroe-sama
Posté 02 mars 2012 - 23:27
Saving me from Myself~
- messages 20
- Inscrit(e) : 02 mars 2012
Réputation : 1 (Neutre)Bongiurno everyone ! (C'est comme ça qu'on dit en franglitalien ? 8D)Bon bah voilà, moi c'est Kuroe, ou Kuro. Comme le chat d'Ao no Exorcist ouai. *pub POWA*Mon prénom... Ceux qui ont un peu d'expérience/jugeote comprendront. Les autres... C'est pas grave, hein ? ;PJ'habite en France, dans le Finistère, brune aux yeux chocolats vaguement ambrés et je suis liiiib-/PAF/ J'ai compris, c'est pas Meetic ici. Je me tais. Juste... J'aimerais vraiment rencontrer des gens dans ce coin-là ! Ce serait vraiment... Trop cool ! *surexcitée*En fringue, je suis légèrement sur le Visual Kei en restant assez J-pop, et par moment juste normale... En musique j'aime à peu près tout, sauf quelques fois avec le métal les screamos passent mal... Hem. Mais j'avoue que je privilégie le Rock, la J-music et un tout petit peu de musique française. En groupe y'a Linkin Park, Coldplay, Nightwish, Simon Curtis, Lc5, An Cafe, LM.C, beaucoup Vocaloid et les Nico Nico Douga... Surtout eux. Et puis Machigerita, Piko, .5 (Pointfive), hm... Les OST aussi, les OP, les ED... Euh... Je crois que c'est tout... Beaucoup de Fanmades aussi... ^^Sinon, en goûts, j'adore tout ce qui est Steampunk, ou Badass en général. Et j'avoue que je suis adepte du mec ténébreux. Donc le style supra-badass... C'est cool. C'est super cool. >.> Par contre, jamais, au grand JAMAIS je ne laisserai qui que ce soit me dicter ma conduite au niveau lecture/manga/anime/écriture/dessin. Enfin, pas trop... Par contre si c'est par tsundere-isme... C'est trop chou x) *s'sinpire du questionnaire, et blablate aussi, beaucoup* Hem, vive l'époque Victorienne ! Mais seulement d'un PoV vêtements ! C'était super uber trop joliiii.... Haaaw... *regarde l'autre question* Euh... Ce qui me fait rougir ? Euh... Qu'on arrive à me faire sourire alors que je veux pas. Et la proximité aussi. J'as l'hab des contacts physiques.... Donc un câlin surprise me fait rougir, je pense xDN'expression préférée... Huh. Bah, y'en a plusieurs. Y'a "huh", justement... "That's it !" quand je mate les let's plays marrants... Euh... Hem... Bah "hem" aussi... "Merflûte !", "Frickidifrock !" euh... "SHIT ALORS !".... "FUCK-EUUUUH !" etc etc... Je crois ? ôoAnimes préférés... Alors... D.Gray-Man, No.6, Aoi Bungaku Series, Ao no Exorcist (Blue Exorcist), Mahou Shoujo Madoka Magica, Durarara!!, Pandore Hearts... :3Mangas : D.Gray-Man (still), Ao no Exorcist, Seven Days (shounen-ai~), Pandora Hearts, Tsubasa Reservoir Chronicles, Fruits Basket, Eeeeeeeehm... J'en ai trop... Plus de 150... En papier... Après j'ai quelques scans, of course. Pour ceux pas sortis en France ! Ah ! Y'a Karneval aussi... Pour l'instant c'est tout je pense. ^^J'ai découvert ce fofo en faisant quelques recherches sur Ao no Exorcist, justement... Je cherche les omakes... é_è J'suis arrivée trop tard y'a pu les liens... J'ai plus qu'à chercher en VOSTA hein... Tant pis ^^ Le forum est très joli, la bannière est sympa, j'aime beaucoup l'image :3 C'est très ordonné, j'aime bien ! ^^ J'espère que je m'y plairai~Posez-moi des questions si l'envie vous en prends, j'y répondrai avec plaisir ! ^^Bye les chouchous ♥ *aimes les surnoms*Kuroe-sama~♦
- 0
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me leave behind reasons to be missed...~ Link Park
KimHiko
Posté 02 mars 2012 - 23:37
Bienvenue à toi !Amuse toi bien parmi nous et au plaisir sur le fofo.
Modifié par KimHiko, 02 mars 2012 - 23:37.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
pingoosama
Posté 02 mars 2012 - 23:43
J'habite en France, dans le Finistère, brune aux yeux chocolats vaguement ambrés et je suis liiiib-/PAF/ J'ai compris, c'est pas Meetic ici. Je me tais. Juste... J'aimerais vraiment rencontrer des gens dans ce coin-là ! Ce serait vraiment... Trop cool ! *surexcitée* Et la proximité aussi. J'as l'hab des contacts physiques....
échange de partenairestrouve les animes qui te correspondent!
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Sa-chan
Posté 02 mars 2012 - 23:53
Kuroe-sama
Posté 02 mars 2012 - 23:54
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)KimiHiko ♦ Merciii ! ^^Pingoosama ♦ Ne perds pas tes sous, tu serais très déçu ! xDNon, c'est pas que j'aime pas... C'est que comme j'ai une base assez tsundere, je les fais tous fuir ;_; Et donc j'ai pas l'habitude... Mais j'adore les câlins ! ^^ (Surtout ceux des mecs, c'est plus marrant :3)Merci beaucouw ! 8DC'est aussi un bluc échangiste ? *w*Sa-chan ♦ Merci ! ^^Je sens que je vais m'éclater ici :'D
Modifié par Kuroe-sama, 02 mars 2012 - 23:57.
- 0
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me leave behind reasons to be missed...~ Link Park
tsuky
Posté 02 mars 2012 - 23:58
~Renarde Sadique ~
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 38 (Neutre)Waaa moi qui pensait avoir écrit un roman ^^ Tu aimes le steampunk!! ça c'est bien
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 00:03
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)tsuky ♦ Héhé... PAVÉ CÉSAR ! 8DMais ça se lit facilement, hein ? é_èSteampunk c'est trop kewl ♥ Mais j'aime bien le goth-loli aussi, c'est chou ^w^Mirciiiii ♥
- 0
Awa
Posté 03 mars 2012 - 00:05
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Bienvenue belle gosse :)Je ne vois pas ton âge o/
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Aikuu
Posté 03 mars 2012 - 00:09
tiens une bretonne de plus ! je suis du morbihan moi Bienvenue parmis nous !!!
- 0
May I Kill You For My Pleasure ?
Eax
Posté 03 mars 2012 - 00:10
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 00:11
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Awalolz ♦ Merciii ! ^^ Euhm... Je masque cette information par soucis de tranquillité d'esprit ^^ Je préfère ne le dire qu'aux gens avec qui j'aurai sympathisé ! :3 Faut juste savoir que je suis jeune. ^^Aikuu ♦ Oh !! Keeeeewl ! *w* Merci ! :3EaxIIIR- ♦ Merci ! Ton avatar roxx ! 8D
Modifié par Kuroe-sama, 03 mars 2012 - 00:13.
- 0
Ouragan
Posté 03 mars 2012 - 00:14
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 00:16
Saving me from Myself~
- messages 20
- 0
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 00:33
Saving me from Myself~
- messages 20
- 0
kuchiki_erza
Posté 03 mars 2012 - 01:04
Koshiro
Posté 03 mars 2012 - 01:08
Bienvenu o/C'est que comme j'ai une base assez tsundere, je les fais tous fuir ;_; Et donc j'ai pas l'habitude... Mais j'adore les câlins ! ^^ (Surtout ceux des mecs, c'est plus marrant :3)
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Alpha24
Posté 03 mars 2012 - 01:11
(OwO)
- messages 46
- Inscrit(e) : 16 décembre 2011
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 01:31
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Merci kuchiki-erza ! :3Kôshirô-Seito ♦ Mici ! ^^ Quoi, t'es aussi un adepte des câlins ? *look le profile* Ah bah tiens, t'es un peu dans ma tranche d'âge.... Et j'aime ben ton pseudal ! x)Mirci Alpha24 ! ^^.... OMFH ! SORA ! Kingdom Hearts Powaaaaaaaa o/
- 0
crowreaper
Posté 03 mars 2012 - 03:05
et un banzai pour la nouvelle XDbienvenue sur le forum *part se coucher*
- 0
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 03:20
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Double-merci et... Bah bonne nuit hein xD
- 0
C.S.Roy
Posté 03 mars 2012 - 11:36
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)Bienvenue à toi Kuroe-sama adepte des ruelles sombres sous un ciel gris à l'air empli de fumerolles de vapeurs et d'odeur d'huile et de cuivre chauffé (si si c'est steampunk)... manque de cyborg tout cela quand même hoooo MOTOKO XD
quand tu parles des Nico Nico Douga Singers (Utaite et autres appellations dont je ne me souviens plus hey c'est génial ai nettoyé mon clavier... il a l'air sale maintenant y a des marques ) je suppose que tu connais cela ^^ (ai du faire des fouilles archéologique là... et passé sur youtube parce que sourire douga, bhaa trop la flemme de m'inscrire XD)
http://www.youtube.com/watch?v=uaZ8LcSyMes
huum voulais dire autre chose mais je sais plus quoi...
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 12:05
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Merci C.S.Roy ! ^^ Mmmh... JE sais pas si je l'ai marqué quelque part déjà mais je suis assez fan du Cyber-Punk aussi.... Mais je préfère quand même le Steampunk. D'un PoV artistique, je trouve que c'est absolument fascinant, et probablement sympa à dessiner.... Ah bah oui ça l'est *se rappelle avoir dessiné une tenu un peu Steampunk* /sort/C'est vrai que ça foisonne d'appellations... Mais je crois que les adeptes de l'anglais disent plus Singers et les puristes "Douga"... Après y'a aussi "Chorus" mais ça bah... C'est en chorus quoi *retrouve plus le therme françaiiiis* et là c'est la même chose côté puristes et côté english-lovers... Il me semble. (Naaah je ramène pas ma science... Oh c'est marrant moi aussi je l'ai nettoyé... Mais hier. Et ya plein de traces, je sais pas comment elles sont arrivées là... Quelqu'un utilise mon PC la nuit ? Oo) Ah, oui, ça me dit vaguement quelque chose... Heu... e.e Ca me fait penser à leur medley aussi :x (C'est vrai que cette condition est un peu chiante xD) Une autre victime de la Mémoire-Gruyère ? =O
- 0
dihun
Posté 03 mars 2012 - 13:25
Bienvenue parmi nous,je te souhaite bien du plaisir sur le forum !Jolie présentation, pour le moins amusante à lire. :)Tu nous viens d'où dans le Finistère ?^^ Je passe pas mal de temps sur Kemper et Kemperle moi (mais je n'y vis pas).
- 0
- 永遠 Hanterdiegezh
Lindemann
Posté 03 mars 2012 - 13:27
ça pour une présentation déjantée c'est une présentation déjantée! Et vu les réponses que tu as apporté, j'ai bien l'impression qu'on va pas s'ennuyer avec toi^^Bienvenue chez les fous et amuse-toi bien!!
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 13:29
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Merci dihun ! ^^Quand je l'ai écrite, je venais de liquider le quart d'une bouteille de coca, alors bon... XDPointe finistérienne ;3Lindemann ♦ Triple merci ! xD J'étais super enthousiaste en l'écrivant alors bon... MAis ça va se calmer avec le temps... Je pense, et espère. o.o
Modifié par Kuroe-sama, 03 mars 2012 - 13:31.
- 0
Goldros
Posté 03 mars 2012 - 14:05
Shiroyasha
Posté 03 mars 2012 - 14:09
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 14:54
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Merci beaucoup, Goldrush, Shiroyasha ! ^^
- 0
Ptiguesh
Posté 03 mars 2012 - 15:05
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Bienvenue sur AnimeServ Kuroe-sama Tu aimes Coldplay et Linkin Park *__* T'es une bonne fille alors ! Si tu cherches les omakes de Ao no exorcist, crois-moi qu'avec une recherche google, tu les trouves rapidement !Amuse-toi bien parmi nous PS : Va sur le chat IRC, qui sait... tu feras de merveilleuses rencontres Attention, de méchants pedobears traînent dans le coin en quête de fi-filles >.Modifié par Ptiguesh, 03 mars 2012 - 15:05.
- 0
Mon interview
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer