- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Kuroe-sama~
Débuté par Kuroe-sama, 02 mars 2012 23:27
57 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Choc
Posté 03 mars 2012 - 15:09
- messages 71
- Inscrit(e) : 14 février 2012
C.S.Roy
Posté 03 mars 2012 - 15:25
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)haaaa mais le Cyberpunk c'est mon domaine (Même si lire de la SF de moi de 30 ans est chose rare mais c'est pas ma faute la sf récente sent le réchauffé, Hunger games par exemple même si pour me faire un avis je devrais lire les bouquins mais bon dépenser du fric pour un bouquin peut-être mauvais voila quoi... ASIMOV-SAMA SAUVE MOAA)merde un truc à détourné mon attention ai de nouveau perdu le fil (mais que fait arianne ?) et non je pensais pas à de la bouffe ni à une choucroute avec ses saucisses (encore un plat de yaoistes tiens)... parler de bouffe m'a donné faim Z'ETES BETES me faire parler de bouffe >Modifié par C.S.Roy, 03 mars 2012 - 15:26.
- 1
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Phantom-kun
Posté 03 mars 2012 - 16:50
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)YOSH Bienvenue à toi KURO =)!! Passe du bon temps ici ^^!
Modifié par Phantom-kun, 03 mars 2012 - 16:50.
- 0
Nemesis
Posté 03 mars 2012 - 16:50
Yoshinori Saîto
Posté 03 mars 2012 - 17:54
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 18:25
Saving me from Myself~
- messages 20
- Inscrit(e) : 02 mars 2012
Réputation : 1 (Neutre)Euh... Bah merci à Yoshinori Saîto (J'aime ton pseudal 83), Nemesis (C'est Beatrice-sama ton avat' ? o:), Phantom-kun (j'aime bien ta signa ^^) et Thomas (ZERO NO TSUKAIMAAA \o/) !Ptiguesh ♦ Merci beaucoup ^^ J'pref Linkin Park à Coldplay, mais j'ai toutes leurs discographies... x') Pour les omakes, j'ai trouvé, mais j'ai envie de les DDL :3 Ah ? Y'a un chan ? O: J'irai vouaaaaaar ! =D J'ai pas peur de pedobear è_é Qu'il vienne que je lui balance ma cuillère sur la tronche è_é !C.S.Roy ♦ Oh. ^^ (Hunger Games est pas mal, mais il faut tout lire d'une traite sinon on se lasse vite. Moi j'ai arrêté au 1er tome que j'avais emprunté parce que le 2e n'était pasa sorti, il me semble, et j'ai eu trop la flemme de lire après x) Mais le 1er est très bien ^^)(Ariane est retournée à son Labyrinthe ) ... Mangeeer *w* *prend un truc à grignoter* Nom nom nom *3* /PAF/ (C'est pas un plat de yaoistes, c'est tue-l'amour justement. XD La choucroute n'et âs recommandée lors des soirées câlines xD) Et tu t'es mis à parler bouffe tout seul x')C'est vrai que leurs tenues sont toujours bien space et en cuir... Je trouve ça classe. J'adore les corsets. :3 (Mais c'est normal c'est enchantéééé 8D)Ah ? Toi aussi ? Un de mes potes est aussi entré en phase Touhou xD (Et il se met à gagatiser sur le Alice/Marisa... C'marrant x'))
- 0
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me leave behind reasons to be missed...~ Link Park
Alexa
Posté 03 mars 2012 - 19:55
Kuroe-sama
Posté 03 mars 2012 - 20:33
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Merci Alexa ! ^^ Je m'y sens pratiquement déjà comme un poisson dans l'eau ^^
- 0
When my time comes, forget the wrong that I've done, help me leave behind reasons to be missed...~ Link Park
Eternal
Posté 03 mars 2012 - 20:43
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Seven days, trop mimi comme shounen-aiPandora Hearts, l'un de mes préférés (quoi c'est tous mes préférés ??? c'est pas de ma faute si j'aime beaucoup de choses ! )Enfin bref, sois bienvenue parmi nous !
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
nemesisdead
Posté 03 mars 2012 - 20:48
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
vosler
Posté 03 mars 2012 - 21:40
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)Hey! Puisque tu m'as souhaité la bienvenue, c'est à mon tour! Puisqu'il semble que tu soit une amatrice de câlins : bienvenue et... *caliiiiiiiiiiiiiiiiiin* (alors, alors,.. tu rougis? :3).........Oh mais! Que vois-je? La brigade anti-pedobear semble dangereusement se rapprocher! Je reviendraiiiiiiiis!..Sinon, j'ai vu que tu aimais D.Grey Man! Ao no Exorcist et Durarara! Mais... mais... mais... c'est que tu a bon goûts! Enfin surtout qu'ils rejoignent les miens!
- 0
Nekoko
Posté 03 mars 2012 - 22:09
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)Bienvenue parmi nous Kuroe!Et fais gaffe à IRC jeune padawan la route est longue! Tu ne connais pas encore le monde qui t'attends!
- 0
Nemesis
Posté 04 mars 2012 - 00:20
Pour répondre à ta question concernant mon avatar, je vais être honnête: je n'en sais rien. J'avais trouvé cette fille trop classe et je l'ai prise de suite. Et maintenant que tu le dis, c'est vrai que je trouve qu'elle ressemble vachement à Béatrice-sama! Mais c'est peut-être pas elle. (^.^)"Je ne suis d'aucune aide. /part chercher une corde et un endroit pour se pendre/Désolée. ^^
- 0
Kuroe-sama
Posté 04 mars 2012 - 01:41
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Eternal ♦ Ca m'a trop faite craquer x) PH... Le charadesign est juste orgasmique, et Oz me fait bien tripper... Et j'avoue que sa situation avec Gil ne me laisse pas... Indifférente ;P Michi ^^Nemesisdead ♦ Merci ! Et le script dans ta signa claaaque ! o_o (Le truc où la musique se joue quand tu mets ton curseur sur la pic )vosler ♦ Thank yaaa~ *câlin étouffeur* (Nah vu que je voulais faire un câlin là. XD Loupé ;P) La brigade se tient à carreau, d'à-petit-beurre èwé. DGM est mon grand amour et AoEx la sérieu que je trouve juste extrêmement orgasmique xD (Premier manga où je fantasme sur les persos individuellement et non en les mettant en couple xD) DRRR!!... Comment peux-ton ne pas aimer ?! Sérieux, ça claque. Ca tue. Ca roxx du poney. C'est kiffant. C'est tuant. J'aime. Trop. Et attention... J'ai quand même apprécié Kimi ni Todoke (mais pas la S2) et aussi No.6... Et Aoi Bungaku Series. Et Angel Beats!... Et Amatsuki. Même si moins pour celui-ci. Et j'aime Kimi to Boku aussi :x Et je te conseille vivement PuellaMagi Madoka Magica/Mahou Shoujo Madoka Magica si tu l'as pas vu. C'est trop orgasmique. A en tomber par terre. Ca ressemble à un magical girls... Mais c'ets plus profond. Le scénar' roxx trop à mort; >.- 0
C.S.Roy
Posté 04 mars 2012 - 10:48
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)Je ne me met jamais à parler tout seul mais avec moi-même... enfin les autres hein Soma ?[tout à fait]voila ^^pour le truc que j'avais oubliu m'en suis souvenu (oui la faute est faite pour... comme ça sans raisons). Par rapport à l'anime le manga D Gray Man est mieux ? l'anime c'est pas qu'il est pourrav mais quand ça devient intéressant c'est la fin quoi (rhaaa lenalee sortait de son mode victime, allen commençais à être stylé... comment on peu faire un héros qui perd du charisme en évoluant ? le coup de l’engrenage sur l'oeil c'est juste criminel il avait la classe avant même avec son moche bras), sérieusement l'anime m'a fait rager je commençais à être dedans et PAF ça se termine MAIS NON ! d'où ma question si le manga est mieux ^^Pour la bouffe je m'en ai cure vu que les seules soirées intimistes sont celles avec mon groupes de jeux de rôle et que parfois on me court après/maudis pour m'en méchamment foutu de la gueule d'un perso (bon j'admet que parfois je laisse placer le doute quand à savoir à qui je m'adresse, le perso ou le joueur derrière... mais ils me tendent des perches c'est pas ma faute XD)Mais les touhou c'est bien ^^ c'est le seul style de jeux qui me fait encore résistance ^^ (bon le mode lunatic j'abandonne suis pas un asiat de 4 ans XD)... pour ma part je préfère Sakuya Izayoi (celle qui cache tous les couteaux de la création dans sa soubrette) et Utsuho Reiuji (parce qu'elle a un gros canon XP)PS: Mahou Shoujo Madoka Magica c'est trop de la balle il faut regarder ^^ une vrai claque
- 0
Kuroe-sama
Posté 04 mars 2012 - 11:18
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Aaaawh... Toi aussi tu héberges d'autres gens dans ta tête, C.S.Roy ?
Reste à savoir qui héberge qui...
La ferme, Petite Voix
Bah, ouai, le manga est mieux ! Mais l'anime s'était arrêté à cause de problème de santé de la mangaka, et avait normalement une reprise vers début 2011... Mais finalement c'est pas arrivé. Pour qui pourquoi ? Mystère et boule de pâte à fruit. Mais c'est clair, le manga CLAQUE TROP LA RACE A SON PINGOUIN ! *Non, je n'ai rien contre Linux, me tuez pas é_è* Bon je lis plus les scans, parce que je préfère attendre une version papier française vu que la trade est plutôt bonne (Ils font juste rager pour les noms parfois ^^'' Ou les fotes d'autaugraf' 8D). Anyway, l'anime suit presque à la lettre le manga. Juste quelques pitits détails. (Inversion des deux premiers ennemis par exemple) Ah, et l'anime s'arrête environ au T15, si mes estimations sont justes, vu que l'ark de l'Arche est au 13e tome, que le T14 est... Merde. Ah si nan c'plutôt le T14 vu que Cross est en couverture je crois. *récite de mémoire 8D* Quoique... Hmmmm... Nan c'pas le T14 qui a Cross.. Rah je sais plus D8 Ca fait longtemps que j'y ai pas touché à mes tomes chéris D8 MAis plus vers le 14/15e tome en tout cas. è_é
Oh ? Moi aussi je m'en tape cela dit, vu que mes soirées se résument à mater mon PC intensément xD Quoique, avec les collocs en semaine... Ouai nan elles se gênent pas elles. >.>
Aaaawh... Danmaku ♥ Ces jeux sont juste trop uber-super-méga-kewl *-* J'adore les danmakus *w*
PS; Ouai, PMMM/MSMM tue trop. Au départ t'es "Oh putain o.o (Surtout quand Mami se fait /CENSORED:SPOIL/" et après "OH PUTAIN ! O____O" et après "Oh putain.... T.T". Avouez, je sais que vous y avez mis le ton en lisant mentalement 8D
- 0
Eternal
Posté 04 mars 2012 - 23:03
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
Réputation : 153 (Étoile montante)Kuroe-sama, je suis trop d'accord avec toi pour PH j'adore l’ambiguïté de la relation Oz/Gilbert Quoi ? je vois du yaoi de partout ? n'importe quoi !!! (c'est par pour rien que dans le test yaoi, on a dit de moi qu'il n'y avait pas de rédemption possible pour moi )
Modifié par Eternal, 04 mars 2012 - 23:03.
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
vosler
Posté 04 mars 2012 - 23:07
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Réputation : 2 (Neutre)vosler ♦ Thank yaaa~ *câlin étouffeur* (Nah vu que je voulais faire un câlin là. XD Loupé ;P) La brigade se tient à carreau, d'à-petit-beurre èwé. DGM est mon grand amour et AoEx la sérieu que je trouve juste extrêmement orgasmique xD (Premier manga où je fantasme sur les persos individuellement et non en les mettant en couple xD) DRRR!!... Comment peux-ton ne pas aimer ?! Sérieux, ça claque. Ca tue. Ca roxx du poney. C'est kiffant. C'est tuant. J'aime. Trop. Et attention... J'ai quand même apprécié Kimi ni Todoke (mais pas la S2) et aussi No.6... Et Aoi Bungaku Series. Et Angel Beats!... Et Amatsuki. Même si moins pour celui-ci. Et j'aime Kimi to Boku aussi :x Et je te conseille vivement PuellaMagi Madoka Magica/Mahou Shoujo Madoka Magica si tu l'as pas vu. C'est trop orgasmique. A en tomber par terre. Ca ressemble à un magical girls... Mais c'ets plus profond. Le scénar' roxx trop à mort; >.
- 0
Ichimaru
Posté 05 mars 2012 - 00:11
Daryl Musashi
Posté 05 mars 2012 - 16:42
- messages 373
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
Sinon, en goûts, j'adore tout ce qui est Steampunk, ou Badass en général.
- 0
C.S.Roy
Posté 05 mars 2012 - 17:01
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)daryl c'est facile tu met un peu de cuivre et d'huile de vidange et voila, tu sers le tout dans des récipient en verre vert opaque et le tour est joué ^^Donc pour D Gray Man je vais devoir voler les papiers à une connaissances (on me lier avec une personne pour les lui chourer ...)
- 0
Kuroe-sama
Posté 09 mars 2012 - 18:21
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Owi leur ambiguitéééééé ! ♥ Mais je dois avouer que Vince est un de mes préférés aussi... En fait je les aime tous xD Sauf Alice, elle fait obstacle au OzGil è_éMais non tu n'en vois pas partout... Nan là c'est juste évident 8Dvosler ♦ Lenalee-chan est trop choute avec sa nouvelle coupe, t'inquiète. Suffit que tu mates un peu loin et tu verras elle est encore plus craquante avec le 3e uniforme ! ^^Shura est trop kewl en effet... Mais je suis en effet vraiment coupable de fantasmer sur quelques personnages... Comme Rin (of course) mais surtout Kinzô... Quand il ne fait pas le con.... Mais surtout quand il chante, ça doit être... Trop sexy.... RAH CHUT MOI MEME ! Euh, où en étais-je... ? Ah, voilà, Kimi no' était sympa, vraiment, à mater ^^ Un très bon shoujo très mignon x) (Quoi ? Comment ça c'est parce que je me sens comme l'héroine au départ ? Mais... Nan... /PAF/) Aoi Bungaku Series est très sombre, ouai, ça plonge totalement dans la folie humaine, dans la tristesse... C'est EPIX ! Tu fais bien de compter mater Mahou Shoujo Madoka Magica, Madokami-sama est juste trow >w)Merci Ichimaru ! :3Daryl Musashi ♦ En gout... Préférences si tu préfères 8D Sinon je suis une accro au sucre et à la Junk Food ;P C.S.Roy ♦ T'oublies le couvercle en cuivre qui fait de la fumée :3Vas-y, ça vaut le coup ! 8DPS ; Sorry pour les réponses qui arrivent tard, mais je ne puis aller sur le PC en semaine, sauf le mercredi aprèm'. Obligations professionnelles on va dire
- 0
bibii
Posté 12 mars 2012 - 00:35
- messages 30
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
Kuroe-sama
Posté 14 mars 2012 - 14:38
Saving me from Myself~
- messages 20
- 1
Baxt
Posté 14 mars 2012 - 18:07
Ahhhh La jeunesse ! Ok ok je me tais , vu mon âge ...Bienvenue Kuroe-sama ! Soit en dit passant , je ne vois pas du tous où ce situe le Finistère , comme quoi je vis vraiment dans un coin pourrave !P.S : Ton histoire de libertinage et tous ça m'a fait penser au Ecchi . ( Le ecchi Vaincra )
- 0
Kuroe-sama
Posté 16 mars 2012 - 18:26
Saving me from Myself~
- messages 20
Réputation : 1 (Neutre)Pfff. xDMerchi Baxt :3Pointe bretonne xD Là ou le temps e fait pas si moche que ça x') *est en robe courte depuis trois jours et se porte très bien*Et j'ai jamais parlé de libertinage, anyway, vous vous montez le bourichon tous seuls x')Mais vive le ecchi way : D
- 0
Baxt
Posté 17 mars 2012 - 17:15
name='Kuroe-sama' timestamp='1331918799' post='137154']
Pfff. xD
Merchi Baxt :3
Pointe bretonne xD Là ou le temps e fait pas si moche que ça x') *est en robe courte depuis trois jours et se porte très bien*
Et j'ai jamais parlé de libertinage, anyway, vous vous montez le bourichon tous seuls x')
Mais vive le ecchi way : D
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer