Modifié par Kami, 03 mars 2012 - 13:00.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
GyoGyo- ギョ2012Fantastique & Mythe - Horreur1 OAV 70 mins (Terminé)Crée par ITOU JUNJI
Réalisé par Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Ufotable
Non LicenciéSouhaitant profiter au maximum de ses vacances, Kaori décide d'inviter deux de ses amies à passer quelques jours dans un chalet, à Okinawa, appartenant à l'oncle de Tadashi, son fiancé. À peine arrivées sur les lieux, les jeunes filles constatent qu'une odeur de mort imprègne le salon et découvrent, quelques minutes plus tard, un poisson en train de marcher juste à leurs côtés. Le lendemain, c'est toute la ville d'Okinawa qui se retrouve envahie par d'innombrables poissons à pattes loin d'être inoffensifs. Kaori entreprend alors un voyage périlleux vers Tôkyô afin de retrouver son bien-aimé.
-Syaoran-
Source :
Collaboration des teams:SeedTeam et Tanjou
Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
NJdu68
Posté 03 mars 2012 - 14:29
Mdrrrr vraiment space cet animemais franchement pas mal X) vivement la suite (s'il y en a une ^^) >: D
- 0
ingzz
Posté 03 mars 2012 - 18:38
- messages 1
- Inscrit(e) : 03 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)Merci pour cet anime, par contre ne faudrait il pas préciser qu'il n'est pas fait pour tout le monde et que certaines scènes peuvent choquer, notamment les plus jeunes?? perso je n'ai rien contre le gore (au contraire) mais là ça relève du mauvais gout je trouve...
Modifié par ingzz, 03 mars 2012 - 18:39.
- 0
Yoheuh
Posté 03 mars 2012 - 19:53
j'ai vu l'épisode cet après-midi et ce que tu demandes ingzz était clairement signalé au tout début de l'épisode...
Spoiler
Après si tu télécharges les vieux subs nazes d'autres teams aussi...
L'épisode était bien, ça casse rien mais ça passe bien le temps, même si c'est parfois "malsain" (pas trouvé d'autres mots), on est pas super à l'aise devant sur certains passages, c'est presque si la fameuse odeur "de mort" se trouvait aussi autour de moi à force, mais je le conseille à ceux qui aiment l'horreur et l'action (car il y en a pas mal quand même).
Le passage avec l'avion était super bien fait d'ailleurs ^^
Je vais me calmer avec du Beelzebub ce soir du coup...
- 0
Tartine
Posté 07 mars 2012 - 14:21
Éclateuse professionelle de papier à bulle
- messages 108
- Inscrit(e) : 08 juin 2011
Réputation : 3 (Neutre)ok.... les bras m'en tombent !!! je sais pas ce qu'ils ont fumé quand ils on décidés de faire le scénario, mais c'est de la bonnej'aime beaucoup les films de série Z avec du zombie a tour de bras mais alors là... je suis complètement perplexe !ça reste a voir par curiosité...
- 0
Signature non conforme.
Shiroyasha
Posté 22 mars 2012 - 09:06
Gyo, c'est le résultat du rassemblement d'un amas d'idées et de pensées perverses, toutes droites sorties des esprits malades de scientifiques fous reconvertis à la Japanimation !
L'OAV en lui même ne casse pas trois pattes à un canard, on a une trame autour de laquelle se développe l'histoire qui semble classique, on a divers éléments et c'est tout... Il n'y a pas de gros dénouement et par ailleurs, on nous présente assez bien de faits, mais ceux-ci ne sont pas développés, on ne s'attarde pas sur les détails, on n'explique pas réellement le "pourquoi du comment", on a une pseudo thèse pour appuyer l'idée, thèse qui se voit assez vite réfutée suite à l'avancement dans l'OAV (partie du cirque),...
Par ailleurs, moi ça ne m'a pas fait flipper, je ne trouve pas ça encore si "hard" que ça, j'ai même trouvé que c'était plus tôt plat ! Je m'attendais à ce que ça me fasse bondir de mon siège, mais non, pas vraiment. Mais, si il y a bien un détail qui se trouve être prenant, c'est la façon dont est décrite cette odeur nauséabonde qui règne dans la série, cette odeur de mort, de corps en décomposition,... On passe tellement dessus, on la met tellement en évidence que au final, c'est comme si on arrivait à la percevoir ! Et je dois bien avouer que certains passages m'ont donné des hauts-le-coeur, que ce soit en raison de la dite odeur de cadavre ou en raison de divers passages avec les humains... Humains qui n'en sont plus vraiment (ceux qui ont vu l'OAV me comprendront).
Bref ! Bien que le scénario soit léger, cet OAV est tout de même attrayant ! Et vous n'en sortirez pas sans voir votre vision des poissons quelque peu altérée !
Modifié par Shiroyasha, 22 mars 2012 - 09:17.
- 1
Mio
Posté 01 novembre 2012 - 10:20
Shabadoo We Touch to Henshin!
- messages 15
- Inscrit(e) : 15 juillet 2011
Réputation : 1 (Neutre)Comme je l'ai dit sur MAL "This is the worst thing i've ever seen".
J'ai rien contre les trucs spaces/gores mais alors là.. C'est un peu comme ceux qui regardent un film gore pour voir du bras coupé point. Là c'est juste du voyeurisme, le scénario est naze, le développement est lourd.
Autant dire que j'ai détesté, j'avais juste l'impression d'avoir commandé un plat de vomis au restaurant.
- 1
[/url]
King of Waveland
Posté 03 novembre 2012 - 18:28
name='Min[lirelasuite][/lirelasuite]Jung' timestamp='1351761654' post='177616']
Comme je l'ai dit sur MAL "This is the worst thing i've ever seen".
J'ai rien contre les trucs spaces/gores mais alors là.. C'est un peu comme ceux qui regardent un film gore pour voir du bras coupé point. Là c'est juste du voyeurisme, le scénario est naze, le développement est lourd.
Autant dire que j'ai détesté, j'avais juste l'impression d'avoir commandé un plat de vomis au restaurant.
Modifié par Zero70, 03 novembre 2012 - 18:28.
- 0
Cte victoire !