Modifié par fullange, 04 mars 2012 - 14:39.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] recheche school day vostfr
Débuté par fullange, 04 mars 2012 14:38
10 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
fullange
Posté 04 mars 2012 - 14:38
- messages 14
- Inscrit(e) : 15 novembre 2011
Réputation : 0 (Neutre)salut, a tous, voila, j'ai fait le tours de presque toute les séries que je regardé, et je me suis rappeler school day, j'avais adorer cette animé, et plus moyen de le trouver en ddl. je sais que la série et licencier, mais n'y aurai t'il pas une personne qui disposerait de cette série dans un recoin de son ordi, ou d'un disque dur??je vous remercie d avance.
- 0
« Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. »
Phantom-kun
Posté 04 mars 2012 - 15:26
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)Je vais regarder dans mes disque dur, car j'ai récemment vu cet anime, je te tien au courant d'ici se soir!
- 1
fullange
Posté 04 mars 2012 - 18:40
- messages 14
Réputation : 0 (Neutre)je e remercie d'avance, j'ai passer 3h environ a recherche des lien hors MU, et rien, sauf en VF ce qui est largement moin agréable a regarder. j’attent ta réponse.^^
- 0
Vinccce
Posté 04 mars 2012 - 20:16
- messages 11
- Inscrit(e) : 23 juin 2011
Réputation : 0 (Neutre)Salut moi j'ai sa sur mon disque dur car c'est vraiment une bonne anime mais le mien est en français alors si sa t'intéresse je suis dispo.
- 0
fullange
Posté 04 mars 2012 - 20:26
- messages 14
Réputation : 0 (Neutre)ba ce que je préférerai c en vostfr, sa arde son charme, en vf, les voix colle pas, et sa rend moin bien, j'ai regarder lep 01 en vf, et j' ai pas accrocher, dsl d’être si chiant, mais on est tellement habituer au vostfr, que le retour au source fait mal lol^^
- 0
Vinccce
Posté 04 mars 2012 - 21:17
- messages 11
Réputation : 0 (Neutre)Non j'avais mal lu le topic et j'avais pas vu tu voulais pas de vf et moi j'arrive et je dit sa bon pour me faire pardonner je met un lien pour les episodes en vostfr j'ai chercher et sa ma pris 2 minute il est marqué qu'il sont en vostfr mais j'ai pas regarder moi-même mais je fais confiance a la description.
Modifié par Sky, 05 mars 2012 - 18:52.
les liens d'animés licensiés ne sont pas autorisés sur le site.merci- 0
fullange
Posté 04 mars 2012 - 21:48
- messages 14
Réputation : 0 (Neutre)je te remerci, je vais esseyer, je n'avais pas de log de torren donc je vais m'y mettre ^^
- 0
Vinccce
Posté 04 mars 2012 - 23:13
- messages 11
Réputation : 0 (Neutre)Oui je l'utilise pas tout temps je télécharge plus sur les plateforme autre que MU mais quand je trouve pas je vais voir sur t411 et il est souvent la.
- 0
fullange
Posté 05 mars 2012 - 18:39
- messages 14
Réputation : 0 (Neutre)c'est bon, je te remercie ^^, je lai et en super qualité MERCI
- 0
Sky
Posté 05 mars 2012 - 18:42
Le topic disait "recheche school day vostfr je recherche la serie, a ddl " (j'ai laissé la faute d'orthographe)Perso pour moi dans ddl il y à surtout "direct" download donc, et par conséquent pas de torrent, qui je vous le rappelle s'apparente à du peer to peer et est strictement sanctionné par les autorités, qui mettent un soin particulier à les surveiller, et à surveiller les sites qui en proposent in finne.Il est donc posé sur le site des liens de torrent, assez sensible comme sujet, sans prendre en compte notre position, et les risques que cela pourrait nous faire subir à court terme.Je ne me souvient pas que la team ai autorisé à partager des liens de torrent, ou même qu'on lui ai demandé son approbation.Je laisse le lien mais il est fort possible qu'un admin l'enlève derrière moi et ferme le topic, vous serez prévenus.Cette action irait dans le bien de la communauté et du site, je pense que vous le comprendrez.
- 0
Nesse1040
Posté 05 mars 2012 - 18:52
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Déjà c'est un anime licencié donc les liens vous les passer en privée Merci !Puis merci de ne pas mettre de torrent ici. On ne veux ps avoir de problème par la suite !Fermeture du sujet
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer