- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Eternitys
Débuté par Eternitys, 04 mars 2012 17:53
23 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Eternitys
Posté 04 mars 2012 - 17:53
Salut, salut les gens ! (allez vous chercher un bol de lait chaud et des biscuits ça va être long)Moi c'est Alexis, alias Eternitys, j'ai 19 ans, je suis actuellement entrain de poursuivre mes études de bio en 2eme année de fac sur paris, la tour Eiffel, la pollution, les pigeons kamikazes, on parle bien de la même chose.Étant donné que je suis à la fac j'ai beaucoup de temps pour mes diverses passions et autres .. *vérifie que personne ne soit dans sa chambre**ferme sa porte* Ok c'est bon .. alors je disais,J'adore le sport, le hand surtout, que j'ai pratiqué 5/6 ans, pareil pour la karaté que je fais depuis que j'ai 6 ans .. heu petit calcul .. a ouais 13 ans, c'est bien ça ;p Je suis plutôt sympathique mais des réflexes arrivent parfois sans prévenir, un coup de pied est si vite arrivé ;DLe cinéma et le dessin sont deux de mes hobbies, surtout les classiques Disney (j'écoute la Bo de Hercule là pendant que j'écris ça) et pour le dessin je dessine principalement des mangas. Niveau musique je suis clairement fan de rock, et de groupes/artistes plutôt "vieux", comme ABBA, mickeal Jackson, Beatles, Scorpions.Je m'intéresse un petit peu à la culture jap, ayant des potes complétement dingue de ça, je m'y met doucement, SNSD toussa toussa. A part ça j'aime beaucoup les jeux vidéos, ce qui m'a poussé, il y a maintenant 5 ans de cela a créer une team de jeu qui tournait sur Call of duty 4 et maintenant sur League Of Legends, et qui tient toujours, chose dont je suis plutôt fier ! Si certaines personne veulent prendre une leçon, je suis à votre disposition ( je vais pas faire long feux ici moi ...)Euh on va parler de manga un peu je pense que la plupart des gens ont déjà fermé la fenêtre, voir l'ordi direct !Évidement je suis un grand fan de manga, j'aime vraiment tous les styles. J'essaye en ce moment de découvrir des mangas plutôt du type sérieux avec une intrigue intéressante, du style death note, mais j'ai un peu de mal à en trouver, peut être que certains pourront m'en conseiller. J'adore les mangas un peu ecchi, ouais je sais c'est cliché mais bon ça s'appelle pas fan service pour rien ! Mes mangas préférés, hum .. comme ça je dirais Dragon Ball Z qui à vraiment pris une grande place dans ma jeunesse (oh l'autre il parle comme un vieux :3), One piece, Toradora, Hunter x Hunter, Deadman Wonderland, Death note, School Days (si si je vous jure, ceux qui on vu l'anime me comprendront) et plein d'autres.Je commence petit à petit à collectionner certaines œuvres papier, j'ai tous les Dbz, Deadman Wonderland, Highschool of the dead, Rasorio Vampire .. De même j'ai tous les Dragon Ball en DvD ( pas Z hein, quand il est petit pour les néophytes, qu'on soit bien d'accord).J'ai connu votre site y'a maintenant un bout de temps, que j'ai fais tourner rapidement à beaucoup de personnes (je prend mon pin's à l'accueil ?). J'adore votre site et votre travail, c'est cela qui m'a poussé à enfin m'inscrire, histoire de partager avec vous, donner mon avis sur les mangas, car je lis très souvent le ressenti des gens avant de commencer un manga, alors pourquoi ne pas faire pareil. Bon à part les mangas ecchi, là je prend n'importe quoi (pedobear is watching u).J'ai encore des trucs à dire mais je garde ça pour plus tard ;DAllez on se réveille au fond, c'est finis ! (le lait doit être froid!)
- 0
Nesse1040
Posté 04 mars 2012 - 17:59
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
C.S.Roy
Posté 04 mars 2012 - 18:19
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)bienvenue ici tout d'abord ^^ (on a de nouveau eu droit a quelques belles présentation tiens ^^ PS si je dit des trucs zarb ou inverse des moi c'est normal je viens de me réveiller d'une "sieste" de 2 heures... Fail je sais XD)Pour les manga plus sérieux tu lite bakuman tu seras pas dépaysé par le duo aux commandes, ensuite je ne peux que te conseiller les Gunnm et Gunnm LO si le cyberpunk ne te dérange pas , ce sont les deux premiers qui me viennent en tête ^^sinon en ecchi il y a les to love ru avec le darkness qui devraient être là (enfin je crois) et qui ont pris une tournure comment dire hahem... ils so font bien plaisir quoi XDt'es aussi avec de la zik dans les oreilles quand tu lit/écrit c'est bien ^^pour ma part j'écoutais puis étant trop onirique pour mon cerveau dans les vapes plus pour le réveiller ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
K~Prass
Posté 04 mars 2012 - 18:24
Kprass`Corp.
- messages 272
- Inscrit(e) : 13 janvier 2012
pingoosama
Posté 04 mars 2012 - 18:25
Salut à toi!!la tour Eiffel, la pollution, les pigeons kamikazes, on parle bien de la même chose.
drolemorbide, je te dit : Eclate toi bien ici!!
- 0
"Les want to watch correspondent à ce qu'il y a dans mon disque dur et que je n'ai pas eu le temps de regarder^^"
Eternitys
Posté 04 mars 2012 - 18:28
bakuman les Gunnm et Gunnm LO
Modifié par Eternitys, 04 mars 2012 - 18:29.
- 0
Alexa
Posté 04 mars 2012 - 18:30
Ouragan
Posté 04 mars 2012 - 18:37
- messages 2 098
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
kuchiki_erza
Posté 04 mars 2012 - 18:42
Yoshinori Saîto
Posté 04 mars 2012 - 18:48
Sa-chan
Posté 04 mars 2012 - 18:50
nemesisdead
Posté 04 mars 2012 - 18:50
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire plus compliqué
- messages 528
- Inscrit(e) : 16 novembre 2010
- 0
http://www.imabox.fr/u19/12280919262P037P54.swf
À quand les vostfr de Galaxy Express 999
Koshiro
Posté 04 mars 2012 - 18:53
Awa
Posté 04 mars 2012 - 19:23
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Eternitys
Posté 04 mars 2012 - 22:35
Merci a tous !Un peu hors sujet mais on a commencé là, pour Gunnm il existe pas de version anime ? Juste des tomes et un film ?
- 0
Nemesis
Posté 04 mars 2012 - 22:38
Bienvenue sur AS! =)Pour Gunnm, il y a 2 oav si mes souvenirs sont bons, après je sais pas. Désolée.
- 0
Eternal
Posté 04 mars 2012 - 22:59
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
- 0
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !
vosler
Posté 05 mars 2012 - 00:05
- messages 15
- Inscrit(e) : 28 février 2012
Ichimaru
Posté 05 mars 2012 - 00:11
Eax
Posté 05 mars 2012 - 00:45
Kakkoi
Posté 05 mars 2012 - 04:42
Lindemann
Posté 05 mars 2012 - 09:45
Bienvenue parmi nous
- 0
People should not be afraid of their governments, governments should be afraid of their people.
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Daryl Musashi
Posté 05 mars 2012 - 18:50
- messages 373
- Inscrit(e) : 08 décembre 2011
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer