Modifié par kojiro, 07 mars 2012 - 02:02.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
10 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gekijouban Mahou Sensei Negima! Anime FinalGekijouban Mahou Sensei Negima! Anime Final- 劇場版 魔法先生ネギま! ANIME FINAL2011Aventure - Fantastique & Mythe1 FILM 80 mins (Terminé)Crée par AKAMATSU KEN
Réalisé par SHAFT - Studio Pastoral
Non LicenciéComme son nom l'indique, il s'agit de la fin de la série "Mahou sensei Negima"... La fin, mais pas la fin du manga, une fin alternative qu'aurait pu proposer Ken Akamatsu pour la troisième partie (tomes 37 et 38). La prépublication du manga vient de s'achever, avec une fin qui serait la « version A » et celle-ci la « version B »."Mahou sensei Negima" se base sur l'histoire d'un jeune magicien, Springfield qui vient juste de finir l'École de Magicien. Il apprend par surprise qu'il doit être un professeur d'anglais dans une école du Japon. Il n'a que 10 ans, mais cela ne l'empêche pas de faire son métier de professeur. La classe ainsi que son école sont seulement autorisées aux filles. Grâce à sa magie, il réussit à se sortir de situations compliquées ou au contraire à s'enfoncer encore plus profondément. À cause de son âge et sa situation, les situations cocasses et perverses s'enchaînent à un bon rythme ! Ce petit magicien est aussi doté d'une baguette (qui est en fait plutôt un bâton magique). Ce bâton l'aidera à réaliser ses sorts les plus puissants lorsque ceux-ci seront nécessaires pour sauver une belle jeune demoiselle.Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Kaonajimi-Fansub - [Kaonajimi-Fansub]) n'est plus active ='(
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
kojiro
Posté 07 mars 2012 - 02:01
Premier avis:Plutôt déçu par ce film et cette fin alternative du manga que je trouve plutôt gnan-gnan et évidente.J'aurais préféré qu'ils fassent l'arc juste avant qui a plus d'action.En espérant qu'ils nous sortent une série qui couvre tous le manga, il le mérite amplement.
- 1
driguest
Posté 07 mars 2012 - 06:36
ha, déjà un mauvais commentaire....huuuumm...... je télécharge et je vous donne mon avis...
- 0
kojiro
Posté 07 mars 2012 - 09:14
Petite précision, je ne dis pas qu'il est mauvais mais seulement que j'en attendais + pour une sois-disante fin.Et en plus l'affiche est super trompeuse.
Modifié par kojiro, 07 mars 2012 - 09:14.
- 0
Dark-Kami
Posté 07 mars 2012 - 11:27
Ouai pour l affiche complètement mais elle me plaisait..... lolje peux t'en mettre une autre si tu veux !
Ed
Posté 07 mars 2012 - 11:35
- messages 38
- Inscrit(e) : 30 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)En espérant qu'ils nous sortent une série qui couvre tous le manga, il le mérite amplement.
- 0
kojiro
Posté 07 mars 2012 - 12:05
Ouai pour l affiche complètement mais elle me plaisait..... lolje peux t'en mettre une autre si tu veux !
- 0
Terejima
Posté 07 mars 2012 - 13:17
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Étant assez fan de Negima (j'ai tous les tomes pour l'instant) il faut que je regarde ça. C'est parti pour le téléchargement.Merci à la team qui l'a traduit, ca faisait un moment que je l'attendais.
- 0
Ed
Posté 09 mars 2012 - 20:01
- messages 38
- Inscrit(e) : 30 août 2011
Réputation : 2 (Neutre)Hé bien d'après mon avis un film plutôt sympa mais sans plus, ce n'est pas pour moi un gros coup de cœur mais j'ai tout de même apprécié ! :)Merci Kami !
- 0
Welkin Gunther
Posté 22 juin 2012 - 14:57
- messages 4
- Inscrit(e) : 16 juin 2012