AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
C'est en surfant sur youtube que je suis tombé sur ça:http://www.youtube.com/watch?v=T-M2W0KiFPEEh oui, un trailer du futur visual novel de guilty crown... Le jeu est développé par Nitro+ (Steins;Gate, Chaos;Head...) et sortira le 31 Mars prochain. Tout ce qu'on connait pour le moment c'est que le jeu est focalisé sur le Lost christmas (Non, sans blague )
:cafe:D'après les info du site officiel :Windows専用ソフト『ギルティクラウン ロストクリスマス』発売日2012年5月31日(木)発売予定価格完全生産限定版 7,140円(税込)/通常版 5,040円(税込)ジャンルADV対象15歳以上推奨音声フルボイスメディアDVD-ROM開発/発売ニトロプラス対応OS日本語版Windows専用Windows XP home/XP Pro/Vista/7 ※Vista/7のみ32bit、64bit版両対応原作ギルティクラウン(フジテレビ“ノイタミナ”にて放送中)原画中央東口シナリオ鋼屋ジンメカニックデザイン石渡マコト (ポリゴン番長)主題歌歌手いとうかなこ動作環境完全生産限定版特典Il sortira le 31/05/2012 et non le 31/03/2012Source :
CookY -> Effectivement, j'ai mal lu... Méa culpa! UM Inquisitor -> A mon avis, c'est fort probable qu'il est une trad' en anglais,après en français sauf si intervention divine, je pense pas. *Pessimiste mode : Activated*. ^^
Quelques screenshots : : zut j'avais pas vu que quelqu'un l'avait déjà posté. En tout cas j'espère qu'il sera pas trop court ... mais bon, étant un spin off, on peut pas espérer un truc de 30 heures non plus.