Aller au contenu



"); //]]> /* // */

Recherche une animé !


7 réponses dans ce sujet
  • Sujet fermé Ce sujet est fermé

#1

blackice776

  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 07 mars 2012

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 1
Neutre
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'une animé car là je suis vraiment à cours d'animé, je m'interesse aux animé dans le style code geass mais bon je prend de tous !.Je vais essayer de faire une courte liste de ce que j'ai vu car sinon ca va prendre plus d'une page:
Code geass, Eyeshield 21,Hellsing,Hunter x Hunter, Hotd, Kaichou maid sama, Maken-ki (animé en mousse d'ailleurs ), lovely complex, one outs, ladies vs butler, one pièce, bleach, naruto, bakuman, beelzebub, trinity blood, trigun, olive et tom , amagami ss et ss+, berserk, kenechi, ao no exorcist,major,gto, slam dunk,d. gray man.......
Il en reste beaucoup beaucoup beaucoup donc je vais pas toutes les faire ! Merci d'avance
  • 0

#2

Ouragan

      ~Vive les filles à couettes !~ || ~Loli King~

  • Groupe : Moderateur
  • Messages : 1 494
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

  • Humeur actuelle: Fine

Réputation: 82
Se fait un nom
Tu es plutot de quel style ? ça peus aider pour des suggestions
  • 0

#3

blackice776

  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 07 mars 2012

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 1
Neutre
Alors alors vu que je regarde de tout n'importe quel style mais je me situerai plutot dans le fantastique mythe, l'action, l'amour et amitié. Si cela peut accentuer votre recherche
  • 0

#4

Shiroyasha

      Hunter Of Bad Animes

  • Groupe : Chroniqueur
  • Messages : 747
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Ensommeillé

Réputation: 87
Se fait un nom
Je vais donc me permettre de te conseiller ^^.

Je te conseil The Legend of the Legendary Heroes, c'est un Heroic-Fantasy de très bonne qualité ! Le scénario est franchement bon et les personnages sont biens ! Steins;Gate, qui est pour moi la meilleure série sortie en 2011, une véritable perle de l'animation ! Le scénario c'est du béton, les personnages sont très bien travaillés, graphiquement parlant c'est du très bon,... Maintenant faut aimer les histoires qui tournent autour de la science et du voyage temporel. Mahou Shoujo Madoka Magica, niveau Magical-Girls c'est une bonne série, l'ambiance y est sombre et l'intrigue est pas mal du tout. Katteni Kaizou et Hen Zemi sont deux séries complètement dégantées, que ce soit par leurs contextes ou encore leurs différents personnages. Sousei no Aquarion est une bonne série aussi, les combats sont répétitifs à divers moments, mais ça passe tout de même bien ! Les séries Macross, faut aimer tout ce qui est mecha et n'ayant vu que Macross Frontier et Macross Zero, je peux te conseiller ces deux séries, maintenant tu peux aussi passez par les anciennes ! C-Control est une série elle aussi sympathique, mais il faut aimer le genre seulement ! Après, tu as La Mélancolie de Haruhi Suzumiya qui est un grand classique, Clannad, Ghost Hunt, Broken Blade, Higashi no Eden, Trigun, MM!,... Another qui est en cours, franchement j'aime bien, c'est une bonne série, c'est gore, c'est stressant,...

il y en a tellement ^^.

Ce message a été modifié par Shiroyasha - 07 mars 2012 - 20:39.

  • 0

#5

blackice776

  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 07 mars 2012

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 1
Neutre
Merci, the legend of the legendary heroes je l'ai déja vu et j'espère une saison 2, steins gate je vais le regarder après que j'ai de regarder la série MM! donc je te tiens au courant demain, en tout cas merci à toi, si les autres en avez je suis partant.steins gate le synopsis a l'air pas mal !
  • 0

#6

Shiroyasha

      Hunter Of Bad Animes

  • Groupe : Chroniqueur
  • Messages : 747
  • Inscrit(e) : 14 novembre 2011

  • Humeur actuelle: Ensommeillé

Réputation: 87
Se fait un nom
Franchement, Steins;Gate en vaut véritablement la peine ! Si je peux te donner un conseil tout de même, c'est de ne pas l'abandonner trop vite si jamais tu t'ennuie, l'anime ne démarre pas sur les chapeaux de route, mais ça fait son charme à l'histoire et ça permet de se plonger dans l'univers de la série petit à petit .

Ps : Quel idiot je fais ! Je n'ai même pas fait attention à ton avatar ! Alors que sur celui-ci on distingue parfaitement Ryner Lute et l'Alpha-Stigma !

Ce message a été modifié par Shiroyasha - 07 mars 2012 - 20:53.

  • 0

#7

blackice776

  • Groupe : Membre
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 07 mars 2012

  • Humeur actuelle: Cool

Réputation: 1
Neutre
Pas grave et pour steinsgate pas mal de gens m'ont dit qu'il en valait le détour !
  • 0

#8

KimHiko

      Prêtresse écrabouilleuse

  • Groupe : Membre Almighty
  • Messages : 2 576
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

  • Humeur actuelle: Bouquineuse

Réputation: 226
Une Star !
Bonjour, vous avez un topic créé spécialement pour ce genre de demandes.
Recommandations Anime épinglé exprès pour qu'il soit visible.
Merci à l'avenir de l'utiliser.

Je ferme le sujet !
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !






1 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

" } ); } $('gbl_d').update( "" ); _last = ipsLightbox.lightboxImage.src; } } /* Check for init and then keep checking for new image */ _to = setTimeout( "gbl_addDownloadButton()", 1000 ); } //]]>
Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ