La reprise de Black Lagoon, annoncée
C’est par le biais du blog officiel de Rei Hiroe que nous apprenons la reprise prochaine de son manga, Black Lagoon !
En pause depuis 2 ans, le mangaka vient de connaitre la date de prépublication et a souhaité partager cette annonce avec ses lecteurs.
Rei Hiroe ajoute qu’il est assez nerveux :
Bien que je meurs d’envie de dessiner, j’ai réellement peur de reprendre. Si ce n’était pas aussi difficile, je n’aurais pas pris une pause de 2 ans.
L’auteur a également fait part de son désir de satisfaire ses lecteurs.
Le manga Black Lagoon de Rei Hiroe a débuté en 2002 dans le magazine Sunday GX (Shogakukan) et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon.
Source :
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Black Lagoon le retour
Débuté par Katharn, 08 mars 2012 17:39
7 réponses à ce sujet#1
Katharn
Posté 08 mars 2012 - 17:39
C.S.Roy
Posté 08 mars 2012 - 21:04
- messages 3 107
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 193 (Étoile montante)rhaaaa rien n'égalera la Maidnator Xphâte de revoir Revy jouer les garçons manqué et Rokuro aidez les gens car il se fait trop chier XD
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
Rokuro
Posté 08 mars 2012 - 22:06
Maintenant le plus dure c'est d'attendre, cette pensée va hanter mes journées jusqu'à sa sortie... mais tout le monde le sait déjà, se sera un triomphe!!
- 0
Créateur lunatique
Killer007
Posté 08 mars 2012 - 23:22
Ça c'est une bonne nouvelle , mais faut pas oublier le fait que même si le prochain tome sortira dans peu de temps au japon, ce n'est pas pour sa qu'il sera disponible en France de sitôt ^^
- 0
Koshiro
Posté 08 mars 2012 - 23:55
UM Inquisitor
Posté 09 mars 2012 - 13:06
- messages 174
- Inscrit(e) : 16 février 2012
akayuki
Posté 11 mars 2012 - 10:58
Merci ! Ce manga est excellent, Rock qui m'énervait au début est devenu génial. Kôshirô-Seito, si tu n'as pas vu les OAV dépêchent toi de le faire, tu rates quelque chose.
- 0
roroboy
Posté 09 juillet 2012 - 21:33
- messages 12
- Inscrit(e) : 30 octobre 2011
Réputation : 2 (Neutre)Quelqu'un sait-il où ca en est de cette reprise ?Depuis l'annonce aucune nouvelle, une date a t-elle eté annoncé sans que je le sache ?Merci a ceux qui connaîtrais la réponse =)
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6171cf5ecae26" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.