le soleil etant aujourd'hui j'ai du mal a connecter mes neurones
je vais donc suivre votre présentation type ça sera beaucoup mieux
01 - Pseudo : je me pseudomme(attention all right reserved) rycochan
02 - Sexe : je suis.... il me semble un homme attend je vérifie...... oui oui un homme
03 - Pays :france en region parrisienne depuis peu(bientot le japan expo )
04 - Age :euuuhhhhh 27 mais chut
06 - Emploi :patissier chocolatier
07 - Célibataire ou déja pris(e) :célibataire... mesdames
08 - Marque de vêtement préférée :eeeuuuuuhhhhh bbbbbaaaaaahhhhh j'en ai pas je porte juste ce qui me plais
09 - Style de musique :j-musique kokia b'z et plein d'autre
10 - La chose dont tu es le plus fier :ma collection de manga
11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :en 2265 pour etre a bord de l'uss entreprise le premier qui m'apel scoty je le......
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :mon pc et mes mangas
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :mes manga bien sur et mon pc si je peus
14 - Qu'est ce qui te fais rougir :etre sous le soleil... bon ok je sort
15 - Expression préférée :(je sais pas l’écrire donc je fais le faire a l'instinct) tsarqué dé fon (c'est du patoi de mon cantal natal et je ne vous ferais pas la traduction c'est assez violent
16 - Animes préférées :pas vraiment d'amin pref plus des manga et encor c'est les auteurs comme tsukasa hojo (angel heart city hunter family compo....) ai yazawa (nana je ne suis pas un ange......)
17 - Comment j'ai découvert le forum :un amis n'en a parler
18 - Ce que je pense du forum :j'ai pas vraiment fais le tour je vous dirais dans quelque temps
19 - expression libre :a rester a l’intérieure mes neurone se sont reconnecter dans la mesure de ce qui savent faire donc je fais faire un peu de freestyle ^^ je suis aussi passionné d'infographie je passe pas mal de temps sur le grand le sublisimetoshop et depuis peu sur flash que j’apprends a découvrir pour le moment!! j'ai aussi fais partit de team de fansub pendant quelque temps et aussi de scantrad j'ai arrêter pour plein de raison mais depuis quelque temps l'envie d'en refaire refais surface on verra bien ça plus tard -_*
voili voilou c'etait ryochan en direct de son pc a bientot au plaisir de vous lire
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
moi ryochan
Débuté par ryochan, 28 juin 2010 16:29
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ryochan
Posté 28 juin 2010 - 16:29
- messages 1
- Inscrit(e) : 28 juin 2010
- 0
sorry
Posté 28 juin 2010 - 16:55
MalaSuerte
Posté 28 juin 2010 - 17:28
DarkKnight
Posté 28 juin 2010 - 17:28
Bienvenue Sur AnimeServ , l'envie de fansub A refait surface ? bah on a une fansub il manque du monde si sa t'interesse
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Karasa
Posté 29 juin 2010 - 01:25
Super présentation l'ami, Bienvenue sur le forum ! Comme toi j'adore Kokia, une voix et une ambiance exceptionnelle !!- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer