Je l'ai vue. Et le moins que je puisse dire c'est que j'ai été déçut, mais vraiment. Sérieusement, en tant que yaoïste il y a des choses que je ne peut pas excepter ! Qu'on décide de cacher des "scène" ou de censuré un anime je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs si c'était pas fait ma petite sœur ne pourrait pas en regarder. J'ai vraiment rien contre la censure de certain anime. Mais s'il n'est pas censuré, ou s'ils voulaient montré quelque chose ils aurait dû le mettre clairement ! Là y'a des grosses zone d'ombre aux endroits stratégique ! On voit rien, mais absolument rien du tout ! Rien ! Rien ! Rien ! Et si c'était plainement caché, un peu comme dans Fake, je me serais pas plainte, mais il font semblant de nous le montré ! K... Kuso... Je suis triste, tellement triste... En bref si vous voulez télécharger cet anime à cause du manga papier, vous risquez d'être déçut.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Viewfinderファインダーの標的2011Action - Drame - Yaoi / BL1 OAV 40 mins (Terminé)Crée par YAMANE AYANO
Réalisé par Geneon Ent, Inc.
Non Licenciéakaba Akihito est une jeune photographe prêt à tout pour faire décoller sa carrière et posséder le scoop parfait. Et c'est en surveillant certains hauts hommes politiques qu'il y parvient enfin.
Oui, mais voilà : ceux qui ont le pouvoir ne l'entendent pas de cette manière, et surtout pas Asami Ryûichi, qui, en plus de son influence dans le milieu et de sa dangerosité, compte bien se venger du petit impertinent...
Akihito va bientôt connaître les méandres de la mafia, entre les griffes acérées d' Asami, et de ceux qui le jalousent, et son corps convoité celui de la souffrance... et du plaisir.
Où est le vrai du faux ? Qui est de son côté et qui ne l'est pas ? Le danger peut parfois être très excitant...Download \o/
Chargement des liens en cours
OAV/OAD/ONA Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Heaven
Posté 14 juin 2012 - 18:41
KimHiko
Posté 14 juin 2012 - 22:14
Hummm Heaven ! Perso, j'ai été déçue par feilong, son entrée m'a fait super mauvaise impression et il manque franchement de charisme comparé au "vrai"... (Pourquoi des guillemets ? Je surkiffe celui du manga... )En version animée, je demande à voir, mais pas en animix... J'attends de voir les prochains tout de même.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Heaven
Posté 15 juin 2012 - 16:09
Chalut Kimhi, ça va ? C'est surprenant qu'on se croise sur une discutions Shonen Ai, qui en fait est yaoi, même si ce truc est trois fois moins qu'un shonen Ai... Mais j'attends la suite quand même.J'ai eut envie de vomir du sang ! C'est vraiment trop frustrant ! Même ma petite sœur, à qui j'évite de montré des yaoi à "scène" était là "non ! C'est nul ! C'est malhonnête ! On voit rien" Punaise, c'est vraiment trop énervant ! Aller ! On jette celui-là et on met un autre ! En fait j'attends le suivant.
- 1
vnusia
Posté 05 novembre 2012 - 12:35
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Je vois que je ne suis pas la seule a être franchement déçue par cet animé. Comparé au manga cette adaptation est vraiment trop cheap. Je ne comprends pas pourquoi l'auteure a laissé faire un truc pareil. Je me demande si au final ça n'est pas plus une histoire de com qu'autre chose.Je ne regarderai pas la suite en plus de l'animation pourrie je déteste les voix d'Asami et de Feilong
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
Elessa
Posté 07 janvier 2013 - 04:48
personnellement j'ai adoré ce animix merci ^^mais qu'es-ce que j'ai lu ???je déteste les voix d'Asami et de Feilong
- 0
lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=nhM-qPTVP2Y
Kushina
Posté 19 février 2013 - 16:54
Perso, j'ai bien aimé mais je n'ai pas lu le manga. ^^Par contre, vous êtes sûr(e)s qu'il y a une suite ? Parce que sur Yaoi x Yuri et Myanimelist ils n'annoncent qu'1 OAV...
- 0
dihun
Posté 19 février 2013 - 17:00
vnusia
Posté 19 février 2013 - 19:10
- messages 1 247
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Réputation : 197 (Étoile montante)Je ne suis pas étonnée qu'il n'y est pas de suite de prévue. Cette adaptation n'a probablement pas eu le succès espéré. Mais au départ il était bien prévu au moins un autre OAV. En tout cas c'est ce que j'avais lu sur le site de YAOI-OUJI à la sortie de celui-ci.
- 0
Adhérez ! un idéal de mollusque
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer