Je m'excuse d'avance à ceux voulant savoir mon sexe ainsi que des détails sur ma position , j'entretient mon mystère du mieux que je peux malgré une première tentative ( un autre forum ) excécrable ( je me suis fait prendre dès la présentation ... ) .
Mon pseudo ne doit pas aider , il convient autant à un homme qu'à une femme , et je mettrais mes textes au masculin ( pour diverses raisons ) .
Pourquoi faire cela ? pour le plaisir , comme quoi il ne faut pas toujours chercher la raison bien loin .
Je n'ai pas vraiment de style , j'aime beaucoup de choses et dans des styles variés et cet amour multi-stylistique se vaut pour chaques domaines : musiques , vêtements , ....
Je ne suis pas un grand fan d'animes mais par contre j'adore les dramas , alors pourquoi ma présence ? En parlant avec une connaissance de quelques soucis suite à la fermeture de mega. , il m'a parlé de ce forum et je me suis donc inscrit sans hésiter . Je dois avouer que j'avais envie d'aller sur un forum sur lequel je me sentirais bien , où je pourrais découvrir soit dramas/mangas ou animes et qui serait autre chose que du rpg.
Même si je n'ai pas une culture énorme en ce qui concerne les animes et films d'animations , j'adore ceux de Miyazaki tel que 'Le voyage de Chihiro' , 'Le chateau ambulant' ou 'Ponyo sur la falaise' mais également 'Omoide poroporo' de Takahata ou 'le royaume des chats' de Morita ou encore ( c'est long hein ? ) 'La traversée du temps' de Hosoda.
Je suis un grand fan des livre d'Amélie Nohomb en général ( 'Antéchrista' est mon préféré ) ainsi que de 'Le passeur' de Lois Lowry. Mon dernier jeu acheté fut Catherine que j'ai d'ailleurs plutot aimé. Je suis un énorme fan de l'artiste Chinois Benjamin et de 'One piece' de Eichiro Oda ! Je ne vais pas citer les groupes et artistes solo car rares sont ceux dont j'ai écouté les albums entiers et nombreux son ceux que j'aime alors que j'ai écouté quelques musiques sur des tonnes d'albums . Je peux juste affirmé avoir du mal avec le Black métal , la techno et le rap ( avec dans quelques exceptions tout de même) .
Je vais donc m'arrêté sur le fait que j'adore également le cinema , les langues ( j'en étudie 2 en traduction/interpretation actuellement ) , le dessin , ... et plein d'autres choses .
« Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon. »
William Shakespeare