Bonjour AnimeServien(ne) !
Aujourd'hui je veux vous raconter une petite histoire, qui je pense vous plaira (et toi là-bas commence pas à t'endormir avant que j'ai commencé è_é ).
" L'histoire s'est déroulée il y a un an, pendant le mois de Mars.
En début de ce mois, notre Grand Roi demanda l'avis de son peuple afin de savoir, si cela serai intéressent de créer un articles toutes les semaines sur un anime particulier.
Son peuple lui répondis que sa serai si rafraichissant d'avoir un avis constructif, et qui donnerai l'envie de regarder l'anime en question.
Le Roi, suite à l'avis de son peuple lança un recrutement Impérial afin de trouver des passionnés d'écriture et d'anime.
A la suite de ce recrutement, deux Princesses fut désignées pour l'écriture impérial des articles de la semaine.
C'est deux Princesses en question n'étaient autre que KimHiko, Prêtresse écrabouilleuse et Loveleuste, Princesse aux chevaliers servants.
Suite à leur admission dans le Royaume AnimeServ,elles se mirent au travaille rapidement, afin de donner une fraicheur au royaume.
Elles ouvrirent un sondage afin de savoir, quel style d'animé le peuple voulait découvrir, car nos deux Princesses étaient très attachées à l'opinion de celui-ci.
Puis commença semaine par semaine à naitre de jolies articles.
A ce jour l'aventure continue pour nos deux Princesses, qui chaque semaine font plaisir et découvrir de nouveaux animes au peuples.
Donc si vous, comme moi, vous aimer leur articles, continuer à les suivre et à les encourager dans leurs quête impérial, afin de nous donner un petit moment de plaisir. ET souhaitons leurs aussi un bon Anniversaire d'écriture. "
Je tiens à vous féliciter les Princesses pour votre travail, et votre bonne humeur. Donner nous encore l'envie pendant longtemps de lire vos articles.
Je finirai par vous souhaiter un Très Bon Anniversaire d'écriture et vous envoies pleins de remerciement en signe de cadeau.
Toute l'équipe d'AnimeServ est heureuse de vous compter parmi elle, et vous félicite de votre travail.
Nesse1040
Modifié par Nesse1040, 12 mars 2012 - 18:52.