Réup OK
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kimi ga aruji de shitsuji ga ore deKimi ga aruji de shitsuji ga ore de, They Are My Noble Masters- 君が主で執事が俺で They are my noble Masters
- They Are My Noble Masters2008Amour & Amitié - Comédie - Ecchi13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par MINATOSOFT
Réalisé par KimiAru Production Committee
Non LicenciéRen et sa sur se sont enfuis de chez eux, vraisemblablement en raison de la violence de leur père. Livrés à eux-mêmes, ils se lancent à la recherche demplois avec logement fourni. Pendant leurs recherches, Ren et sa sur viennent en aide à une fille. Cette dernière les invite alors chez elle pour les remercier. Il savère alors quelle fait partie de la famille Kuonji, une famille riche possédant une vaste propriété et plusieurs servants et servantes Voyant dans cette situation lopportunité de trouver un emploi et un logis pour elle et son frère, la sur de Ren persuade la famille Kuonji de les engager pour soccuper du manoir. Mais la vie au manoir ne va pas être de tout repos
-Klick-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Taiicho-Fansub - [Taiicho] ) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Benny
Posté 31 mars 2012 - 14:59
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Kurosaki
Posté 15 avril 2012 - 18:24
Cette animé m'a vraiment beaucoup plu
Il a suffit que ce soit un animé qui a pour thème amour et amitié pour que je m'y intéresse c'est trop cool quand des relations amoureuses se créent
.Un animé qui se laisse facilement regardé et très appréciable.
- 0