- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 note(s)Gekijouban Sora no Otoshimono: Tokei Jikake no Angeloid
Débuté par Yoko, 14 mars 2012 00:47
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sora no Otoshimono - Tokei Jikake no AngeloidGekijouban Sora no Otoshimono- 劇場版 そらのおとしもの 時計じかけの哀女神[エンジェロイド]2011Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe1 FILM 95 mins (Terminé)Crée par MINAZUKI SUU
Réalisé par AIC A.S.T.A. - Project No.9
Non LicenciéSora no Otoshimono : Tokei-jikake no Angeloid relate des éléments des deux premières saisons du point de vue d'un nouveau personnage : Kazane Hiyori, secrètement amoureuse de Tomoki Sakurai. Elle est timide et n'ose pas l'approcher directement, elle va alors rejoindre le club de recherche du nouveau monde dont Tomoki et ses amis font partie. Elle participe ainsi aux activités du club et y prend même plaisir, mais un terrible accident va survenir...
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Kisu-no-Yume - [KnY]) n'est plus active ='(
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
Kira122
Posté 14 mars 2012 - 12:33
- messages 7
- Inscrit(e) : 30 octobre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Thk pour le Film, mais j'ai une petite question Hyori revient ou pas la fin. Personnellement je pensse dont elle revient comme elle est dans l'album photo et que Tomoki fait un sourire Béa dans les 20 dernières secondes.ceux qui on lue le manga papier dite moi qu'elle est pas morte please.
- 0
Néo
Posté 14 mars 2012 - 12:49
- messages 16
- Inscrit(e) : 09 août 2011
Réputation : 6 (Neutre)Le film, c'est la fin du mangas non ou juste un film pour après faire la saison final?
- 0
A choisir entre être le marionnettiste ou la marionnette, je choisirai le marionnettiste.
Terejima
Posté 14 mars 2012 - 22:27
- messages 72
- Inscrit(e) : 02 septembre 2010
Réputation : 1 (Neutre)Très bon film. Le résumé des saisons précédentes est assez long mais vu que l'histoire suis Hiyori au final on a pas d'impression de déjà-vu.Toujours aussi déjanté, je me suis bien marré tout au long du film. Par contre je trouve que la fin va un peu trop vite, elle aurait mérité d'être un peu plus développé.J'espère qu'on aura une suite au film avec la saison 3.Et merci à la team qui a fait une bonne traduction. (et c'est rare que je le dise ^^)
Modifié par Terejima, 14 mars 2012 - 22:29.
- 0
benji
Posté 14 mars 2012 - 23:50
Ahhhh c'est quoi cette fin !!!! une suite vite !!! On est pourtant habitué au manga sans fin lol, mais la je sais pas je m’étais mis en tête qu'il y aurait un dénouement dans ce film.un film tout de même vraiment bien et qui viens nous apporter pleins de nouveaux éléments, qui ne répondent pas à toutes nos question et qui nous provoque de nouvelles interrogations.En tout cas un gros merci à la team qui sub et à animserv
- 0
arnaud
Posté 17 mars 2012 - 01:31
Bon film mer beaucoup mais faudrait vraiment une s3 , tant que synapse est pas détruit l'histoire doit continuer pour moi ^^
- 0
Khaios
Posté 02 février 2013 - 14:57
La saison 3 est annoncer pour primptemps 2013 ^^ De plus, en tant que lecteur du manga je peux tous vous rassurez en vous disant que l'histoire est loin d'être fini, le manga est encore en cours de parution au japon à un rythme d'un chapitre par mois, avec présentement 68 chapitres compilé en 16 tomes je crois, Je n'ai pas encore regarder l'anime mais, de ce que j'ai pû en déduire les deux premières saisons et le film couvrent tout au plus les 10 ou 11 premiers tomes, (quelque part entre 40 et 45 chapitres). Et pour vous mettre dans l'ambiance, voici le trailer de la saison 3 ^^
- 2
blue26
Posté 24 février 2013 - 17:22
Très bon film. Le résumé des saisons précédentes est assez long mais vu que l'histoire suis Hiyori au final on a pas d'impression de déjà-vu.Toujours aussi déjanté, je me suis bien marré tout au long du film. Par contre je trouve que la fin va un peu trop vite, elle aurait mérité d'être un peu plus développé.J'espère qu'on aura une suite au film avec la saison 3.Et merci à la team qui a fait une bonne traduction. (et c'est rare que je le dise ^^)
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.