Tu veux dire fuchsia peut-être ? Contre, c'est trop agressif comme couleur. Mieux vaut une couleur reposante comme le thème bleu/gris actuel.
Pour ou contre un flux d'actualité anime/manga/Japon/etc... sur AS ?
Tu veux dire fuchsia peut-être ? Contre, c'est trop agressif comme couleur. Mieux vaut une couleur reposante comme le thème bleu/gris actuel.
Pour ou contre un flux d'actualité anime/manga/Japon/etc... sur AS ?
Contre le bleu c'est mieux
tiens une grillade ici XD
Contre les flux
Pour ou contre un sous concours de bannières/avatar
Modifié par blue26, 29 août 2014 - 17:30.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Pour (si je dit contre je sais que certain vont vouloir ma mort) ^^
Pour ou contre un concours de bannière spécial ? ^^
Vu le nombre de personnes s'adonnant au graphisme ici, ce ne peut qu'être pertinent.
Tu profites du topic pour faire des sondages en vue de développer AS, Nesse ?
Pour ou contre les bébés hyène ?
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Contre, j'aime pas les hyène
Pour ou contre un nouveau thème pour AS ? x) (tu m'a donné des idée pour faire les sondage a la discrète hikari =D)
Pour !
Pour ou contre tuer des bébés loutres ?
Modifié par Sangigi Fuchsia, 31 août 2014 - 10:38.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
日本語の学習者
Pour évidemment [color=#ffffff;]dans un cadre SM évidemment[/color]
Pour ou contre le fanservice dans les animes ?
Modifié par beixoultes, 14 septembre 2014 - 19:13.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
mauvais jeux? contre évidemment
par contre ton analyse me fait penser à FF7 ^^
pour ou contre les magical girls ?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Pour. C'est pratique pour les annonces et jeux-concours. Le reste, c'est juste pour les embrouilles.
Pour ou contre les insomnies ?
Contre je ressemble à un zombie sinon.
Pour ou contre un remède à la connerie ?
Adhérez ! un idéal de mollusque
Pour, le monde en aurai tellement besoin. La maladie la plus présente et la plus contagieuse.
Pour ou contre les vacances ?
Contre. Bossez, bande de fainéants, et ne vous reposez jamais !
Pour ou contre la liberté d'expression ?
Pour, complètement pour. Quelque soit ça forme, ça nature. Toujours pour. C'est le droit le plus fondamental de l'humanité, avant naître libre et égal.
Pour ou contre la publicité à la TV ?
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Contre quand c'est pour couper le film/série toutes les 20 minutes. Une fois au milieu pourquoi pas, mais pas plus.
Pour ou contre la numérisation de la paperasserie ? (impôts, relevés, factures, etc...)
Pour !!
Pour ou contre les adoucisseurs d'eau ?
Pas d'avis là dessus. Je ne bois pas l'eau du robinet et elle ne me paraît pas particulièrement calcaire non plus.
Pour ou contre le format audio FLAC ?
pas trop d'avis je ne l'ai jamais utilisé
pour ou contre les test psychologique ?
Mugen no gemu Hime
Contre. Les livres numériques ça sauve plein de forêts, c'est diabolique.
Pour on contre la pensée artificielle ?
Pour. Des robots ou machines "intelligentes" capables de penser et (ré)agir par elles-mêmes j'avoue que ça m'impressionne. C'est de la SF qui devient réalité. Contrairement aux voitures volantes que j'attends toujours
Pour ou contre les huîtres farcies ?
Je ne connais personne qui serait contre.
Pour ou contre les figurines d'anime?
Pour !!!! (Je veux les figurines de " To Love Ru " )
Pour ou contre une mise en place d'heures de langues (option facultative) pour apprendre le Japonais dès le Lycée ?
Modifié par Seiya, 09 mars 2015 - 18:28.
Pour, mais ça existe déjà. (dans mon lycée à l'époque en tout cas)
Pour ou contre les voitures qui conduisent seules ?
Sinon la figurine du genre celle-là:
Contre. déja avec un régulateur de vitesse je m'ennuie...
Pour ou contre les télé-réalités ?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)