Modifié par EaxIIIR-, 17 mars 2012 - 23:27.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Fairy Tail 123 pronostic. Attention Spoils
Débuté par Tornado, 17 mars 2012 22:00
11 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Tornado
Posté 17 mars 2012 - 22:00
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Réputation : 76 (Se fait un nom)Bonsoir à tous,Je viens de voir le FT 122, et à la fin je suis resté un peu sur le Q. J'attends avec impatience le prochain.SpoilerBref Dites votre avis .
- 0
~~~/// \\\~~~
Zapiboss
Posté 17 mars 2012 - 22:17
Traducteur - Yarashii
- messages 74
- Inscrit(e) : 19 février 2012
Réputation : 12 (Neutre)SpoilerJe pense effectivement à un sort de téléportation. Mais par contre, faudrait m'expliquer comment ils ont fait avec de la magie d'écriture.Après pour le prochain épisode, je pense à ce qui se passe 7 ans plus tard avec le retour de nos chers membres. Et après une explication et une saison racontant ce qui s'est passé durant ces 7 ans.
Modifié par EaxIIIR-, 17 mars 2012 - 23:26.
- 0
________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________
Koshiro
Posté 17 mars 2012 - 22:27
Je sais ce qui c'est passer je suis la parution en chapitre donc si je donne mon avis ce sera du spoil mais a l'époque:Spoiler(C'est trop mauvais)je pensais a une téléportation sur Edoras dût a la personne qu'ont voit ce tenir les main mais c'étais pas ça :s
Modifié par Kôshirô-Seito, 17 mars 2012 - 22:45.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Tornado
Posté 17 mars 2012 - 22:47
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)Surtout ne dites pas ce qu'il es t arrivé...pour ceux qui suivent l'anime...C'est peut être, sous entendu,évident mais surtout ne spoilez pas.Sort le gros marteau de 100 Tonne non tu ouvrira pas le Spoil >_<. bon puis zut. rigole>Modifié par Anonymous, 17 mars 2012 - 22:48.
- 0
~~~/// \\\~~~
beixoultes
Posté 18 mars 2012 - 00:05
vu la manière dont c'est présenté, c'est sur qu'il s'en sont sorti (surtout que Lucy n'a pas encore les 12 clés du zodiaque )Spoilerla téléportation est possible, mais dans ce cas, pourquoi avoir cherché des survivants pendant 6 mois, à supposé qu'ils sont revenu avant l'épisode suivant, 7 ans plus tard (ce qui est surement faux)un voyage dans une autre dimension du style d'Edoras est tentant, mais j'y crois pas trop (ils vont pas nous faire le coup à chaque fois)je penche plutôt pour un voyage temporel: ils seraient allé dans le futur... ça expliquerais aussi pourquoi on a une pause de 7 ans (on reprend quand ils réapparaissent)en tout cas, avec un multiple unisson raid comme ça, tout est envisageablePS: à la fin, c'est pas le fils de Macao?PPS: les dragons (Igneel, Grandine...) disparaissent, 7 ans après Acnologia apparait, et on reprend l'histoire 7 ans plus tard? quelque chose me dit que le cycle des 7 ans n'est pas due au hasard
Modifié par EaxIIIR-, 18 mars 2012 - 15:01.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Tornado
Posté 18 mars 2012 - 00:30
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)SpoilerLe nombre 7 a toujours été un nombre à connotation magique, (je dis pas que c'est certain que ça soit cela. Mais disons que c'est une haute probabilité).En raison d'un nombre de coïncidences historiques, physiques, et mathématiques, le chiffre 7 est parfois considéré comme un "chiffre magique".
Modifié par EaxIIIR-, 18 mars 2012 - 15:29.
- 0
~~~/// \\\~~~
Goldros
Posté 18 mars 2012 - 00:43
J'ai tout vus personnellement et disons que la suiteSpoilerpas térrible vus les épisodes d'après sont juste sur un tournoi j'attend de voir en anime
- 0
Phantom-kun
Posté 18 mars 2012 - 09:27
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)Bon pour ma part je me suis dit que se serais surment simple une téléportation, alors j'opte pour:
Spoiler
Explication 1: soit la protection des membres de Fairy Tail sur l'île donc du coup ils ne peuvent mourir ^^.
Explication 2: soit la petite fille blonde qu'on voit est mégapuissante et a utilisé un sort pour les protéger, ou les à transporter quelques part (mais là on revient à la téléportation)
- 0
Tornado
Posté 18 mars 2012 - 13:45
- messages 1 095
Réputation : 76 (Se fait un nom)SpoilerTout à fait c'est un paramètre à prendre en compte merci de nous le l'avoir rappeler .Explication 2: soit la petite fille blonde qu'on voit est mégapuissante et a utilisé un sort pour les protéger, ou les à transporter quelques part (mais là on revient à la téléportation)
Modifié par Anonymous, 18 mars 2012 - 13:46.
- 0
~~~/// \\\~~~
Nesse1040
Posté 18 mars 2012 - 15:02
- messages 5 381
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
Réputation : 488 (Adulé !)Merci de mettre tout les commentaire parlant de l'épisode sous balise de spoil, même si dans le titre c'est marqué qu'il y a risque de spoil !
- 0
missvamp
Posté 19 mars 2012 - 09:30
- messages 1
- Inscrit(e) : 19 mars 2012
Réputation : 0 (Neutre)Pour beixoultes : Oui c'est le fils de macao , il s'apelle Romeo , et pour les autres:d'abord on appelle pas un ancien maitre de fairy tail " la petite fille en rose non mais oh ! x)
- 0
Phantom-kun
Posté 20 mars 2012 - 17:36
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)Pour beixoultes : Oui c'est le fils de macao , il s'apelle Romeo , et pour les autres:d'abord on appelle pas un ancien maitre de fairy tail " la petite fille en rose non mais oh ! x)
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer