Salutation!
Vous avez surement remarqué le button Animes DDL tout en haut! C'est une section dedié a tous les animes poster sur le forum pour vous faciliter la tache a surfer et choisir vos animes préferes, nous avons classé les animes par: Sélection alphabétique & Sélection par statut
Avec du Bleu Pour les animes en cours, du Vert pour les animes terminés, du Rouge pour les animes Licenciés!
Vue que la section est toujours en construction, nous souhaitons que vous nous suggerez ce que vous souhaitez avoir ou modifié sur cette section meme postez vos critiques pour nous aidez a rendre cette section meilleur!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
La Nouvelle Base De Donée De La Board.
Débuté par Burn, 23 sept. 2009 18:19
5 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Burn
Posté 23 septembre 2009 - 18:19
Koyuki
Posté 23 septembre 2009 - 18:52
Je suis a 100% pour
Continuez comme sa
EDIT:Surement une faute d'inattention mes : Base de 'doneés'-'Donnée(s)
- 0
Shaolan
Posté 29 septembre 2009 - 12:41
Merci pour vos votes on y travail de tout coeur mnt.
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
kintos
Posté 17 décembre 2009 - 17:37
ninden
Posté 19 mars 2010 - 09:45
- messages 10
- Inscrit(e) : 18 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)je suis 100% pour aussi comme ça les illettrés comme moi pourrons si retrouver
- 0
La plupart du temps, nous sommes nous mêmes, à l'intérieur de ce que nous recherchons
DarkKnight
Posté 19 mars 2010 - 14:04
ilya un bug qu'on essaie de fixer mais la base de donner existe , et chaque mois je fais la mise a jour et demain sera la mise a jour pour le mois de mars. c'est ici BDD
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]