Modifié par Bensen, 19 mars 2012 - 19:54.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Soukyuu no Fafner - Dead Aggressor - Heaven and EarthSoukyuu no Fafner- 蒼穹のファフナー Dead Aggressor HEAVEN AND EARTH2010Cyber & Mecha - Drame - Espace & Sci-Fiction1 FILM 90 mins (Terminé)Crée par HABARA NOBUYOSHI
Réalisé par XEBEC
Non LicenciéL'histoire débute deux ans après la fin de la série Soukyuu no Fafner. À la suite de la disparition de Soushi, Kazuki est retourner sur l'île de Tatsumiya avec les autres survivants de l'opération. Il n'a désormais plus qu'un seul but, attendre le retour de Soushi comme il le lui a promit. Cependant, cette attente est bien plus lourde et difficile que Kazuki pouvait l'imaginer. Pourra t-il réellement attendre le retour de son meilleur ami ? Ne commence t-il pas déjà à douter de ce retour? De plus, malgré les évènements survenue au Pôle Nord, les Festums se regroupent à nouveau et Kurusu Misao, le nouveau Noyau de l'île, se réveille.
Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
Film Infos Hebergeurs Opérations 1 1
3 Lien(s) au total dans cette fiche
Bensen
Posté 19 mars 2012 - 19:45
Un conseil pour ceux qui seraient tentés de le regarder ... n'oubliez pas de regarder la série avant sinon vous ne comprendrez rien et en plus vous allez vous auto-spoiler ^^ dés le début de cet épisode. Sur ce, bon visionnage et régalez vous c'est une super série... Anata wa ... soko ni imasu ka ... ^^
- 0
"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)
Shiroyasha
Posté 21 mars 2012 - 20:12
Un bien bon film que voilà !
Soukyuu no Fafner - Heaven and Earth marche clairement dans les traces de la série sortie en 2004, comparé à certains films d'animations basés sur des séries animées, ici, nous restons donc sur le même chemin que l'histoire de l'anime, avec une trame familière et des personnages familiers, mais de nouveaux éléments surviennent et donnent naissance à de nouvelles mésaventures. Par ailleurs, comparé à la série qui a un aspect "sombre", le film est plus "light", certes nous avons toujours les divers aspects que j'avais cité sur la fiche de l'anime (et d'autres), mais ceux-ci sont moins "maculés de sang".
Par contre, en ce qui concerne les graphismes, là, c'est le top ! Il n'y a rien à demander de plus d'après moi ! Clair, agréable, soignés, et propre ! Bref, impeccable.
Et comme dit Bensen, mieux vaut regarder la série avant de voir le film, ce serait se gâcher un petit moment de plaisir . C'est d'ailleurs parce que je me suis penché sur le film que j'ai regardé la série ! Et ça en vaut le coup d'oeil .
Un bon visionnage à tous ^^.
Modifié par Shiroyasha, 21 mars 2012 - 20:17.
- 0