Je viens de regarder le premier épisode et je me suis ennuyé...On a compris le problème du héros mais ils nous le refont à chaque fois. De plus la voix de Haru m'insupporte ou c'est plutôt son caractère trop enjoueur.Je ne sais pas du tout si je vais le continuer car il ne se passe rien à part la fin où on nous sort un "sauver le monde". On se croirait avec Denpa Onna to Seishun Otoko.Je vais attendre le spoiler d'autre personne pour me décider.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tsuritama
Débuté par Yoko, 18 mars 2012 14:16
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
TsuritamaTsuritama- つり球2012Amour & Amitié12 EPS 26 mins (Terminé)Crée par ONO TOSHIYA
Réalisé par A-1 Pictures Inc. - Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works]
Licencié par WakanimYuki Sanada est un lycéen qui déménage souvent et a du mal à communiquer avec les autres. Lorsqu'il arrive sur l'île Enoshima, il rencontre Haru, qui lui explique qu'il est un extraterrestre et qu'il doit l'aider à pêcher un poisson. Aidés par Natsuki, qu'on surnomme le prince de la pêche, et plus tard par Akira, ils ont pour mission de sauver Enoshima.
-ichigo-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Raikiri29
Posté 13 avril 2012 - 15:42
Soreil
Posté 14 avril 2012 - 10:18
- messages 15
- Inscrit(e) : 14 août 2010
Réputation : 2 (Neutre)Moi au contraire j'aime bien.C'est un anime assez reposant, certes pas d'action à tout bout de chant.Mais un anime pour se poser ou au reveil ce qui est mon cas c'est parfait.Le Héros un grand classique "Timide"Mais y'a tout plein de mystères sur les personnages qu'on a hate de les découvrir.La voix de Haru ne insupporte pas, je trouve même que cela colle parfaitement de son personnage très enjoué, euphorique.Pour finir c'est vrai que ça à un air de Denpa Onna to Seishun Otoko mais avec une forte dose de vitamine xD
Modifié par Soreil, 14 avril 2012 - 10:19.
- 0
rikuzo
Posté 25 avril 2012 - 23:06
Le design me faisait penser à Cencoroll alors j'ai vérifié et c'est bien le même character designer. Du coup j'ai commencé à mater. C'est un peu n'importe quoi (ça fait un peu penser a Mawaru penguin drum) mais on va voir comment ça évolue par la suite.
- 0
valoox
Posté 14 décembre 2012 - 19:14
J'ai adoré, je trouve que c'est très coloré et rafraichissant (ça change des animes que j'ai l'habitude d'écouter)Et Haru a exactement le genre de personnalité que j'adore et son côté enfantin et mystérieux à la fois me rend super heureuse ^^Petit point négatif... la face de Yuki fait vraiment dur et c'est bizarre avec l'eau...
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer