- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sket Dance 46 VOSTFR
Débuté par picolo, 18 mars 2012 17:26
14 réponses à ce sujet#1
picolo
Posté 18 mars 2012 - 17:26
[color= #7b7777;]Chef de Projet[/color] [color= #7b7777;]:[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Time :[/color] [color= #0b51a0;]Burn[/color]
[color= #7b7777;]Trad :[/color] [color= #0b51a0;]sa-chan[/color]
[color= #7b7777;]Check :[/color] [color= #0b51a0;]Karasa[/color]
[color= #7b7777;]Adapt – QC :[/color] [color= #0b51a0;]Awalolz[/color]
[color= #7b7777;]Edit - Raw - Enco :[/color] [color= #0b51a0;]Picolo[/color]
[color= #3cb2f6;][/color]
Lire sur le site
- 0
howar
Posté 18 mars 2012 - 17:53
Allendor
Posté 18 mars 2012 - 18:01
angelus91
Posté 18 mars 2012 - 18:01
Rider93
Posté 19 mars 2012 - 01:11
mohilan
Posté 19 mars 2012 - 04:13
- messages 11
- Inscrit(e) : 30 mai 2011
Réputation : 3 (Neutre)Changement total d'atmosphère, ce fut un episode triste à mon gout, à l'image des épisodes relatant la vie passée de Switch et de Himeko sniff !!!Merci AnimeServ vous faites un boulot remarquable ! Keep fighting ^^
- 0
Awa
Posté 19 mars 2012 - 19:11
トロール | Bro-team
- messages 2 051
- Inscrit(e) : 05 juillet 2011
Réputation : 83 (Se fait un nom)Changement radical d'atmosphère en effet, et le meilleur reste encore à venir... 47 et 48 ready
Modifié par Awalolz, 19 mars 2012 - 19:11.
- 0
LoL - Minaò | Miyasako | Nao v2 | Challenger - EUW
osu :
SpoilerRJH. En l'honneur de Karasa ♥
>>
Allendor
Posté 19 mars 2012 - 19:44
J'ai hâte, vraiment hâte de voir la suite, bon courage la team !
- 0
kuchiki_erza
Posté 20 mars 2012 - 07:56
Merci beaucoup la team pour cet excellent épisode! Enfin le passé de Bossun! :DJe vais mettre la suite dans une balise spoiler afin d'éviter de mauvaises surprises aux personnes passant par ici qui n'ont pas encore vu l'épisode ^^SpoilerEn conclusion, c'est un excellent épisode que j'ai adoré qui nous en apprend d'avantage sur Bossun et qui nous permet de nous attacher encore plus à lui comme ça avait été le cas avec Switch et Himeko à la découverte de leur passé. J'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode ainsi que les suivants!Au début de l'épisode, je ne savais pas trop où j'en étais, on avait un gars qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Bossun mais qui n'était pas lui (pas le même prénom, sans ça j'étais convaincue que c'était lui) et deux filles "inconnues". Toutefois, on comprend rapidement qui est ce beau monde car en y regardant mieux on reconnait Akane et Ryousuke ne peut être que le père de Bossun ^^ ce dernier est donc en train de regarder des vidéos ça rejoint d’ailleurs la fin de l'épisode précédent ^^Ensuite, quand Akane découvre ce que fait Bossun et lui demande jusqu'où il est allé, j'ai compris qu'il y avait anguille sous roche, c'est clair que Bossun ne ressemble pas à sa "mère" au départ je me suis dis qu'il avait tout pris de son père mais quand on voit Haru il n'y a plus de doute possible et du coup ce n'était pas une surprise quand Akane lui a avoué qu'il n'était pas son fils. Par contre, ce qui est plus surprenant c'est de découvrir qu'ils sont morts tous les deux exactement le même jour qui est visiblement également le jour de la naissance de Bossun. C'est vraiment affreux! ça doit être terrible d'apprendre soudainement qu'on a aucun lien de sang avec les personnes avec qui on vit et juste après que ses véritables parents sont en fait décédés. Je comprends donc totalement l'attitude de Bossun.D'un autre côté, Akane l'a visiblement toujours considéré comme son propre fils et l'a élevé comme tel ce qui a un poids dans la balance mais je pense qu'elle aurait dû lui dire la vérité. Toutefois on ne connait pas encore tout et notamment les circonstances exactes de la mort de Haru et Ryousuke. Pour ce dernier on voit un ballon j'imagine donc qu'il a dû à nouveau essayer de sauver un enfant et que cette fois-ci ça lui a été fatal. Et du côté de Haru, sans doute un accident de voiture... Et c'est en plus Akane qui conduisait du coup elle doit avoir un sentiment de culpabilité (qu'elle soit "responsable" ou non de l'accident) car c'était elle au volant et qu'elle a survécu alors qu'Haru non. Maintenant, je me demande si c'est Haru qui lui a demandé de prendre soin de son fils avant de mourir ou si c'est Akane qui a pris la décision par elle-même parce qu'elle se sentait coupable et du coup concernée. J'espère donc qu'il y aura un nouveau flashback dans le prochain épisode qui nous éclairera encore d'avantage sur le déroulement des accidents et sur la façon dont Bossun s'est retrouvé avec Akane.En tout cas, en voyant la preview, Bossun va avoir du mal à accepter tout ça, ce que je comprends, ça fait quand même une sacrée masse d'infos d'un coup. Mais bon, on sait bien qu'il va finir par se relever et j'ai hâte de voir de quelle manière.
Modifié par Karasa, 21 mars 2012 - 00:55.
- 1
Invité_Maka_*
Posté 20 mars 2012 - 17:13
Vraiment hâte de voir les prochains épisodes !! Plus on avance plus on s'attache encore pluuus aux personnages par leurs histoires . Merci
Karasa
Posté 21 mars 2012 - 00:52
@mohilan : Eh oui. Il semblerait que les passés des membres sur Sket-dan soient chagrineux. Et c'est ce qui donne cette consistance à ce personnage et justifie notre attachement à eux. Franchement, si tu trouves cet épisode triste, tu ne seras pas déçu du prochain.J'ai supprimé tes doubles posts. @Maka : La suite de SKET Dance annonce, d'après ce que j'ai pu survoler dans le scan, encore des nouveaux persos ! Les prochains épisodes t'apporteront encore quelques réponses sur Bossun, sois prêt !@Kuchiki :Comment dire... Excellent feedback de ta part ! J'adore ! :amour:J'ai lu ton spoiler et je ne sais pas quoi dire. De peur de te spoiler, je ne te dirai pas si tes hypothèses sont bonnes ou fausses. En tout cas, s'il y a bien un truc que je peux te dire, c'est que le prochain épisode sera bel et bien la suite du passé de Bossun.SpoilerPS : Je modifie un peu ton message. En fait, quand on lit ton commentaire sur le site, les balises spoiler n'opèrent pas. Je te le transforme pour qu'on sache que c'est un spoil.Je viens de remarquer et c'est assez embêtant (je ne me sers que du forum pour discuter). A l'avenir, on parlera des moments révélateurs en utilisant les balises [spoiler*][siz="1"*]Message[*/size][*/spoiler] (sans les étoiles) ou alors, on discutera sur le topic directement. Et désolé, je n'ai pas mis de post introductif, mais c'est volontaire. Je n'ai pas envie de m'aventurer en risquant de spoiler ^^. Je m'abstiendrai aussi dans le prochain, je préfère vous répondre.Pour finir, je vous assure que les surprises, il y en aura encore dans la suite !Prévoyez le stock de mouchoirs !Et merci à toute l'équipe, aussi !J'étais comme toi, un peu de mal à reconnaitre le père de Bossun, de Bossun petit, et le Bossun actuel. Enfin, c'était au début. Il y a néanmoins le message en début d'épisode "Yuusuke, 14 ans - Automne", mais il m'a fallu un peu de temps. Finalement, c'était à la fin, quand il fugue, que j'ai mieux saisi la situation.Alors comme ça, le fait que Haru ne soit pas sa mère biologique ne t'a pas surpris ? Personnellement, j'ai été spoilé il y a bien longtemps, mais la surprise a quand même fonctionné : Bossun démontre encore une fois sa perspicacité quand il consulte l'album photo. On reconnait le père de Bossun et Akane-san certes, mais Haru aurait très bien pu être un personnage central à la relation (avec Himeko, Chiaki est aussi central à la relation dans l'épisode 37, elle était plus là par nécessité, je dirais. Comme un catalyseur permettant à Himeko de s’éveiller à la Onihime que l'on connait bien. Finalement, même si la Capitaine fut présente dans le flashback de Himeko, ça n'en fait pas un personnage principal). A travers les paroles de Ryou, on sent qu'il en pince pour Haru. D'une part, parce qu'ils ont baigné toute leur vie dans le même orphelinat et d'autre part, ils aimeraient perpétuer cette idée d'aider les gens. Avec Akane-san entre les deux, à la mort de Haru, elle aurait pu se avoir une relation avec Ryou, "qui aime bien, châtie bien" comme on dit. Et puis, le flashback de Switch m'avait tellement bouleversé que celui de Bossun pourrait contenir aussi son lot de surprises. Bref, quand Bossun brandit la photo face à Akane-san, j'ai eu mon petit moment d’étonnement.Sa réaction est toutefois compréhensible : rappelons que Bossun apprend cette triste nouvelle le jour de ses quinze ans (ce n'est encore qu'un ado). Non seulement, c'est un jour d'anniversaire mais en plus, le secret a été gardé pendant quinze ans, et surtout, il découvre le pot aux roses de lui-même, sa mère n'a finalement que confirmé. Sa fugue est somme tout à fait banal mais normal.
Modifié par Karasa, 21 mars 2012 - 00:54.
- 1
kuchiki_erza
Posté 21 mars 2012 - 15:14
Comment dire... Excellent feedback de ta part ! J'adore !
SpoilerSinon je te remercie d'avoir modifié mon message. J'utilise aussi le forum du coup je n'ai pas vu que le spoiler n’apparaissait pas sur le site. J'ai donc fait comme tu as dis cette fois-ci ^^Pareil que toi, le moment où j'ai vraiment saisi la situation est à la fin de l'épisode. Avant je pensais qu'on était au temps présent j'ai pas tout de suite réalisé que c'était dans le passé. J'avais oublié qu'il y avait l'info : "Yuusuke, 14 ans - Automne".Concernant la révélation sur la mère de Bossun oui j'ai été surprise car je m'y attendais pas du moins au début de l'épisode. Je m'explique, en fait quand Bossun regarde les vidéos je pensais qu'Akane était sa mère et Ryosuke son père comme on nous le fait comprendre (de toute façon il ne peut y avoir aucun doute vu la ressemblance ). Puis Akane arrive et demande à Bossun jusqu'où il est allé, à ce moment-là j'ai réalisé qu'elle avait quelque chose à cacher mais je ne me suis pas posé plus de questions. Et en fait ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est quand Bossun regarde les albums photos, à ce moment-là j'ai eu une illumination en voyant Haru et je me suis dis : "Et si c'était la mère de Bossun!" Je pense que je ne me serais pas fait cette réflexion sans les paroles d'Akane concernant les vidéos. Du coup, la surprise était bien là seulement, je l'avais compris (ou plutôt je m'en étais doutée) quelques secondes avant qu'Akane le confirme à Bossun.Par contre, ce à quoi je ne m'attendais pas c'est la mort de ses parents. Je me serais éventuellement attendue à ce qu'il y en ait un qui soit décédé (par exemple Haru au moment de l'accouchement) mais je pensais que Ryousuke était encore vivant et n'avait pas supporté la mort d'Haru du coup il était parti en laissant Bossun à Akane car il n'avait pas la force ni le courage d'élever cet enfant après la perte de l'amour de sa vie (un peu comme Tomoya dans Clannad). Mais la question ne se pose pas comme il est également mort et ça c'était une sacrée surprise!Concernant Haru, pendant le visionnage des cassettes vidéos j'ai justement pensé qu'elle avait son importance mais qu'elle était malgré tout un personnage secondaire. Il me semble qu'à ce moment-là on ne sait pas encore que Haru et Ryousuke se connaissent depuis tout petit et j'ai donc pensé qu'il avait un lien plus fort avec Akane qu'avec Haru alors que finalement non. Enfin, Akane compte visiblement pour lui mais pas autant qu'Haru pour qui il a des sentiments plus forts que de l'amitié.C'était donc intéressant de constater que la situation n'était finalement pas telle qu'on le pensait. On peut aussi facilement imaginer qu'Akane avait des sentiments amoureux pour Ryousuke mais elle n'avait aucune chance comme les sentiments de ces deux-là étaient réciproques.En résumé, j'ai donc été surprise à de nombreuses reprises dans cet épisode même si j'avais deviné le secret d'Akane avant qu'elle le confirme. N'empêche, si Bossun n'avait pas découvert ces cassettes et ces photos elle ne lui aurait peut-être jamais dis...En tout cas, je comprends également sa réaction et sa fugue. C'était le pire moment pour apprendre ça (enfin il n'y aurait jamais eu de bons moments pour annoncer une chose pareille... la meilleure chose a faire était malgré tout qu'Akane lui raconte tout dès qu'il était en âge de comprendre. ça lui aurait évité la souffrance qu'elle lui ait menti toutes ces années). ce qui est vraiment triste c'est que chaque année, le jour de son anniversaire c'est aussi le jour de la mort de ses parents. Du coup, ça doit être vraiment difficile de fêter ce jour en sachant qu'il s'est également passé un drame. C'est terrible, ce qui est arrivé à Haru et Ryousuke, ils semblaient si heureux de pouvoir fonder une famille... Et pauvre Bossun qui ne connaîtra jamais ses parents Le passé de Switch m'avait aussi bouleversée, donc s'il y a le même lot de surprises dans celui de Bossun ça risque d'être très... surprenant ^^Et désolé, je n'ai pas mis de post introductif, mais c'est volontaire. Je n'ai pas envie de m'aventurer en risquant de spoiler ^^. Je m'abstiendrai aussi dans le prochain, je préfère vous répondre.
Modifié par kuchiki_erza, 21 mars 2012 - 15:19.
- 1
Invité_jinbei_*
Posté 22 mars 2012 - 07:41
merci pour cette épisode super triste vivement le prochainvous savez combien il y aura d'épisodes en tout ?
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_604396f85701c" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.