C’est par le biais de la chaine japonaise TV Hokkaido que nous apprenons la fin de l’anime Gintama !
La série animée se terminera le 26 Mars 2012 avec l’épisode 252, soit la même semaine que la fin de Beelzebub et Bleach. La case horaire sera prise par l’anime Gon.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Animes & Mangas
- Discussions Animes & Mangas
- Actualités
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Fin de l’anime Gintama, annoncée
Débuté par kojiro, 19 mars 2012 09:48
33 réponses à ce sujet#1
kojiro
Posté 19 mars 2012 - 09:48
- 0
Shiroyasha
Posté 19 mars 2012 - 11:18
NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
GINTAMA .
Pourquoi tant de haine !? POURQUOI???
2012 je te hais !!!
- 1
Nekoko
Posté 19 mars 2012 - 11:52
- messages 507
- Inscrit(e) : 21 septembre 2010
Réputation : 123 (Étoile montante)N-N-N-N-Naaaaaaaaaniiiiiiiii?J'y crois pas... c'est pas possible! Il y a tant encore à exploiter! ...
- 1
Phantom-kun
Posté 19 mars 2012 - 11:55
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)Les mayas se sont trompés! C'étais pas la fin de notre monde, mais celuui de Belzebub, Bleach et Gintama!espérons que d'autre série emblématique ne seront pas rayé aussi!
- 0
Kagurachan
Posté 19 mars 2012 - 12:25
Je n'arrive pas a y croire, une série qui est encore très bien placé dans le classement du shonen jump et qui vend énormément au Japon, comment est ce possible???J'avais bien entendu parler d'une seconde pause possible, l'animé arrivant a hauteur du manga cela devenait obligatoire, et ceux afin d'éviter des h.s, comme cela fut deja le cas, mais pas a un arrêt complet de l'anime pure et simple, les japonais auraient donc perdu la tête???
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Koshiro
Posté 19 mars 2012 - 12:47
Je pense pas que ce soit la fin mais une simple pause de 1ans s'en doute,tout comme l'année dernière ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
crowreaper
Posté 19 mars 2012 - 12:47
prochainement vague de suicide frappe le monde
- 1
si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui
kojiro
Posté 19 mars 2012 - 13:07
Une pause est possible vu que 51 épisodes est le nombre exact d'une saison de Gintama.
- 0
Sa-chan
Posté 19 mars 2012 - 13:47
Je pencherai pour une pause. Ils vont quand même pas arrêter avant l'arc Kintama ?!!! Cependant, je me demande si ça a quelque chose à voir avec .Si Gintama ne peut pas rester Gintama alors il vaut mieux stopper la série que faire quelque chose qui ampute l’essence même de l’anime. Mais je crois fortement que ce jour n’est pas encore arrivé.
- 0
Shiroyasha
Posté 19 mars 2012 - 14:25
Une pause est possible vu que 51 épisodes est le nombre exact d'une saison de Gintama.
prochainement vague de suicide frappe le monde
Modifié par Shiroyasha, 19 mars 2012 - 14:26.
- 1
Kagurachan
Posté 19 mars 2012 - 14:29
Surtout que les derniers chapitres sortis au Japon sont juste super prometteur sur écran, alors, prions...
- 0
The power of god
Spoiler
kojiro
Posté 19 mars 2012 - 15:30
En tout cas cette annonce fait du bruit sur les différents forums que j'ai pu voir.
- 0
Kotaro
Posté 19 mars 2012 - 18:08
- messages 27
- Inscrit(e) : 11 janvier 2012
Alexa
Posté 19 mars 2012 - 18:57
Info a prendre avec des pincettes, car la chaine de télé en question annonce qu'elle ne diffusera plus l'anime.Il n'a nul par était mentionné que la série animée s'arrêterai effectivement.Le site plus sérieux d'AnimeNewsNetwork n'en parle pas du tout, et les autres seules infos qui sortent viennent de forum...Donc, peut être que ça s'arrête, et peut être pas !! :sEnfin, si tel est le cas, bon courage à vous bandes d'accro
- 0
Ptiguesh
Posté 19 mars 2012 - 19:30
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)OH LA VACHE !!! *meuh*Je n'ai regardé que les 10 premiers épisodes... mais je savais à quel point Gintama, le célèbre anime, était dans le coeur de certains et qu'il a pu en faire rire plus d'un :(Triste nouvelle... FUCK TWO THOUSAND TWELVE :PEDIT : O MY GAD ! It's a joke, isn't it ?
Modifié par Ptiguesh, 19 mars 2012 - 19:31.
- 0
Mon interview
Ichimaru
Posté 19 mars 2012 - 20:20
Arrêt de Bleach.. OK, Arrêt de Beelzebub.. WHAT ??!, Arrêt de Gintama.. OH MY FUCKING GOD !!!!!!
- 0
tsuky
Posté 19 mars 2012 - 22:28
~Renarde Sadique ~
- messages 248
- Inscrit(e) : 26 février 2012
Réputation : 38 (Neutre)je comprends mieux à présent pourquoi les maya annonçaient la fin du monde en 2012....quel gâchis!
- 0
La vie dans un regard, le désir dans un souffle et l'Amour dans un battement de coeur.
Membre Active du Sadisme Fanclub
Lenain
Posté 19 mars 2012 - 22:48
- messages 1 383
- Inscrit(e) : 09 juin 2011
Réputation : 220 (Une Star !)Pour une fois que je trouve une longue série que j'adore il faut qu'elle soit arrêtée... :hanter:Ils n'ont cas vendre la série à une autre chaine alors ! >- 0
Baaka
Posté 19 mars 2012 - 23:30
Bon, je crois que je vais aller faire un p'tit tour au Japon m'occuper du cas de certaines personnes parce que là, ça va plus.
- 2
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici
Baxt
Posté 20 mars 2012 - 16:35
Bon, je crois que je vais aller faire un p'tit tour au Japon m'occuper du cas de certaines personnes parce que là, ça va plus.
- 0
Phantom-kun
Posté 20 mars 2012 - 17:32
- messages 112
- Inscrit(e) : 27 octobre 2011
Réputation : 84 (Se fait un nom)name='Ichimaru' timestamp='1332184832' post='137990']
Arrêt de Bleach.. OK, Arrêt de Beelzebub.. WHAT ??!, Arrêt de Gintama.. OH MY FUCKING GOD !!!!!!
Mais Gintama, j'ai vue plusieurs fois les même chose et sans fondement donc je pense que c'est juste une pause lol sa me permettra de commencer l'anime....
*reçoit des milliers de coups des fans* Je vous le promet je commence dema... CE SOIR!
Modifié par Phantom-kun, 20 mars 2012 - 17:33.
- 0
Kagurachan
Posté 21 mars 2012 - 16:57
Vous avez vu la preview de l'episode de la semaine prochaine?C'est bien un épisode de l'arc Kintama non?Ça prête a confusion là :/
- 0
The power of god
Spoiler
Shiroyasha
Posté 21 mars 2012 - 17:15
Soit ils ne savent pas ce qu'ils disent, soit c'est encore des rumeurs qui circulent à droite à gauche... Enfin ! Qui vivra, verra comme on dit ! Nous saurons bien assez tôt ce qu'il en est réellement !
- 0
Koshiro
Posté 21 mars 2012 - 18:42
Ou vu que ont parle de Gintama ça peut être un Fake Preview.Ou tous simplement l'arc mit en un épisode.Ou il reste encore 3-4 eps a sortir.
- 0
Pika Pika Kosh !!!
Benny
Posté 22 mars 2012 - 17:31
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)" This year's 17th issue of Shueisha Weekly Shonen Jump is reporting on Monday that the Gintama television anime series is drawing to a close on TV Tokyo after five years. TV Tokyo, the primary broadcaster of the anime and one of the copyright holders, had not stated before that it was ending Gintama. The 252nd episode is titled "Gomen Nasai" (We're Sorry), although last week's next-episode preview listed the title as "To Be Determined."Starting on April 2, the animated television series Gon will air on TV Tokyo at 6:00 p.m. on Mondays — Gintamas current timeslot. "Source :
- 0
Kagurachan
Posté 22 mars 2012 - 19:04
Ils vont revenir a un moment ou a un autre, j'en suis sure
- 0
The power of god
Spoiler
Invité_Arigatô_*
Posté 26 mars 2012 - 13:02
Fin de Bleach, tout simplement parce que l'anime a (encore) rattrapé le manga papier, plutôt que de ce taper 1 ou 2 ans de HS merdique, l'anime prend fin, ils ont laissé entendre que l'anime pourrait reprendre.
PS: Cours Lenain, Gasai Yuno est une psychopAAARRGGHHH!!!!!! (bruit d'os brisé, de chair déchiré, un gros floc quand mes viscères touchent le sol et le bruit écœurant d'un Arigatô égorgé s'étouffant dans son propre sang).
Je kiff ta signature maintenant c'est l'heure d'aller manger, plus faim, j'ai réussi à me dégouter moi même...
Modifié par Arigatô, 26 mars 2012 - 13:13.
Shiroyasha
Posté 26 mars 2012 - 13:33
J'en reviens toujours pas quand même... J'espère qu'ils feront vite un gros retour !
- 0
Sa-chan
Posté 27 mars 2012 - 07:08
We would like to thank everyone who has supported the Gintama anime this entire time. The show will be ending for now, but it has nothing to do with any trouble we may have caused. And it has nothing to do with the fact that the animation staff faithfully adapted every dirty joke. And it has nothing to do with the fact that I can no longer eat fried chicken. And it has nothing to do with the fact that director Fuji** got divorced. There was never any internal strife. The only strife was in director Fuji**’s household. If you want a reason, it’s because the producer suddenly shaved his head, so we could no longer sacrifice his hair as a way to apologize when something went wrong. So you don’t need to be sad. We promise that when his hair is long enough for him to be frequenting hostess clubs again, we’ll return and shave his head again. So wipe away those tears. Cheer up. We ask someone out there to send director Fuji** arranged marriage proposals. This isn’t the end. So we don’t intend to say goodbye. There’s only one thing for us to say-WE’RE SORRY! If we ever meet again, we’ll have reflected upon our behavior and cleaned up our act to bring you a powered-up Gintama. That’s what it will take. On behalf of the Gintama staff, I promise you this. No matter what happens, the Gintama staff and Gintama will never give up (on dirty jokes)
- 0
Kagurachan
Posté 27 mars 2012 - 10:45
YES!!!!Ils reviendront,peu importe le temps qu'il faudra, je les attendrais de pied ferme
- 0
The power of god
Spoiler
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_6098440ab0523" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.