Bonjour,Je m'adresse aux utilisateurs(rices) de Chatzilla vous l'aurez compris.Depuis peu j'ai un soucis lorsque je lance une commande de téléchargement à un bot, le bot m'envoie la commande mais lorsque je clique sur accepté, rien ne se passe, aucune fenêtre s'ouvre pour me demandé ou déposé le fichier.Ce problème n'est que récent, et ne s'applique pas qu'aux réseau Animeserv, sachant que j'utilise Chatzilla depuis plusieurs année, et que je n'ai pas touché au paramètre du logiciel récemment.Je vous remercie pour votre aide à l'avance.Toto
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[OK] Problème Chatzilla
Débuté par noirsc, 20 mars 2012 14:27
3 réponses à ce sujetCe sujet est fermé
noirsc
Posté 20 mars 2012 - 14:27
Invité_Out of The World_*
Posté 22 mars 2012 - 14:20
Bonjour,J'ai eu le même problème. Il est dû à la dernière mise à jour de Firefox.Tu trouveras ici la liste des anciennes versions. Choisis la version qui te convient et clique sur le dossier correspondant (moi je suis revenue à la version 10). Choisis ton OS puis ta langue et télécharge le fichier .exe.Ensuite installe l'ancienne version puis ouvre Firefox et va dans Outils > Options > Avancé > Mises à jour et décoche la mise à jour automatique de Firefox (choisis l'une des deux autres options).Et voilà, ça devrait à nouveau fonctionner !
noirsc
Posté 22 mars 2012 - 20:54
Merci, tu es mon sauveur, sympa d'avoir pris le temps de répondre.Que dieu te bénisse!
- 0
Loveleuste
Posté 21 mai 2012 - 10:28
Guest_Out of The World ayant répondu au problème, je ferme le sujet
- 0
Time waits for no one
Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum
Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer