Absolument pas d'accord avec toi, si bien que tu aies mis des animes sympathiques, je ne vois absolument aucune corrélation entre Elfen Lied et Code Geass, certains peuvent ne pas aimer l'un et apprécier l'autre, vice versa avec Claymore.name='saadkenshin' timestamp='1332644420' post='139081']
C'est de mon droit de confirmer tout vos dire !!
C'est drôle qu'à chaque fois que j'aperçu un topic du titre Code Geass je me dois d'y participer
De plus, c'est l'anime que j'ai le plus recommandé auprès de mes amis, et qui ensuite n'étais pas déçus bien au contraire !
Je respecte trop mon CG que je n'ose rien dire à son propos, enfin je dirai que c'est un chef d'oeuvre et du sans faute, et bon pour tous les goûts.
Enfin bref ceux qui ont aimé Code Geass aimeront surement : Fullmetal alchemist(Brotherhood)\\Koukaku no Regios(Chrome Shelled Regios)\\Elfen lied / Claymore : (public avertit)\\Broken Blade...
Pour répondre au sujet, CG est à mon sens un des meilleurs animes que j'ai pu voir, pour ainsi dire je le place au-dessus de Death Note car CG m'a fait vibrer de bout en bout alors que DN quant à lui perdait en crédibilité/dynamisme sur la longévité,
édit: Donc si des personnes sont dubitatives quant au fait de visionner l'anime, un conseil, n'hésitez plus, si vous avez un tant soit peu de jugeote vous allez apprécier.
Modifié par Karasa, 09 mai 2012 - 00:30.
Ajout spoiler.