Film vu cette semaine, que dire si ce n'est que j'ai adoré. Chef d'oeuvre est le mot pour qualifier se beau film.Tous d'abord l'histoire est simple l'accent est mise sur les relations familial et humaines. Dés le début on est immergé dans l'histoire, un héros d'abord inconnue, puis on découvre sa vie, son environnement, son ressenti, son évolution jusqu’à se dévoilé complètement et découvrir sa véritable identité. Car les raisons du suicide son secondaire ici, on les découvre assez tôt je trouvé, l’émotion est la matière premier, elle éteint le summum à la fin de ce délicieux film, ne viens alors que l'envie de pleuré. Ensuite car le film est beau, le character design colle parfaitement à la situation de l'histoire pas très réalistemais laisse au personne un large palette d'expression, du rire au larme, l'émotion nous submerge par moment car c'est la que se trouve le réalisme du film. La beauté réside aussi dans les décore qui sont sublimes, telle des tableau peint à la main, MAGNIFIQUE, et on ce laissealler, accompagnant vers le milieu du film ce merveilleux balade qui trace le chemin d'un ligne de voix ferré, comme pour nous rappeler que c'était peut être mieux avant, un brin de nostalgie loin des souci de la vie que vit notre héros. Comment parlé d'un chef d'oeuvre sans parlé de musique, car elle sont aussi soigné que les décors, elle accompagnel'histoire sans l'envahir, un osmose parfaite. mention spécial pour le ending dont je suis tombé fan ^^.J'ai vraiment aimé ce film très poétique été contemplatif, a coup sur je le place parmi mes meilleur film d'animation.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Colorful
Débuté par Yoko, 23 mars 2012 01:31
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ColorfulColorful- カラフル(2010)2010Drame1 FILM 127 mins (Terminé)Crée par MORI ETO
Réalisé par Ascension - Sunrise
Licencié par Anime Digital Network - KazéAprès s'être jetée sous un train, une personne au seuil de la mort se voit attribuer une seconde chance en étant placée dans le corps dun garçon de quatorze ans nommé Makoto Kobayashi. Ce dernier a tenté de se suicider. L'âme du défunt devra analyser ses plus grands péchés et erreurs de sa vie antérieure avant que sa limite de temps dans le corps de Makoto ne s'écoule. Cette personne devra aussi comprendre pourquoi il a tenté de se suicider, mais aussi comment elle pourrait profiter de cette chance qu'on lui a donné pour vivre.
-Hunter-saeba-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Film Infos Hebergeurs Opérations 1
1 Lien(s) au total dans cette fiche
limido
Posté 06 avril 2012 - 21:47
- messages 6
- Inscrit(e) : 27 février 2012
Kyo
Posté 06 janvier 2013 - 03:45
- messages 11
- Inscrit(e) : 12 août 2011
Réputation : 1 (Neutre)A ceux qui veulent tenter de le regarder, ne vous attendez pas à un film qui vous fera forcément passer dans tout vos états.Autant dire que l'histoire, son but du moins est intéressant, on attends surtout le dénouement.Cependant, le gros problème réside tout autant dans l'histoire, et plus dans le déroulement de la progression, en effet ça se répète, encore et encore, vous me direz que c'est pour mieux marquer les problèmes qui accablent notre héros ainsi que les problèmes qu'on peut trouver dans la société actuelle (bien qu'au Japon, ces problèmes soient plus "grave" si je puis me permettre).On ressent pas non plus les émotions du héros, qui se dévoile lentement mais pas assez présent pour que l'on ressente quelque chose. J'ai effectivement versé une larme dans un passage triste bien que ce ne soit pas forcément pour les mêmes raisons que dans le film.Bref tout ça pour dire qu'on a certainement vu mieux comme film d'animation, côté du "dessin", j'ai trouvé ça presque rétro (juste un pressentiment). Au niveau musique, effectivement l'ending est sympa (juste bon). C'est juste l'histoire que je pointe un peu du doigt.Je conseil de le regarder à tête vide, il ne vous captivera pas tout le temps.
- 0
Toi aussi tu as entendu n'est-ce pas? Le bruit du vent sacré.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer