- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Sankarea
Débuté par Yoko, 23 mars 2012 16:20
59 réponses à ce sujetSankareaSankarea- さんかれあ2012Amour & Amitié - Comédie - Horreur12 EPS 26 mins (Terminé)Crée par HATTORI MITSURU
Réalisé par Lantis - Studio DEEN
Non LicenciéFils d'un prêtre, Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Ainsi, même s'il sait que ce dernier n'a presque aucune chance de se réaliser, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme. Devant faire face à la mort le jour où son chat est percuté par un véhicule, Chihiro, ne pouvant accepter cette fatalité, décide d'essayer de le ressusciter à l'aide d'un vieux livre contenant des sutras occultes. Alors qu'il s'exerce dans un bâtiment désaffecté, il aperçoit à plusieurs reprises la fille du directeur de l'école voisine, Rea Sanka, crier son désarroi dans un puits afin d'expulser tout le dégoût qu'elle ressent pour sa famille. Ne supportant plus sa vie actuelle, elle va jusqu'à éprouver le désir de mourir afin de pouvoir être réincarnée. S'avouant leurs souhaits respectifs, les deux adolescents commencent alors à envisager le moyen de les exaucer simultanément.
-Syaoran-
Source :
Le Staff Fansub ayant participé à ce projet
Raw : kojiro
Time : kojiro
Edit : kojiro - SolidSam
Trad : helline
Check : Ptiguesh
Qc : Benny
Enco : kojiro - SolidSam
Download \o/
Chargement des liens en cours
AnimeServ - [AnimeServ]
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 1 1 2 2 2 2 3 3 3 3 4 4 4 4 5 5 5 5 6 6 6 6 7 7 7 7 8 8 8 8 9 9 9 9 10 10 10 10 11 11 11 12 12 12
46 Lien(s) au total dans cette fiche
Walian
Posté 12 avril 2012 - 01:43
- messages 521
- Inscrit(e) : 30 septembre 2011
Réputation : 154 (Étoile montante)Un premier épisode qui démarre tranquille pour nous planter, en partie je pense, le décor. On a droit a de beaux graphismes mais le design du héros est un peu particulier je trouve. On s'y fait mais il choque un peu à côté de l'héroïne. Et ne parlons même pas de ses goûts. C'est vraiment un cas ce brave garçon mais on l'aime bien quand même :keke:Bref, à voir comment continuera cette histoire. Pour le moment, c'est difficile de se faire une véritable idée mais le début a le mérite d'être assez engageant pour qu'on ait envie de voir la suite.
- 0
Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin
Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso
Koshiro
Posté 12 avril 2012 - 11:00
Alors celui là je vais le suivre et avec plus d'attention que les autre animes sortit récemment. C'est celui qui ma le plus marquer, Je trouve les graphisme sublime et l'histoire a l'aire assez intérêtsante et je suis presser de voir l'épisode 2 car la fin est vraiment bizarre ce qui a provoquer une incompréhension de ma part. Donc j'espère que le reste sera aussi bon que cet épisode car je le trouve frais comparer aux autre animes récent qui utilise du vu et revu ^^
- 0
Pika Pika Kosh !!!
voyageur
Posté 13 avril 2012 - 01:08
j'ai adoré le 1er épisodepourquoi on nous montre cette scène à la 21:45 ca me donne encore plus de voir la suite >- 0
L'invasion a déja commencé, ils sont la partout ! >. mais qui ??? Ben les mangas voyons XD !!!
Kagurachan
Posté 13 avril 2012 - 14:19
Oui c'est l'un des animes du Printemps qu'il faut vraiment voir, vivement la suite!
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
Djamuto
Posté 14 avril 2012 - 14:08
Le synopsis me met déjà l'eau à la bouche, je télécharge ça tout de suite Merciii pour votre travail dessus ça ne peut qu'embellir l'animé *Flatteur*Jaa nyaouw !
- 0
Djam²²²
&
Assassin's creed Révélation : What else !!
Parce que nous le valons bien !!
Kurosaki
Posté 14 avril 2012 - 20:17
Un animé qui promet!!!!!!!!! Les graphismes sont superbes et une histoire qui démarre pas mal. Dés le premier épisode on tombe sous le charme de Sanka Rea .Le héros est trop marrant avec sa passion pour les zombies.On se demande comment va se dérouler la relation entre Chihiro et Rea.Un animé qui promet.Je le vois déjà comme un animé phard de cette année 2012,il va faire un carton.
- 0
Hikari
Posté 17 avril 2012 - 17:56
J'aime beaucoup.Un scénario visiblement malsain pris avec beaucoup de legereté.Je pense qu'on peut faire de nombreuses suppositions sur la suite de cet animé.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
Djamuto
Posté 20 avril 2012 - 16:12
Waaaaw, ce second épisode marque vraiment le début de l'histoire et des péripéties La suite la suiteeeee !! :DA la semaine prochaine !
- 0
Djam²²²
&
Sasuke59
Posté 20 avril 2012 - 18:00
Allendor
Posté 21 avril 2012 - 01:03
Je suis tombé sous le charme de cette série, vivement la suite mais l'attente va être longue chaque semaine !
- 0
Killer-AT
Posté 21 avril 2012 - 14:22
- messages 10
- Inscrit(e) : 14 août 2011
Réputation : 0 (Neutre)Putain cet anime est trop bon !!!!!!! j'ai vu tous les épisodes jusqu'à maintenant et je peux pas m'en passer !!!! je veux savoir la suite !!! T_T Sanka rea ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
- 0
KimHiko
Posté 22 avril 2012 - 15:26
Ce second épisode était excellent ! C'est pour le moment, l'anime de cette saison qui a attiré le plus mon attention.Le contraste graphique entre le héros (j'étais sûre qu'il portait un bonnet avec des oreilles de chat dans la PV...) et l'héroïne est vraiment sympa (bien plus qu'avec Accel World en tout cas !). L'histoire me paraît vraiment bien. Et le personnage féminin principal est plus attachant que la normale pour moi, sûrement son histoire qui fait ça.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
Djamuto
Posté 22 avril 2012 - 16:27
Ce second épisode était excellent ! C'est pour le moment, l'anime de cette saison qui a attiré le plus mon attention.Le contraste graphique entre le héros (j'étais sûre qu'il portait un bonnet avec des oreilles de chat dans la PV...) et l'héroïne est vraiment sympa (bien plus qu'avec Accel World en tout cas !). L'histoire me paraît vraiment bien. Et le personnage féminin principal est plus attachant que la normale pour moi, sûrement son histoire qui fait ça.
- 0
Djam²²²
&
Ptiguesh
Posté 24 avril 2012 - 01:09
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Enfin du gore du sang *O* Nan je lol :PTrop bon cet épisode !
- 0
Mon interview
Hikari
Posté 24 avril 2012 - 10:02
Mais pourquoi l'équipe en charge prend un malin plaisir à nous faire saliver devant les épisodes à venir ? :nunu:Ptiguesh un jour je me vengerais si tu me check je ferais exprès de laisser plein de fautes ! En tout cas inutile de dire qu'on attend ça avec impatience.
- 0
「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」 福沢諭吉
RaiKarim-sama
Posté 24 avril 2012 - 16:51
name='Ptiguesh' timestamp='1335226148' post='145160']
Enfin du gore du sang *O* Nan je lol
Trop bon cet épisode !
Spoilerelle ne méritait pas de mourir de la sorte, Rea-chan, et encore moins de façon aussi atroce : son ***** par un arbuste de la falaise ! :'(
J'en profite aussi pour féliciter le staff pour l'excellent boulot qu'il fournit sur ce magnifique anime. Hontô ni arigato gozaimasu.
Edit Benny : pense à utilise la balise "[spoiler]"
Modifié par Benny, 24 avril 2012 - 16:56.
- 0
Halloween
Posté 24 avril 2012 - 20:36
un grand merci pour se manga- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
Voile noir
Posté 29 avril 2012 - 20:30
Sankarea un coup de foudre c'est comme sa que je définie mes sentiment envers cette anime,vivement la suite car la c'est du lourd.PS: À toute la team good job
Modifié par Ptiguesh, 29 avril 2012 - 21:11.
- 0
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
Cendre de Lune
Posté 02 mai 2012 - 11:31
WAOUW :DJ'ai lancé le premier pour passer le temps, et puis impossible de décrocher (ce qui est problématique lorsqu'on est presque aux examens)A conseiller, je ne lui trouve pour l'instant que des qualités: un peu d'ecchi, de sang, d'humour, du suspense... Parfait, quoi
- 0
Ptiguesh
Posté 02 mai 2012 - 17:43
- messages 1 761
- Inscrit(e) : 29 novembre 2010
Réputation : 143 (Étoile montante)Epic the episode 4 is epic *o*La tension monte d'un cran ! Notre Rea nationale serait-elle en danger ? Les plus pervers d'entre vous auront la chance d'assister à une scène très explicite... de 2 secondes xD Veuillez nous excuser du retard qui n'est en aucun cas de notre faute Allez, patientez encore quelques heures ^O^PS : Pensez à faire un gros basou à Benny qui a agi héroïquement afin de sortir cet épisode le plus tôt possible !
Modifié par Ptiguesh, 02 mai 2012 - 17:49.
- 0
Mon interview
Voile noir
Posté 02 mai 2012 - 21:02
Pourquoi tant de méchanceté Ptiguesh? (Les plus pervers d'entre vous auront la chance d'assister à une scène très explicite... de 2 secondes xD)
Blague a part pour ce qui de ceci:
"Veuillez nous excuser du retard qui n'est en aucun cas de notre faute Allez, patientez encore quelques heures
^O^"
Personnellement même si c’était votre faute cela ne serais pas un problème car je tien à le rappeler c'est du bénévolat (voir définition sur Wikipedia).
Merci Benny pour ton dévouement
- 0
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
turie
Posté 02 mai 2012 - 21:05
- messages 14
- Inscrit(e) : 01 mai 2012
Réputation : 0 (Neutre)Bon début mais à voir comment le reste va suivre. Pas mal d'anime on un début très intéressant mais le reste par vite en sucette.
- 0
beixoultes
Posté 02 mai 2012 - 21:43
jusqu'à l'épisode 4 inclus (désolé pour l'infidélité, Ptiguesh m'a trop mis l'eau à la bouche ^^) c'est du très bon. pourquoi redouter la suite au lieu de profiter des (excellents) épisodes actuels?
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kurama
Posté 03 mai 2012 - 13:30
J'avoue que cet un anime assez original, ca change des zombies qu'on voit d'habitude (HOTD ? qui a dit ca ) En tout super anime, vivement la suite, j'espere que ce sera plus de 12 episodes
- 0
rikuzo
Posté 03 mai 2012 - 23:02
saadkenshin
Posté 04 mai 2012 - 08:47
Hier soir j'ai voulu juste jeter un ptit coup d'oeil sur ce fameux Sankarea dont j'ai bcp entendu parlé, et après avoir bouffé les 4 épisodes j'ai hâte de voir la suite , c'est très prenant et jusque là il est incomparable! avec un bon scénario bien mis en place et on ne sent aucun coup de mou tout au long de chaque épisode, en plus de ça on a droit à une goûte de maturité :Spoiler04'00 - "depuis que Dan'ichirou-sama ne lui prête plus attention, elle doit aller chercher ailleurs."
Du drame, romance, suspens, horreur... espérons qu'avec son nouveau style ça fera de lui une référence en anime!!
Modifié par saadkenshin, 04 mai 2012 - 08:48.
- 0
beixoultes
Posté 09 mai 2012 - 19:14
kowai et pas kawai? elle est si effrayante que ça? tu attises (une fois de plus) ma curiosité
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
rikuzo
Posté 10 mai 2012 - 10:31
Rhaaaaa ! les épisodes passent trop vite ! Suspens tout au long de l'épisode et répose surement dans le prochain ... rhaaa et les questions posées à l'épisode 4 n'ont toujours pas de réponse ! RHAAAAAA LA SUIIIIIIITE !
- 0
Djamuto
Posté 10 mai 2012 - 12:38
On monte d'un cran avec le cinquième épisode :PEncore une scène réservée aux plus pervers d'entre vous xDWatashi wa Rea-chan ga kowai :3 Hontōni kowai @_@
Modifié par Djamuto, 10 mai 2012 - 12:48.
- 0
Djam²²²
&
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_60a277198fd9c" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.